FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mails pour les nouvelles reponses postées

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoOvelyNac

Féminin
Nombre de vison: 1
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:11    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
J'ai remarqué que je ne reçois pas de mails lorsqu'il ya des nouvelles réponses postées ni quand je reçois un MP ...
Pourtant j'ai vérifié dans mon profil, J'ai bien coché le oui pour les mails des nouvelles réponses et MP et aussi c'est bien mon adresse mail Confused

Y a un moyen de résoudre le soucis ? Embarassed

Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 19:41    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
On ne peut pas y remèdier, on est tous dans le même cas. Wink
http://parlonsvison.xooit.fr/t1446-Info-aux-nouveaux-et-anciens.htm

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 19:56    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
pour nous, c'est le même problème........ seule solution, venir tous les jours, et TOUT lire Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
LoOvelyNac

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:25    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
Rhoooo ! C'est pratique quand on bosse on perd le fil à force Mort de Rire

Bon va falloir que je réussisse à tout lire à chaque fois Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:55    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
Eh oui Mr. Green

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:56    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
C'est quand même pas normal. Il faut que je prenne le temps de regarder pourquoi ça ne fonctionned pas. Je crois que Caline avait cherché mais n'avait rien trouvé.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 03:44    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
En même temps grâce aux petits icones qui se noircissent on sait ce qu'il y a à lire ? Perso, me faire polluer de mail dès que qqun réagi sur un des messages auquel je participe ça me saoulerais un peu. Entre FB, PV, les forums, les RSS et toutes les autres newsletters auquelles on peut s'incrire on se polu de mails. Ce fonctionnement, pas classique, serte, me va très bien, de toute façon j'y viens tous les jours......

Mais cela n'engage que moi. Exclamation Question Question

Gérard MARTIN

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 04:37    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
C'est vrai que ça oblige à revenir très souvent mais après tout on s'y fait très bien et comme dit Vuitton avec les iconnes bleues et tout on repère vite où on en était. Smile
Mais les mails c'est pratique quand on est pas sur 50 forums en même temps. Wink

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:34    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
De toute façon, c'est vous qui choisissez si vous voulez surveiller un sujet ou non. Donc si on rétablit les mails, vous ne serez pas inondés. Seuls les MP vous seront signalés.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées Répondre en citant
C'est pas faux Mr. Green

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Mails pour les nouvelles reponses postées
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation