FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
pourquoi feule t-il souvent

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Santé du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hennebel
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:37    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
bonjour à tous j'ai aussi un vison il s'appelle ODU il a maintenant 2 ans et pour le moment il n'arrete pas de feuler comme on dit mais des fois sa dure 1 ou 2 jours voir des fois 3 quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi maintenant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:41    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
je ne sais pas, les miens feulent aussi, mais ça dure quelques secondes, en règle générale quand je leur donne à manger...... autrement, ils feulent plutôt rarement....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:55    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
bonjour,

je n'ai pas de vison, mais j'ai eu des animaux et il y a souvent quelques choses de différent si le comportement change.

Un changement dans son environnement, meuble, tissu, odeur (changement de déo, parfum...), bruits (travaux...)....

Je me souvient de mon chinchilla qui était surexcité au printemps, car une branche avait poussé et elle apparaissait à la fenetre. Lui la voyait bouger avec le vent et il flippait.

Sinon je ne connais pas assez le vison pour aller plus loin.

Gérard MARTIN

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:06    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
C'est celui-ci de Odu ? http://parlonsdevison.xooit.fr/t402-ODU.htm?q=odu

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:07    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
Ici ils feulent pour râler, lorsqu'ils ne sont pas content, ne veulent pas faire quelque chose, ils peuvent le faire plusieurs fois de suite, pas des heures de suite.

Fait il cela souvent ? peut être a-t-il quelque chose qui le gêne ou une douleur quelque part ? as tu essayé de le palper sur tout le corps afin de voir s'il a une réaction lorsque tu palpes certaines zones ? il se pourrait aussi que ce soit un problème dentaire, a-t-il des difficultés à mâcher ?

Bonne chance

@ Kristel, celui la d'Odu a 3 ans je crois

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
et t'il possible que la personne qui lui a filé ses tronpé dage ou mantie ?
car ses vrai ce prénom et rare je trouve .
la personne s été inscri ver milieu 2008 ci je me tron pas et a posté ver le 17juin a par ci j ai mal vue.

ci ses lui et bien il a fait comme booba sacré changement personne.

Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:41    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
cela fait longtemps que tu l'as ?
car si c'est encore récent, il se peut qu'il feule pour ne pas que tu l'embete ... le temps qu'il prenne ses marques peut etre...

Danouk feulait souvent quand je voulais lui retirer de la bouffe ou quand Dach' s'approchait alors qu'il avait de la bouffe XD

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
Ils feulent pour manifester leur mécontentement, de toute façon. Mais je trouve bizaree qu'un vison feule constamment. Il nous faudrait plus de détails sur la situation générale.

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
ouais, avec la bouffe ça rigole pas.... ils sont pas du tout partageurs ces visons Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:45    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
il y a des choses sur lesquelles ces visons n'aiment pas déconner et la bouffe ca en fait partie.

Moi je sais que booba feule quand il n'est pas d'accord avec moi sur ce que je lui demande. C'est sa manière de dire "tu m'ennuies la" Mr. Green mais seulement quand il n'est pas d'accord pas tout le temps !

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:51    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
Stella feule quand je veux la remettre en cage. Elle me fait bien rire quand elle est fachée.

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:09    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent Répondre en citant
n'empêches, ce feulement est étrange quand même, les visons le font, la bouche fermée, ça me fait toujours rire....

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: pourquoi feule t-il souvent
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Santé du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation