FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
sac kangourou et sac de ville pour son vison

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
Coucou ,

je cherche un sac pour faire maman kangourou avec mon visonneau , et un sac ville de transport , pour l' habituer tout de suite à la ville et à la foule , tout en etant en securité Smile

quelqu un aurait il de bonnes adresses , des modeles ?

merci à vous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 12:57    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
Heu moi c'est harnais et tenu aux bras ou poussette. Mais sinon n'importe quel sac en bandoulière peut faire l'affaire. Pas la peine d'aller acheter un sac exprès rien que pour ça à mon humble avis. Wink

MSN
Auteur Message
lilou

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:56    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
quand ils sont bébés , ils ne cherchent pas à s' enfuire ?

en fait je voudrais l' emmener partout partout avec moi tout de suite , afin qu' il connaisse tout de suite les bruits de la ville et des gens , mais sans le poser partout tant qu' il na pas ses vaccins .Un sac qui serait plus sympa et mode en ville que la caisse en plasqtique de transport .
je me suis dis que il aurait surement tres peur au debut et que rester dans un sac avec si il a envie , sa tete dehors du sac , le rassurerait un minimum en l habituant à tout

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:12    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
j'avais fait un post sur un sac que chantal m'a offert... il est peut-être un peu grand pour un bébé, mais il est vraiment pas mal.... et mes deux pestes adorent....

http://parlonsvison.xooit.fr/t1526-les-visons-et-le-sac-de-chantal.htm

n'oublie pas qu'au début, il ne saute pas, et ne bouge pas beaucoup non plus.... (enfin, les premiers jours).

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
lilou

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:23    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
oh punaise , j ai le meme en rouge quelque part chez moi , faut que je farfouille de la cave au grenier pour le retrouver vite Very Happy

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:53    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
Ils s'affolent souvent au début et ont besoin de se cacher dans quelque chose pour se rassurer. Quand ils veulent fuir d'affolement ils prennent leurs jambes à leur cou quand même. Enfin moi quand je l'ai sorti il avait une cinquantaine de jours, il remuait bien déjà. Smile

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
Mr. Green

Auteur Message
Delphine

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:12    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
attends peut être les vaccins avant les sorties

MSN
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 04:41    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
Oui et surtout fait gaffe aux coup de chaleur.
Au début mes sorties n'excédaient pas 5 à 10 minutes. Je m'asseyais au pied de l'immeuble et on regardait passer les gens et les voitures puis on remontait vite à la maison car les visonneaux dorment beaucoup et ont besoin de boire régulièrement aussi. Trop de stress d'un coup c'est pas bon pour leur coeur non plus.
N'allez pas vous les trimballer partout dès les premières semaines.
Ils ont plus besoin de calme et de vous connaitre vous avant. Enfin je dis ça pour ceux qui ce serait imaginé qu'ils allez jouer au kangourou avec visonneaux toute la journée. :s
Ménagez-les au départ, tout se fait petit à petit et ils apprécient aussi qu'on les laisse dormir tranquille dans leur cage si ils s'y sentent en sécurité. Wink
Perso, je ne suis pas persuadée du tout que les porter à longueur de temps dans une poche ou un sac, comme j'ai lu parfois, soit vraiment indispensable. En tout cas moi je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que Roméo soit plus féroce pour autant... Mr. Green

MSN
Auteur Message
Delphine

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 04:48    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
en permanence avec nous celà doit les rendre d'avantage exclusif je pense si ils sont en poche kangourou avec leurs maitres sans cesse.
Et il faut leur apprendre a ne pas être scotchés à leurs maitres en permanence non plus ce sont des bébés donc ils demanderont forcemment beaucoup de présence mais il faut qu'il soient capables de vivre leur petite vie quand même

A mon avis comme dis chonchon lui laisser le temps de connaitre sa famille bien penser que c'est un très jeune bébé qui a besoin de sommeil et de calme et puis y aller progressivement enfin moi je dis ca mais je n'ai aucune expérience vison

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 09:07    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison Répondre en citant
ëtre présent, ça ne veut pas dire les emmerder à longueur de temps non plus !
Comme le dit Chonchon les bébé de toutes les espèces dorment beaucoup, les en empêcher, risque de les stresser et même d'influer sur leur caractère ultérieur. Il y a des moments pour le contact avec les animaux et des moments pour les laisser en paix, il faut un peu de feeling pour trouver le bon moment et le juste milieu.

Personnellement J'ai toujours limité aux contacts indispensables avec les animaux, les laissant venir à moi … ce qui n'empêche pas que j'ai eu de sacrés pots de colle, il n'y a que pour le vison que j'ai été obligé de forcer au contact afin de les rendre manipulable … mais ils étaient adultes lorsque je les ai pris en charge.

Si on prend soin d'un visonneau, qu'on lui propose de jouer, etc, je pense qu'en restant à proximité c'est lui qui viendra à vous pour chercher le contact, et même un substitu à la chaleur et la sécurité du nid, c'est à ces moments qu'il faut savoir interpréter correctement ses besoins, et combler son attente.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: sac kangourou et sac de ville pour son vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation