FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Replacement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Féminin
Nombre de vison: 2 + 1 ange

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:32    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
C'est un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment et vous allez certainement me prendre pour une andouille.

En mars j'ai eu des soucis de santé et il s'est avéré que les grosseurs n'étaient que des kystes.

J'ai  eu peur avant d'avoir les résultats parce que j'ai pensé tout de suite cancer et mes idées allaient dans tous les sens. Heureusement que ça n'a duré qu'à peine 1 semaine et en fait j'ai eu beaucoup de chance.

Je ne sais pas si Carine  aurait pu garder Wido et Jack, elle en a peur.

J'ai bien entendu pensé à vous tous.

C'est la seule et unique raison qui m'obligerait à replacer mes fripouilles, mais en fin de maladie seulement.

La maladie, le cancer en particulier, je n'y avais jamais pensé auparavant, mais ça n'arrive pas qu'aux autres.
Qu'il m'arrive une saloperie, c'est une chose mais je ne voudrais absolument pas que mes animaux en pâtissent.

Et vous, avez-vous pensé ce que vos visons deviendraient si il vous arrivait le pire ????

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:54    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
Je pense que mon homme les garderait mais je ne suis pas sûre qu'il puisse leur donner autant que moi. Il ne les sortirait qu'en intérieur par exemple. Il n'a jamais ne serait-ce qu'essayer de leur mettre le harnais. Peut-être que la nounou qui me les garde quand je pars en vacance les récupérerai. Elle a travaillé dans un refuge mustélidé donc sait très bien s'en occuper et ne les craint pas.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
J'y ai pensé et je crois que face à un truc pareil la seule solution que j'aurai serait de me tourner vers vous tous du forum pour vous demander, en dernière volonté, de bien vouloir prendre soin de mes fripouilles.
Personne chez moi ne saurai les aimer, ni les soigner comme moi alors si je meurs d'un accident de voiture ou que je choppe un cancer foudroyant mes proches et moi même ne pourrons compter que sur votre solidarité.
Mais bon je touche du bois et j'espère qu'on en arrivera jamais là!!! Mr. Green

PS- si celui qui les prends s'en occupe mal, mon fantôme viendra lui tirer les pieds! Non mais! Evil or Very Mad

MSN
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
Pareil je pense que je ferai appel aux personnes du forum...
Pour les furets pas de souci mon mari les garderais sans souci mais il appréhende trop Toon's pour celà....

Mas je touche du bois et il faudrait vraiment que ce soit la fin....

MSN
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:36    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
Nous de notre côté si il m'arriverait quelque chose a moi par exemple, sylvie garderai toute la petite famille.
par contre si il arriverai quelque chose a sylvie, je pense que je garderai les fufus avec moi et je crois que booba a trouvé une deuxième maison dans le nord, je crois que les parents de sylvie accepterait d'adopter booba, j'y crois pas d'ailleurs, c'est sûr ! Mr. Green ils en sont tellement raide dingue la bas de celui la

Auteur Message
lau2loceane

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 16:17    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
il faut y penser.
pour ma part, j'ai deja couché un testament. surement pas dans les regles, mais je me suis fait peur sur des chantiers où j'ai cru passer par la fenetre/rester ecrabouiller sous une machine...
et nos animaux sont notre responsabilité.

ca peut paraitre glauque, mais on ne sait jamais.

chacun/plusieurs de mes animaux est lié a une personne dans ma vie. ces personnes decideront de leur sort s'il ne peut pas l'adopter et connaissent deja mes choix s'il devait m'arriver malheur. j'ai ma liste aussi de seconde option chez qui je souhaiterai voir partir mes animaux si les personnes designées ne voulaient/pouvaient pas
concernant future visonne, il en sera de même.

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
a toi chantal.......

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
vassily a écrit:
a toi chantal.......

pareil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non sérieusement, je veux croire que mon mari s'occuperait de mes visons.... et qu'il ferait un effort pour devenir "ami" avec kaira.... Laughing

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 23:23    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
ici que ce soit pour la visonne ou le reste de la troupe, j'en avais discuté avec ma famille, d'ailleurs après ça je me suis dit "jamais je tomberais malade" le constat, une de mes soeurs garderait Drakkan mais le reste "a bazarder" ...

heureusement, mon ami est prés a garder mes animaux dans leur totalité, ce qui m'a rassuré (surtout après avoir été hospitalisé plusieurs fois) et qu'il n'a pas chercher a fuir la responsabilité qu'il avait vis a vis de mes bêtes ....

mais j'avoue que le jour ou je sais que je suis malade, je fais un testament pour proteger mes animaux, et si j'ai le temps avant de passer l'arme a gauche (du genre une dizaine d'année Mr. Green ), j'éviterais d'en reprendre par dessus, et je croiserais les doigts pour que mes bêtes partent avant moi, histoire de partir réellement tranquille ...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:05    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
sa vous plairai peut etre pas mais si il devait m'arriver de ne plus jamais pouvoir revoir Yuka je préfèrerais la savoir remis en liberté que chez n importe qui ...pour Miharu, je compterais sur mon ami, mais Yuka ...

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
oui mais saurait elle revivre en liberté ?

Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:05    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
je me posais la même question justement Embarassed Je pense pas qu'elle survivrait seule maintenant.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
non, ce serait la condamner !

AIM MSN Skype
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:27    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
.
pour moi c'est tout régler si demain , j' était off , mon frère remonterais mes loutres a un amis
pour Dorlane je sais pas ce que ferait madame

MSN Skype
Auteur Message
Delphine

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:31    Sujet du message: Replacement Répondre en citant
pour ma part je n'ai pas de visons et mes animaux resteraient chez mes parents et éventuellement chez mon ami

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Replacement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation