FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
incontinence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Santé du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
je crois que Kaira a un problème......

quand je la sors de sa cage le matin, elle est tellement contente qu'elle me pisse dessus...... ça fait deux jours de suite...... elle ne faisait jamais ça avant........ c'est bizarre non ??????

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:45    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
C'est un signe d'affection Mr. Green

Je faisais pareil sur mes potes dans les douches au foot....

Arrow Arrow Arrow

Gérard MARTIN

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:47    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
oui, mais kaira ne joue pas au foot........ elle n'a aucune excuse.... (euhhhhhh toi non plus d'ailleurs) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
En fait elle veut dormir avec toi, tu n'aurais plus à la sortir de cage ? Mr. Green

Ban me faisait parfois ça pour manifester son mécontentement … Evil or Very Mad

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 15:53    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
oui, mais c'est bizarre quand même, elle a 4 ans, et c'est seulement maintenant qu'elle me fait ça....

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 16:05    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
elle fait ça depuis longtemps ? as tu changé l'heure où tu la libères ? y a-t-il d'autres moment où elle pisse n'importe où ?

Je vois deux solution : elle pisse de joie, elle s'oublie parce qu'elle est contente ou alors elle se dit que tu pourrais ouvrir plus tôt et te laisse un cadeau. Ban me fait parfois ce genre de truc si elle trouve que je ne suis pas assez à sa disposition … Evil or Very Mad

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 17:51    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
Je sais vraiment pas quoi te dire. Ca me sidère qu'elle fasse ça comme ça, d'un coup. Shocked

AIM MSN Skype
Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
c'est bizarre, c'est que sur toi et a un moment donné, ou n'importe ou n'importe quand ?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:41    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
c'est que sur moi (forcément, puisque je suis la seule à la sortir de la cage) et vraiment que le matin..... la première fois qu'elle sort après la nuit.....

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
Prend une litière avec toi et mets la dedans juste quand tu la sorts de la cage ?

Ce sont quelques gouttes ou elle pisse vraiment ?

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:03    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
plutôt quelques grosses gouttes......

j'avais un chien qui faisait ça quand il était bébé.... et qu'il ne contrôlait pas encore sa vessie, il pissait quand il était content, ou quand il se faisait engueuler....

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
wai on dirait qu'elle pisse d'excitation … elle a l'air plus énervée que d'habitude ?

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 00:07    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
Je n'ai pas vison mais mon furet me le faisait quand il était petit en se blotissant dans mon cou (pour le petit calin du matin ) mais s'il était plus tard que d'habitude eh bien j'avais droit à quelques gouttes

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
J'espère que ce n'est que passager.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 22:12    Sujet du message: incontinence Répondre en citant
Stella m'a pissé dessus pour la première fois, en la sortant de cage ce soir. Rolling Eyes Elles se sont donné le mot ou quoi ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: incontinence
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Santé du vison

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation