FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
le crie du vison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 00:24    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
.
je démarre ce poste pour que l'ont mette les cris de nos loulous

Une fois que madame eu finit de chouiner, la pose du harnais 

Le bisous de récompense

Et une petite sortie pour nous remettre tout les deux de nos émotions

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 00:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 04:32    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
chui amoureuse de ta visonne.
Ton mâle est joli aussi mais son marquage fait trop tête de mort pour moi, mdr! Wink

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 07:57    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
Mais que lui avez vous fait à Zyrka pour qu'elle pleure comme ça ? Shocked
On dirait qu'elle est terrorisée.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:33    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
C'est une peureuse Zyrka en fait. Même ma Scarlett ne crie plus comme ça depuis ses 15 semaines. Sauf quand c'est Stella qui l'attaque.

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:42    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
Tu ne sais pas ce qu'ils lui ont fait subir avant ! Rolling Eyes

Ici Ban m'a fait ça une fois le 2ème jour, alors que je l'avais séparée d'Ava pour qu'elle visite l'appart. Ava me l'a fait plusieurs fois, je trouve que ça fend le cœur ce son aigu. Il fait ça s'il est acculé et ne voit pas de moyen de s'échapper, alors je le prend le rassure et le console, lorsqu'il est calmé je reprends là où on en était avant …

Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:59    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
Ta chipie a tout simplement peur.
Jack criait  bien plus fort quand il est arrivé à la maison.
La dernière fois qu'il a crié comme ça, c' était chez le véto quand il avait saigné du nez.
Il ne voulait pas que la véto le regarde.
Il s' arrêtait quand je lui parlais.

Tout comme Levri, ça me fait mal au coeur de les entendre pleurer.

Vous avez bien avancé avec Zirka, c'est génial, je suis contente pour vous et pour la petite louloute

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:17    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
J'ai jamais entendu Roméo pleurer comme ça jusqu'ici.
Il jappait bébé et il pousse un cri bref si je lui marche dessus ou si je lui enlève une proie de la gueule mais il pousse pas ces cris là...
En même temps c'est bizarre autant de cris mais sans agressivité? Si elle était vraiment terrorisée je pense que Paul ne pourrait pas y mettre la main non?
Je ne sais pas quoi en penser?

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:47    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
ça dépend des cas et des visons, je pense que quand ils se terrent dans un coin en pleurant comme ça c'est parce qu'ils ne voient pas d'échappatoire. En fonction des actions qu'on va entreprendre ils peuvent rester dans l'expectative, supportant des "sévices" mineurs en continuant de pleurer ou se lancer dans une attaque féroce et désespérée.

Pour la main, Læti a du préparer le terrain, un vison agressif qui mord je vais le provoquer jusqu'à ce qu'il se lasse en se rendant compte que ça ne sert à rien de mordre et que je ne le crains pas, ensuite tu peux l'approcher, mais si on mène une campagne intensive et pas très progressive il peut être craintif pendant un moment …

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:35    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
Thug n'a jamais gueulé comme ça....... quand il est arrivé il aboyait, mais ça n'a pas duré longtemps.

Kaira faisait le même bruit que Zyrca, quand on s'approchait de la cage, mais seulement les premiers jours....... ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu......

De temps en temps, quand elle joue, elle fait un petit bruit, comme une espèce d'aboiement... mais c'est très rare....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:27    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
C'est un crie de peur et/ou d'intimidation très souvent ...
Zyrka a une voie plus aigu que certains autres visons ...
et pour dire la on ne lui a rien fait avant, on venais d'aller la voir ...
mais si cela vous fond le coeur de la voir comme cela, on peut toujours remédier à cela pour les personnes sensible c'est pas difficile suffis d'éditer ...

Je suis dsl mais non je ne martyrise pas les visons pour ensuite pouvoir les faire crier pour vous sur le forum, Zyrka était tranquillement dans sa cage là, avant la video, et on n'y avait même pas encore mis les mains pour la sortir ou quoi que cela d'autre ...

Dans ce cas là, elle sait très bien que paul y met pas les mains quand elle crie donc, pourquoi changer de méthode, il s'était concentré sur Dorlane et ne touchait plus Zyrka en aillent peur, du coup la miss n'est plus habitué a voir des mains arriver comme cela sur elle dans son territoire, il est normal qu'elle ai peur !
Zyrka étant pourtant bien plus sympa que Dorlane, je continue a dire ...

Je tiens quand même a vous dire que Zyrka n'a plus le harnais en cage, ne le met plus que pour les sorties hors de la piece, c'est quand même mieux qu'un harnais en permanence...
mais je suppose que vous allé dire que Dorlane aillant le harnais en permanence c'est n importe quoi, après chacun fait comme il veut et il peut, c'est pas ma decision ...

Si cela ne vous plais pas, en fait, pour les cris, dite moi comment vous, auriez vous procédé, sachant que paul n'a pas tout son temps pour ses visons malheureusement ...
pour que ceux ci puissent profiter de sorties, autres que dans la pièce, même si je sais que pour beaucoup les sorties en intérieur suffise largement, je veux bien mais dans le cas d'avoir trois vison sa fait galère, sachant que les trois sont séparé actuellement, les deux filles en cage et le mâle en liberté, que la cage de Zyrka est doublement grillagé pour éviter les évasions ...

Pour Dorlane nous avons plus trop le temps mais il faudra que l'on trouve un moment pour bien voir avec paul se qu'il doit faire pour pouvoir lui retirer et remettre le harnais rapidement de facon a se que elle aussi soit plus a l'aise.

Je ne sais pas si un jour on remettra des video sur ce post en tout cas des videos que moi je fait, si c'est pour se faire critiquer de "martyriser" des visons

(et aussi si elle le voulait vraiment, il lui suffisait de sauter pour sortir de la caisse de transport se qu'elle sait tres bien faire, puis je vous fait remarquer qu'elle ne fait que taper avec les dents et que a ce moment bien precis il n'y avait aucun risque de morsure grave, quand elle avait une prise elle n'en profitait même pas forcement elle tapait et lachait sans une trace de sang, puis si elle nous chopait (avec une prise) elle ne serrait pas et gardait gentillement le doigt dans la bouche pour le lacher d'elle même.

MSN
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:54    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
Heuu je crois que ça nous a surpris parce qu'on est pas habitué.
Merci d'avoir mis les vidéos au moins maintenant on sait que ça peut exister et qu'il ne faut pas paniquer.
Perso je trouve ça informatif mais c'est sûr que ce serait intéressant aussi de savoir d'où provient ce comportement et je pense que c'est en réfléchissant à ça que certaines hypothèses ont été abordées. Mais c'est sûr qu'en relisant ça a dû te vexer...désolée. On sait tous que vous faites de votre mieux.

MSN
Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 13:55    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
t'inquiètes Leati, on sait bien que vous n'avez pas martyrisé Zirka.
Roxane, une de mes furette, gueule tout le temps.
Au début je courais pour voir ce qui se passait, mais elle crie quand elle joue. Les autres sont quelques fois loin d'elle, mais il faut qu'elle gueule.

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:00    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
Leati ne martyrse pas les visons........mais les humains Mr. Green

à bon entendeur Arrow Arrow Arrow

Gérard MARTIN

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:10    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
heu, Læti, je crois que c'est moi qui ait parlé de "martyriser" … c'était un peu en mode plaisanterie, surtout m'adressant à toi !

Je sais que tu ne martyrises pas les visons … et je pensais que tu savais que je le savais ! Sad

Quand Ava fait ça, ça me fend le cœur … mais ça veut dire que je le "martyrise" aussi, je l'ai déjà expliqué à l'époque, c'était pour la bonne cause, et je ne doute pas que pour Zyrka ce soit la même chose !

On a bien vu qu'elle ne mordait pas, et on se doute bien que tu as une statégie …

C'est intéressant de savoir qu'elle utilise ce cri comme stratégie afin de ne pas se laisser prendre, ici c'est très rare et uniquement dans des cas extrême.

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: le crie du vison Répondre en citant
purée, on ne peut vraiment plus rien dire........ et on a même plus le droit d'avoir un avis contraire..... personnellement, pour moi, c'est le cri d'un animal terrorisé...... maintenant, si mon avis ne plait pas, tant pis..... faut quand même pas déconner.... merde........

d'ailleurs, les rares personnes ayant entendu ce cri chez leur vison, savent à quoi il correspond........ chez kaira, c'était une peur panique.... et tu peux toujours me dire que je me plante.... je m'en fous complètement....
Chantal, m'a parlé de ce cri, quand elle a ramené Jack, au tout début, et là aussi, c'était de la panique à l'état pur....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: le crie du vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation