FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
anti clique droit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
nous venons de mettre en place la fonction "anti-clique droit"... pour éviter que les photos ne soient volées....
du coup, le copier/coller des textes ne marche plus non plus....

si ça vous dérange, dites-le....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:58    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
pour les crevettes, cela ne nous dérange pas. Mr. Green

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:12    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
merci Okay

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:14    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
.
pour nous non plus aucun dérangement , par contre plus de correcteur de fautes

l'astuce utiliser un correcteur d'orthographe externe Mr. Green

MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:23    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
chez moi le correcteur de fautes marche toujours..

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:04    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
Super Okay

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
on sa dérange pas  , pour le correcteur  sa marche toujours pour moi  aussi. 

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
Les petits malins arriveront toujours à contourner le clic droit mais au moins ça rend la chose moins facile. Je trouve ça très bien parce que vu comment le net peut être mal fréquenté des fois, ça rassure. Mr. Green

Mais j'ai paumé le correcteur...tant pis. Embarassed

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:51    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
Heureusement le copier/coller fonctionne encore, le click droit ou ctrl/click ne fonctionne plus, C'est chiant je l'utilisais pour afficher les rubriques dans de nouveaux onglets.
Pour ce qui est de la copie de photo, effectivement c'est un peu chiant, ça prend juste 1/10ème de seconde supplémentaire pour pomper une photo …

Moralité, ça gène les utilisateurs habituels mais pas du tout ceux qui veulent pomper des photos. Pour ceux qui voudraient copier toutes les photos je pense que ça ne change absolument rien.

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
.
d'où le filigramme
simple a faire difficile a enlever

MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
@ Pauol : c'est ce que j'avais expliqué à Læti …

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 20:52    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
.
oui je sais
et du coup j'ai trouver comment faire hihi

MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 08:15    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
Hier j'étais absent, je viens de jeter un œil à cette modification, elle ne pose des problèmes qu'aux utilisateurs normaux, il existe une foultitudes de moyens extrêmement simples et rapides pour pomper les photos. Nul besoin de compétence, à la limite ça fait réfléchir et au lieu de pomper quelques photos ils risquent de trouver plus facile et rapide de tout pomper !

Plus de clic droit pour afficher une rubrique dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre est très pénalisant, surtout que le command/clic ne fonctionne plus depuis le changement de look …

Sur Mac le simplissime glisser/déposer, plus utilisé que le clic droit fonctionne toujours, cette modification ne sert vraiment à rien ! désolé …

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:45    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
levri a écrit:
C'est chiant je l'utilisais pour afficher les rubriques dans de nouveaux onglets.
Pour ce qui est de la copie de photo, effectivement c'est un peu chiant, ça prend juste 1/10ème de seconde supplémentaire pour pomper une photo …

Moralité, ça gène les utilisateurs habituels mais pas du tout ceux qui veulent pomper des photos. Pour ceux qui voudraient copier toutes les photos je pense que ça ne change absolument rien.

Moi aussi j'utilisais pour ouvrir les rubriques en onglets, c'est un peu chiant ouai. Pi jpeux plus enregistrer toutes vos belles photos sur mon pc ( j'ai un dossier vison avec les photos que je trouve les plus belles mais je ne les réutilise pas vous inquiétez pas, c'est juste pour mettre en fond d'écran de pc ou baver dessus ^^ ).
Mais après oui, on peut toujours prendre les photos.. Seulement la qualité sera souvent moins bonne. Mais sa n'empeche rien.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: anti clique droit Répondre en citant
sur un Mac il suffit de faire un glisser/déposer n'importe où, dans Firefox et la majorité des navigateurs tu peux tout simplement enregistrer "la page complète" et dans 1 dossier tu retrouves toutes les photos et ça va bien plus vite que de les sauver une à une … il y a aussi des aspirateurs de site tu donnes la page et tu paramètres pour qu'il ne prenne que les photos, tu peux aussi cliquer 1 fois sur la photo, elle apparait dans un onglet et tu l'enregistres comme avant avec le clic droit … en bref il y a plein de méthodes, certaines beaucoup plus rapides que le clic droit pour les pompeurs … rendez nous le clic droit SVP Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: anti clique droit
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation