FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Poussins trempés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Alimentation du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:49    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Pourquoi lavent ils les poussins ? est ce que tous les visons le font ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:53    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Je divise pour éviter de polluer le poste chaleur. Je n'en connais pas la raison mais Scarlett le fait. Stella moins. Vorace pas du tout. Je me souviens d'avoir vu d'autres visons qui le faisaient aussi.

AIM MSN Skype
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:56    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
booba le fait aussi systématiquement ! il met son poussins dans l'eau, le retire et le mange Mr. Green

j'adore quand il fais ca ! Embarassed

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 00:01    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Embarassed désolée pour le post mal placé .
Merci de vos réponses

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 00:01    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
coltiti a écrit:
je ne sais pas si tous les visons le font, mais les miens oui....... j'ai d'ailleurs quelque part une vidéo de thug, à l'extérieur, qui va tremper son poussin dans la rivière..... va comprendre.... Mr. Green

et dès que l'eau est un peu sale, ils n'y touchent plus....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 07:40    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
C'est embetant car ça pollue l'eau de boisson et rends difficile la mise à disposition d'unepetite piscine. J'ai l'impression que c'est pour jouer. Ils aiment la peche. Smile
Il me fait ça aussi avec ses doudous...

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 08:04    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Ban emmène plein de choses dans l'eau, Ava ne le fait presque jamais.

Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:49    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Cool Les visons médecins, en fait j'ai une explication en période de forte chaleur, les visons trempent les poussins dans l'eau pour que les poumons des poussins ce remplissent d'eau, pour que les visons puissent ce désaltéré en dégustant les poussins.

je plaisante ? Mort de Rire Bannir

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:25    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Cbrown ne mets jamais rien dans l'eau .
Il retire tout ce qu'il peut y avoir dans sa piscine .

Il y a juste lui qui a le droit de faire trempette .

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Voilà un vison qu'il est bien! Mr. Green

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 18:55    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Ouis, Banshee ferait bien d'en prendre de la graine ! … et Ava a du lire ce sujet, maintenant il prend ses pilons dans la baignoire ! Rolling Eyes

Ce sont vraiment de grands malades nos visons ! Embarassed

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:45    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
Angeloy a écrit:
Cool Les visons médecins, en fait j'ai une explication en période de forte chaleur, les visons trempent les poussins dans l'eau pour que les poumons des poussins ce remplissent d'eau, pour que les visons puissent ce désaltéré en dégustant les poussins.

Je pense que c'est pas si bête que ça. J'ai lu quelques parts que les apports en eau du vison se faisaient à 85% par la nourriture.

Les problèmes rencontrés par les visons aux pleines chaleurs viennent d'une déshydratation. Et soyons fou, et si le vison ne ressentait pas la soif ??

En trempant leurs poussins dans l'eau, leur instinct animal leur dicte peut être de se prémunir contre la déshydratation de cette façon ?

Il faudrait pouvoir rajouter de l'eau à leur nourriture (dans le cas de barf par exemple) pour voir s'ils souffrent moins.

ça va peut être vous paraître débile ce que je vous dis, mais je testerais quand j'aurais le mien. Je ferais un barf matinal forcé en eau.

Gérard MARTIN

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:52    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
je pense que ta théorie tient la route.... mais je croyais qu'il y avait de l'eau dans toutes les viandes, non ? dans certaines plus que d'autres, mais dans le barf, il n'y a pas de l'eau aussi ????? après, faudrait savoir à qu'elle %

C'est surtout les croquettes qui posent problème.... qui sont complètement sèches.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
je sais que la vidéo est déjà dans le post de thug, mais fallait quand même que je le remette Mr. Green .... on le voit vraiment bien tremper son poussin.....

[flash]

thug
envoyé par coltiti
[/flash][/quote]

MSN
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: Poussins trempés Répondre en citant
clairement Okay

Gérard MARTIN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Poussins trempés
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Alimentation du vison

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation