FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
bruit à éviter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:14    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
J'ai remarqué qu'il y a un bruit qui fait pêter les plombs aux visons. En tout cas les deux miennes deviennent folles. Stella m'a sauté au visage et mordu par deux fois cette semaine. Pourquoi deux fois? ben parce que bornée comme je suis, je voulais être sûre que c'était à cause de ce bruit qu'elle avait réagit comme ça. Donc j'ai rétiré, et elle m'a mordu à nouveau puis elle souffle et il lui faut un moment pour se calmer. Elle qui ne mord jamais d'habitude !

Comment décrire ce bruit? Euhm, en gros c'est comme quand tu fais un bisous sauf que tu aspires l'air et que tu tiens longtemps. Je sais pas si ça leur rappelle une proie en particulier mais les miennes deviennent enragées. Je ne réessayerais plus maintenant pour pas les enerver davantage. Mais je suis curieuse si y en a parmis vous qui sont assez timbrés pour essayer et voir si les leurs réagissent pareil. Gardez-vos distance quand même, hein !

AIM MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:21    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
là ils dorment tous les deux, mais dès qu'ils sont réveillés j'essaye Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:26    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
j'étais certaine que tu voudrais bien jouer les cobayes. Si ça marche pas.. Je te le fais via Skype (le bruit) et tu me diras comment Thug et Kaira réagissent. Au moins je suis protégée derrière mon écran.  Mr. Green  

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
j'ai essayé, Ban a allongé le cou et reniflé, intéressée, Ava a juste cligné des yeux.

Le truc qui fait disjoncter Ban c'est quand les pompiers passent près de nous toutes sirènes hurlantes … bizarre les flics et les ambulances ne la perturbent plus …

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
les miens c'est les alarmes stridentes de certaines voitures.... encore a l'intérieur ça va, mais s'ils sont dehors ils paniquent grave....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
T'es sûre que t'as fait correctement ? Vu l'effet que ça fait à mes filles, j'ai du mal à croire que d'autres visons l'ignorent completement (même si je conçois que tous ne réagissent pas aussi violemment.)

Dernière édition par Kristel le Sam 3 Avr 2010 - 14:36; édité 1 fois
AIM MSN Skype
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:48    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
Ils sont bizarres ces visons. Ils paniquent complètement au bruit de l'aspirateur (alors qu'ils devraient être habitués à force). Par contre, comme je disais l'autre jour, le bruit de la perceuse ne leur fait aucun effet. Ils dorment.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Delphine

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:53    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
oui des fois y'a des choses comme ca

pas trop de rapport mais hier je suis aller au véto en bretagne avec mon père pour les furets ils étaient en caisse de transport sauf nana qui dormait sur moi

contrôle d'alcoolémie papa souffle dans le ballon ca fait un sifflement la nana elle s'est redressée elle poutpoutait comme une folle elle a du croire que c'était un jeu je sais pas mais ca l'a drolement intéréssée idem les essuies glace ca l'a intéréssée durant tout le trajet !

MSN
Auteur Message
ex-membre 1

Féminin
Nombre de vison: Seven au paradis Et
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:19    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant

Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:54    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
L'aspirateur les rend dingues. Ils sont terrorisés. Stan en avait peur lui aussi, il fallait que je console. 

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:03    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
l'aspirateur, Ava s'en fiche totalement, Ban n'aime pas et se tient à distance. Une fois qu'il m'avaient tout cassé j'ai fait des trous dans le béton à la perceuse tamponneuse, ils venaient renifler le foret pendant que je perçais ! Evil or Very Mad

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
ma vivi ses comme dit chantal , elle en a peur aussi , apra sa ce que tu ha dit kristel elle nen na pas peur  (ma vivi) car ses le brui souvent ou ciflé quand je lapel aussi a ma façon en laplen son prénom  ,
 donc habitué , niveau voiture non sa vas , pompier aussi , musique  que soi portable qu'il sonne elle san fous .

Auteur Message
Delphine

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 16:06    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
moi mes furets ont rarement peur des bruits
en anim ils bougent même pas aux coups de canon (je les éloigne quand même pour leurs tympans mais ils n'ont pas peur)
mais bon je ne sais pas si les visons sont plus sensibles que les furets au niveau auditif

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 00:32    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
je pense avoir reussi a faire le bruit que tu dis mais même si c'est pas le bon j'imagine bien qu'elle ne me mordra pas mais tendra l'oreille et les yeux grand ouvert  Mr. Green

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:09    Sujet du message: bruit à éviter Répondre en citant
bon j'ai essayé de faire ton bruit Kristel, ils s'en fichent tous les deux........ ils m'ont juste regardé avec l'air de dire : "ma pauvre fille, t'es complètement tarée" Mr. Green Mr. Green

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: bruit à éviter
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation