FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Photos de visons à differents âge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
Cà ne serait pas mal d'avoir un post où l'on se rends compte de l'evolution des visons....

Avec des photos à differents âges: 6 semaines-8 semaines-2 mois et demi -3 mois ETC....

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nath

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:15    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
Je crois qu'il avait un post où cela avait été commencé pour différencier un visonneau de 3/4 semaines d'un de 5/6 semaines etc.....pour éviter que les futurs adoptants se retrouvent avec des visonneaux plus jeune que l'age qu'on leur donnait.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:43    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
C'est une bonne idée mais pour bien se rendre compte, il faudrait presque le même vison sur toutes les photos. Qqun qui adopte cette année peut-être ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
Peut être que si Coltiti passe par là,elle pourrait nous mettre des photos de Kaira à son arrivée puis à 8 sem etc... Et si quelqu'un a un mâle adopté tôt ???

MSN
Auteur Message
nath

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
Je crois que coltiti n'a pas eu kaira bébé donc il faudrait plus voir avec paoul ou si levri a récupéré des photos de ces deux pensionnaires bébés mais ce n'est pas simple car même si les photos sont prises on ne pense pas forcement à les datées.

Sinon sur le post de koda je viens de voir que les photos où il est bébé sont datées donc sachant qu'il est du 29 ou 30 avril il suffit de faire le calcul pour chaque photo, mais elles ne sont pas très nettes.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité

MSN
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:12    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
En fait c'est que perso je n'arrive pas à visualiser un vison de 2 mois niveau taille,niveau poids par rapport à un vison de 5-6 semaines....

Coltiti oui en effet c'est de Thug que je voulais parler...

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:13    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
quand Kaira est arrivée, elle avait environ 3-4 mois.... mais j'ai des photos de thug depuis son arrivée, il avait environ 5 semaines.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
ex-membre 1

Féminin
Nombre de vison: Seven au paradis Et
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant

Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:16    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
c'est une excellente idée Okay

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
sur mon post Angélus et Zyrka tu verras l'évolution de mes fripouilles

MSN Skype
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
s été le poste de chapagirl63  la ou j aver mit des photos ma puce ( avent) a 1mois demi donc6semaine et 4j ou5j a son arriver an fin chez moi , apré 7 ect.. .

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
bon, je vais essayer de vous faire ça pour aujourd'hui....... vous voulez que je fasse un post spécial ??

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
Si tu veux, dans la galerie photo de Roméo, tu as toute l'évolution depuis bébé à aujourd'hui. Wink
Il avait 46 jours à son arrivée et il va bientôt avoir 1 an. Smile

MSN
Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
J'ai des photos de Stan à partir de 6 semaines à son arrivée.
Je les mets ce soir

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:13    Sujet du message: Photos de visons à differents âge Répondre en citant
Il faudrait faire une sélection de photos vraiment représentatives, pas forcément les plus belles, mais celles qui montrent le mieux l'évolution en fonction de l'âge, des vues de profil par exemple, quelques vues des dents etc.

Éventuellement ce serait bien de faire un truc de référence pour les nouveaux, ceux qui veulent s'y coller mettant en commun leusr photos et savoir … un machin participatif quoi (heu, c'est pas un gros mot, hein !) Mr. Green

On peut annoter les photos pour les étapes significatives, dents définitives, mues, changement notable physiologique et/ou du comportement etc.

Comme les miens sont arrivé à 7 mois et 1 an et demi je ne peux pas participer pour des âges plus tendres, mais j'ai pu constater qu'un vison d'un an et demi pouvait doubler de stature et de poids en quelques mois … même si c'est impossible et que je ne sais pas ce que je dis ! Twisted Evil Mr. Green

… si je me souviens bien, Chonchon a même d'excellentes photos dans et sous l'eau qui pourraient témoigner de l'aptitude du vison à la natation. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Photos de visons à differents âge
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation