FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
1 vison ou 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika57

Masculin
Nombre de vison: 0 pour l'instant
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:40    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
salut tout le monde,
Alors voici mon souci la visonnière que j'ai contacter me vend un vison mâle et voudrait même me vendre une femelle mais j'aimerai savoir se que vous me conseiller prendre les 2 ou 1 qui j'avoue doit être déjà assez bien sachant qu'il auront tout les deux 5 semaine.

Merci pour vos réponse,

1 femelle champagne
1 femelle zib

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:51    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
La question a été posée de nombreuses fois.

Pour faire simple on a plus de complicité avec un qu'avec deux, et c'est vachement plus simple à gérer.

On a aussi pas mal d'exemples de couples que les proprios doivent gérer totalement séparément, 2 cages, sorties séparées etc.

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:16    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
on en a déjà parlé par mp, tu connais donc ma réponse Laughing
Mais c'est bien de demander l'avis des autres Okay

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
mika57

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
de toute façon je préfère l'avis des autre aussi car je ne me permettrai en aucun cas l'échec d'un des 2 vison je mon voudrez toujours ensuite c'est vrai que j'ai déjà gardez 4 vison en même temps mais que pendant 2 semaine la c'est toute leur vie et je ne tien pas a me sur estimée car en ne peut pas dire que je soit pro en matière de vison a 100 %.

Donc si d'autre en d'autre avis a donnez merci a euh.. en tout cas merci a vous 2 pour vos réponse.

1 femelle champagne
1 femelle zib

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:35    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
Mais pourquoi poser des questions en MP sur un forum destiné à poser des question EN PUBLIC !

je sais, je me répète, mais bon …

Edit : d'un autre côté je vois que tu as déjà 4 furets … alors pourquoi pas 4 visons aussi, après tout, je suis vraiment con, moi …

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:40    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
Levri, peut-être qu'il avait des choses privées à me dire......... non mais !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

et comme tu fais ta tête de cochon, je garderais tout pour moi.... et toc.....

Mika, tu as gardé 4 visons en même temps.... comment ça s'est passé ? racontes.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
mika57

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:00    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
avoir gardez 4 vison c'était certes plus dur que 1 et les première jours se sont tous passer comment a vec 1 2 3 ou 4 pansement et désinfectant mais après 3 a 5 jours en générale sa vas pour tous la sa aller c'était que des ange même si il enchaine comment tous les connerie les une après les autre et c'était justement avec c'est vison la le mâle plus précisément il avait 4 ans et c'est le premier vison qui ma enfoncer les cro dans l'os et sa fait pas que du bien mdr

1 femelle champagne
1 femelle zib

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
Ma réponse est formelle: un seul vison.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Delphine

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:43    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
je ne connais pas les visons en dehors de mes lectures mais je pense qu'un ca sera amplement suffisant

MSN
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:56    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
.
pareil je te conseil un vison sa suffiras amplement

de plus tu va te faire de new copin (copine) a avoir marquer que tu peut en avoir deux

MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:01    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
Je n'ai pas encore de vison mais je te donne mon avis quand même et je pense aussi qu'un seul vison pour commencer c'est mieux.

Auteur Message
LoOvelyNac

Féminin
Nombre de vison: 1
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:03    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
Pareil ici, je pense qu'un seul vison pour commencer serait mieux, ensuite dans un an pourquoi pas éventuellement en reprendre un si tu veux... Mais perso, un vison c'est beaucoup de temps pour l'imprégnation et tout, donc vaut mieux en avoir un a la fois à sociabiliser et tout.
Après ce n'est que mon avis Wink

Sinon +1 avec Pauol... tu risques d'avoir de nouveaux amis prochainement ...

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
Je trouve qu'il est préférable de bâtir une relation privilégiée avec un vison plutôt que d'en posséder plusieurs faisant "partie des meubles", mais ce n'est que ma très humble opinion …

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 04:21    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
1 seul pour commencer et après tu as le temps de voir si tu as envie d'aller plus loin. Smile

MSN
Auteur Message
mika57

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 07:46    Sujet du message: 1 vison ou 2 Répondre en citant
ok bon ben alors je vais restez sur 1 sa me semble plus raisonnable et peu être dans 1 ans ou 2 si je me sans capable pourquoi pas un 2 ème

1 femelle champagne
1 femelle zib

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: 1 vison ou 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation