FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ma Trésor, mon Bébé .

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanel

Féminin
Nombre de vison: Pas de vison
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:27    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
Ma Trésor,

je ne sais pas par où commencer, mon petit ange tu me manque tellement. Des ta naissance, la vie ne ta pas épargné.
Je me souviens, c'était le 13 mai 2007 vers 7h00 du matin , ta maman Chanel a commencé a avoir des contractions, nous l'avons donc laissé tranquille et de temps en temps je venais voir si tout se passé bien et c'est à ce moment la que je t'ai vue, dans la litière encore avec ton placenta . J'ai vraiment eu peur, je te croyais morte mon petit coeur, mais je t'ai quand même prise dans mes mains et j'ai ouvert le placenta, tu respirais ... A partir de se moment là je savais que tu resterais toujours parmi nous . Bien sur tes début ne t'ont pas aidé pour la suite, tu avais du mal a aller te nourrir, tu étais tellement petite, le ptit c*l de la portée . On te donné donc des biberons avec maman chaque jours, je m'étais promise que tu vivrais et je ne t'ai jamais lâché . Tu as bien grandi, toi qui était si petite tu fesait maintenant environ 900 gr, tu dépassé même ta maman, tu étais ma fierté ! Trésor pendant deux années tu as vécu avec ta mère et ton frère, et ça n'a était que du bonheur même si des fois tu n'avais pas un caractère facile , tu avais des sottes d'humeurs mais la plupart du temps tu étais si douce, si gentille... En balade tu restais à mes pieds, tu adorais aussi les jouets qui fesait du bruit . Et je me souviens cette nuit où ta mère, ton frère et toi avaient dormis avec moi toute une nuit . Que tu bonheur ...
Puis fin juin 2009 tout a basculé, tu as commencé à avoir un comportement étrange, tu marchais bizarrement, tu titubais la tête penché du coté gauche, j'ai appelé notre vétérinaire, il était partit en vacances, on a donc appelé dr.Fe*x qui est un Vétérinaire NAC apparemment réputé . Nous t'avons dessuite emmener chez lui qui as fait une radio de la tête, verdicte, tu avais une infection de la bulle tympanique gauche. Ma première question a était de savoir si ta vie était en dangé, il m'avait assuré que non !
Pendant plus de deux mois de lute acharnée,d'espoirs, de stress , de stabilité, de rechute, de désespoirs j'ai espéré ... mais dans la nuit du 24 au 25 aout je ne sais pourquoi, je n'arrivais pas a dormir, je suis aller te voir, mon bébé tu étais froide, je suis resté la toute la nuit, toi dans mes bras emmitouflé dans une couverture . Le lendemain tu étais encore plus froide, la je savais que la fin étais proche, je ne t'ai pas quitté de la mâtiné, mon petit coeur tu es morte dans mes bras . Je ne peux pas m'empêche de pleuré quand je repense a ça, toi ma petite pille électrique, tu étais inerte dans mes bras . Sa a étais la pire chose de ma vie ! Maintenant tu repose en paix, tout près de nous ma Trésor Angel . Adieu et pardonne moi d'avoir mi autant de temps a te rendre cette hommage mais c'étais plus fort que moi, je fondé en larme rien qu'a la vue d'une de tes photos, encore désolé ma belle.
Je t'aime et t'aimerai toujours mon bébé !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:44    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
au revoir au petit ange Sad Sad Sad

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:30    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
Sad

Auteur Message
Delphine

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
au revoir petite puce

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 14:11    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
quelle jolie petite furette.

AIM MSN Skype
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
dsl pour ta puce , courage voilla un souvenire.

Auteur Message
Chanel

Féminin
Nombre de vison: Pas de vison
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
Oh merci beaucoup Stargate, c'est vraiment beau, ça me touche beaucoup !

Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 20:01    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé . Répondre en citant
au revoir petite puce

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Ma Trésor, mon Bébé .
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation