FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
certificat de capacité
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Le vison américain et la loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:08    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant
Cette fois , je vous annonce officiellement que j'ai obtenu le CDC et L'AOE .Je suis super contente .
J'ai d' ailleurs adopté un visonneau hier Embarassed
Il a déjà son propre post . Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:21    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant
Okay

Auteur Message
nazeli

Féminin
Nombre de vison: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:46    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant
Je me permet de remonter quelque peu ce poste car moi même j'aimerai passer ces deux "diplômes".
Je n'ai jamais eu de vison donc je pense que ça va être un peu compliqué mais ce n'est pas grave ça en vaut la chandelle, j'ai déjà contacté ma ddpp, je ne comprends pas encore tout mais bon je vais m'accrocher et aller jusqu'aux bout!

Norka si on peut se mettre en relation et que ça ne t'embête pas je serai ravis, et encore félicitation pour tes diplômes, j'ai pu voir que certain n'y croyait pas, comme quoi, quand on s'accroche, on peut toujours réussir!!

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:55    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant
Aucun soucis Nazeli .
Tu peux me poser tes questions et j'essayerai de t'aider au mieux . ( J'ai répondu à ton mp ).

Auteur Message
nazeli

Féminin
Nombre de vison: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 09:13    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant
Merci encore Norka pour ton aide!!

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 22:33    Sujet du message: certificat de capacité Répondre en citant
Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: certificat de capacité
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Le vison américain et la loi

Page 22 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation