FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Soucis mot de passe

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sean2

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:23    Sujet du message: Soucis mot de passe Répondre en citant
Bonjour à tous Smile
Je suis déjà inscrite sous le pseudo " Sean " mais hier soir je ne pouvais plus me connecter car apparemment mon mot de passe était incorrect. Je l'ai refais plusieurs fois mais toujours incorrect, alors j'ai demandé un nouveau de passe via " mot de passe oublié " et l'email a été envoyé, sauf que je ne l'ai jamais reçu. Même épisode ce matin. Auriez-vous une solution ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Soucis mot de passe Répondre en citant
si tu veux, je peux changer ton mot de passe.... j'en met un bidon, et tu le re-modifie une fois que ça marche de nouveau......... euhhhhhhh, je sais pas si je suis très claire là........

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Sean2

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:42    Sujet du message: Soucis mot de passe Répondre en citant
Oui je veux bien, ça serait impec' =)

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:46    Sujet du message: Soucis mot de passe Répondre en citant
ok, c'est fait... je t'ai envoyé un mp avec ton nouveau mot de passe......

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
Sean

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:39    Sujet du message: Soucis mot de passe Répondre en citant
Merci encore Smile

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:24    Sujet du message: Soucis mot de passe Répondre en citant
de rien Laughing

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Soucis mot de passe
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation