FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Alou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:51    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Je vous annonce la mort d'Alou de la part de Fanny.
Fanny souhaiterait que vous remettiez le post d'Alou afin qu'on n'oublie pas cette petite visonne.

J'ai beaucoup de peine.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Merde alors !!! Pffff...

Que s'est-il passé ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:02    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Shocked

Sad désolé pour Fanny.....

Gérard MARTIN

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:04    Sujet du message: Alou Répondre en citant
je suis désolée pour Fanny Sad

Beaucoup de courage à elle....

Comment c'est arrivé ?

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Chantal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Fanny m'a appelée mardi en fin d'après midi.
Le matin tout allait très bien et en début d'après midi, elle a mis Alou dans cage afin d'aller faire des courses.
A son retour, elle a ouvert la cage et là, Alou ne tenait plus debout, ne se tenait plus.
Elle l' a emmenée chez le véto qui lui a dit de la tenir au chaud et de la faire boire.

Hier Alou allait un peu mieux, elle se tenait et marchait, buvait toute seule et commençait à manger des petits morceaux.

Fanny a mis Alou dans son lit et vers 5 h, elle a s'est mise à crier en mordant sa couverture et est morte dans les bras de Fanny.

AVC ? empoisonnement (intoxication) ? ou comme Vorace, elle aurait avalé quelque chose ?

Il faut que Fanny vienne vous expliquer, mais elle est très mal en ce moment.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:14    Sujet du message: Alou Répondre en citant
C'est terrible. Quelle qu'en soit la raison. Mais c'est super soudain en plus. Vorace a tenu 10 jours. Les pires de ma vie.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Chantal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:18    Sujet du message: Alou Répondre en citant
c'est terrible ces visons
Ils ne sont jamais malades mais quand ils le sont ça ne pardonne pas.
De plus, les vétos qui veulent bien les soigner ne connaissent pas du tout cet animal.

Celui qui avait vu Stan, avait tellement peur de se faire mordre qu'il énumérait toutes les maladies du furet sans même le toucher.

J'ai beaucoup de peine, la petite Alou était toute douce avec son caractère de petite chipie.
On pouvait tous la toucher, la prendre dans nos mains sans risquer un coup de croc.

Auteur Message
Chantal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Fanny viendra vous expliquer.

En tout cas, c'est arrivé très soudainement. Alou ne tenait plus debout et avait quand même un problème avec sa tête qu'elle penchait d'un coté.

Auteur Message
nath

Féminin
Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Désolée pour fanny, elle était tellement fière de sa petite alou. Elle était adorable et tellement gentille encore désolée pour toi fanny, cela a été une joie de vous rencontrer toutes les deux.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:18    Sujet du message: Alou Répondre en citant
elle était adorable ! Crying or Very sad

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Crying or Very sad
Pour Fanny et Alou

Rien ne pourra te consoler
Mais mon coeur est près de toi
Alou restera dans mes pensées
car tel mon choix
Ce petit vison aimé
Que jamais on n'oubliera

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:40    Sujet du message: Alou Répondre en citant
des mots de réconfort c'est tout ce que je peut te donner , quelle tristesse de savoir que ton Alou et partie deja

MSN Skype
Auteur Message
youki

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:29    Sujet du message: Alou Répondre en citant
merci a vous tous pour le soutient

Voir Alou dans la partie "Hommage " ,je ne l'aurais jamais voulu , surtout pas aussi tôt et de cette façon ...S'est vraiment trop dure ,ma puce me manque je ne cesse de pleurer ,je sais que ça ne la ramènera pas mais j'ai pas la force de m'arrêter ,elle était tout pour moi s'est trop injuste !
Je reviens de la foret ou je l'ai enterré a son endroit préfère ,elle adorait jouer dans l'herbe et fourrer son ptit nez dans la terre ...
Je l'ai enroulé dans la couverture qu'elle mordait pendant sa crise et lui ai mi près d'elle son doudou preferé ,un petit lion en peluche .

Je ne sais pas quoi écrire de plus ,je ne trouve pas les mots qui pourais exprimer mon chagrin

Je t'aime Alou ,ma puce ,mon bébé tu me manque
Qu'est ce que je vais devenir sans toi
Tu étais tout pour moi
Tu étais mon rayon de soleil dans mon monde si noir
Tu m'aidais a m'en sortir psychologiquement
Je suis comme perdue ,
Et je t'ai perdue ,mais tu es et restera dans mon cœur pour toujours

Pour toi Alou ,

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: Alou Répondre en citant
Je suis vraiment navrée Fanny. C'est injuste, surtout si soudainement. Tu avais déja perdu un petit loup et voilà que maintenant c'est Alou qui te quitte. Pour te consoler, les seuls mots que je trouve c'est que Alou a eu la chance de pouvoir vivre avec toi, plutôt que dans cette cage où elle est née.

AIM MSN Skype
Auteur Message
ex-membre 1

Féminin
Nombre de vison: Seven au paradis Et
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:02    Sujet du message: Alou Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Alou
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation