FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
messages d'activités

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:35    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
comme le forum buguait pas mal ce soir, j'ai été chercher une explication j'ai xooit... et j'ai découvert cette nouvelle fonction...

Messages d'activité :

* Qu'est ce que c'est : les messages d'activités sont des messages qui s'affichent en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes sur votre forum. Ils vous préviennent lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet. Vous pouvez cliquer sur le message d'activité pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre. Seul l'activité des membres ayant choisi de ne pas se cacher apparait. Et seuls les messages concernant les forums que vous avez le droit de voir apparaisse, évidemment.

* Activation : pour activer cette option, allez dans votre profil et cliquer sur "activer les messages d'activités"

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais je vais essayer...

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:39    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
.
mise en service ont verras bien si sa donne quelque chose

tu nous mettras la messagerie instantanée aussi ou non ?

MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
la messagerie instantannée, je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose.... vous en pensez quoi ?

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:15    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
j'y connais rien alors ....fais comme vous voulez Mr. Green

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:04    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
les messages d'activités, c'est vraiment pas mal du tout...... dommage qu'ils ne restent affichés que quelques secondes Sad .

MSN
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
Ayé j'ai activé et c'est pas mal du tout. Je n'y avait jamais fais attention avant. Smile

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:25    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
merci, pendant que t'y es tu veux pas regarder si tu trouves pq on recoit pas d'email de notifications (lors de MP par exemple). J'ai pas encore eu le temps de chercher moi-même. Embarassed

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
je ne sais pas du tout pourquoi ça ne marche pas...... dans mon profil, j'ai choisi de ne pas être averti lorsqu'une réponse est postée, mais je devrais être averti lors d'envois de messages privés... mais ça ne marche pas.........

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: messages d'activités Répondre en citant
j'attend une réponse de Xooit...

AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: messages d'activités
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation