FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
obtenir un vison de visonnier

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:34    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
.
attention dans ce message aucune adresse ne sera dévoiler ni ici ni mp
ce post et pour vous aider a mieux comprendre le professionnel

deja obtenir un numéro de téléphone et le garder pour vous (chacun son boxon car a partir de la vous aller avoir du travail  , vous iriez pas draguer le sexe opposser au votre pour rendre service au copain copine )

1 *respect du professionnel dernièrement l'un deux a reçus un appel pitoyable ( je passe la transcription du demandeur )

2 *éviter de quémander (sa les amuse enfin certain ) car il vive sans vous depuis des lustres
 3 *montrer votre sérieux

4 * entretenir un dialogue correcte ni jugement  ni blabla sur d'autre professionnel ou non professionnel
 ( surtout sur du non professionnel plutôt commerçant )

si vous mener votre séduction correctement vous toucherais un vison pour un prix inférieur au commerçant auto déclarer pro vison

message au staff
désoler je n'ai pus vous joindre avant de poster mais la en raccrochant d'une heures de conversation , je me suis senti obliger d'aider les futur adoptant a recevoir un vison , ok je n'ai pas mis de nom ou d'adresse est je ne compte pas en mettre ni en MP
.
si vous trouver que j'ai était trop précis avec une personne que nous ne nommerons pas libre a vous de corriger bien que je ne voye aucune agression envers qui conte

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ancien membre

Féminin
Nombre de vison: 0
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Merci Pauol!
Ca peut aider! en effet! Nous, novice en vivi, nous ne savons pas toujours comment nous y prendre pour savoir comment parler à un visonnier, quand on a déjà surmonté le fait seulement de trouver son numéro!
je continue ma quête de ma boule de poils aux dents longues!

Auteur Message
Nouna

Nombre de vison: 0
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 14:28    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Merci!
Car j'ai collecté plusieurs numeros déjà , mais lorsque ca sonne j'ai toujours le "trac"
Quoi dire etc ...
Merci encore .
Au passage je suis nouvelle sur le forum, je me prénomme Alice, et me renseigne sur les visons depuis peu mais intensément .

Au plaisir Okay

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 16:56    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
@ Nouna : bienvenue Very Happy

Il y a une rubrique pour se présenter, et une autre "annonces" où on peut demander à rencontrer des visons, toutes deux sont intéressantes. Mr. Green

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
tu as une jolie manière de d'orienter les nouveaux venus, Levri Smile

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
bah, autant dire les choses simplement. Mr. Green

Comme tu le dis, je ne force personne, j'oriente … bientôt on va me traiter de panneau de signalisation … Rolling Eyes

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:17    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Mr. Green

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
.

levri a écrit:
bah, autant dire les choses simplement. Mr. Green

Comme tu le dis, je ne force personne, j'oriente … bientôt on va me traiter de panneau de signalisation … Rolling Eyes

Embarassed Mr. Green

OUPSSS

Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow

MSN Skype
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 19:23    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
.
un peu rapidement jeter sur le papier mais bon la perche était trop belle désoler levri

MSN Skype
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 04:38    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Mr. Green Mdr!

MSN
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:55    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Mr. Green

Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Je ne suis pas tout à fais d'accord sur la façon de ce présenter à un visonnier, de toute manière on ne peut pas faire de généralité chaque visonnier étant des humains donc différent, donc ne réagiront pas pareil.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:57    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Sur quel point n'es-tu as d'accord ? Merci de développer Smile

AIM MSN Skype
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
2 *éviter de quémander (sa les amuse enfin certain ) car il vive sans vous depuis des lustres
3 *montrer votre sérieux
4 * entretenir un dialogue correcte ni jugement ni blabla sur d'autre professionnel ou non professionnel ( surtout sur du non professionnel plutôt commerçant )

Dans le petit 2 : Quémander peux rester une solution, pour ceux qui n'arrivent pas à mené un jeu de séduction téléphonique, donc pas d'accord

petit 3 : montrer votre sérieux je suis d'accord, mais être trop sérieux ça va en devenir louche, et le visonnier risque de ne pas avoir confiance rester vous-même.

petit 4 : Bof, je suis pas d'accord, car j'en avais très bien discuter avec un visonnier, c'est lui qui à lancer le sujet pas moi Embarassed

si vous mener votre séduction correctement vous toucherais un vison pour un prix inférieur au commerçant auto déclarer pro vison

pour cette phrase un seul mot : Mort de Rire

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier Répondre en citant
Angeloy a écrit:
3 *montrer votre sérieux
4 * entretenir un dialogue correcte ni jugement ni blabla sur d'autre professionnel ou non professionnel ( surtout sur du non professionnel plutôt commerçant )

Dans le petit 2 : Quémander peux rester une solution, pour ceux qui n'arrivent pas à mené un jeu de séduction téléphonique, donc pas d'accord
quand je dit quémander je pense a certaine personne qui ont demander a d'autres de visons c'en était pitoyable voir agressif

petit 3 : montrer votre sérieux je suis d'accord, mais être trop sérieux ça va en devenir louche, et le visonnier risque de ne pas avoir confiance rester vous-même.ne pas avoir un discourt de pdg mais avoir un minimum de bon sens dans la discution

petit 4 : Bof, je suis pas d'accord, car j'en avais très bien discuter avec un visonnier, c'est lui qui à lancer le sujet pas moi Embarassed tout et dit c'est lui qui a débuter le sujet pas toi , ne pas être le premier sur ce sujet

pour cette phrase un seul mot : Mort de Rire
pourquoi mdr (qui n'est pas un mot mais un assemblage de lettre pour raccourcir un groupe de mot comme sncf etc ....
le visonnier avec qui tu a discuter te la proposer plus cher son animal?

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: obtenir un vison de visonnier
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation