FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Précision suite à vos adoptions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libinoa
Administrateur

Masculin
Nombre de vison: 2 + un ange

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:31    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
Bon,
comme tous les ans depuis quelques années, pas mal d'entre vous, inscrits ou non qui lisaient ce forum, ont adopté un ou deux visons.
Vous aimez votre petit lombrique qui est arrivé, ou en tout cas vous aller l'aimer, mais pour certains d'entre vous, et bien ça collera pas, et oui le vison est plus compliqué à avoir, ou alors il vous a agressé vous ou votre famille trop violemment etc...
Enfin, certains voudront se séparer de votre vison, si vous doutez, alors, ce forum est fait pour vous, ne craignez pas le jugement des gens, les réactions parfois abruptes, et partagez sur vos soucis, on fera tout pour vous aider, en public, dans la partie privé ou encore par mail ou par mp.
Si au final, vous décidez d'abandonner votre animal, plutôt que de mettre une annonce sur leboncoin ou n'importe ou, et bien, contactez nous, les admins, avant de mettre une annonce ici, nous ferons tout pour vous aider et vous conseillez, nous avons replacé pas mal de visons, on a aussi accueilli certains, enfin nous ferons le necessaire pour replacer vos visons, pour qu'il trouvent foyer à leurs pattes...
Enfin, voila, on est là pour vous aider, avoir un vison n'est pas simple, on le sait bien, faites nous confiance, d'où que viennent vos vison...

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Libinoa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
Enfin pour précision, ce genre de problème vous les aurez plus à partir de début aout, et surtout Septembre.
N'hésitez pas à demander conseil...

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
Excellente initiative ce poste !

AIM MSN Skype
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:56    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
+1 Okay

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
C'est pas mal comme idée. Mais souvent les gens dépassés par leur vison essaient de le revendre méga cher sur leboncoin. Espérons que ceux qui adoptent cette année seront plus intelligents et penseront au bonheur de l'animal avant leur porte-feuille... Neutral
En tout cas bravo pour cette initiative qui sera à n'en pas douter très utile d'ici quelques mois. Okay

MSN
Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:40    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
non chonchon, z'essaye pas de le revendre méga cher, z'essaye de rentrer dans leur frais ... acheter un visonneau 250€ revendu ado a 250€ ... pas de perte enfin heureusement pas tous ne font ça et préfère replacer gratuitement ....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
Moi j'ai vu des visons a 600 euros sur ces annonces alors plus rien ne m'étonne. :p

MSN
Auteur Message
Tiga

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
a 600€ euh le couple ? parce qu'un vison ado presque adulte et associable a 600€ euh, j'ai beau etre fan, pas a ce point là XD

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:04    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
Attends je t'explique, mdr!

- << Ben c'est super dur de trouver du vison et encore plus hors saison de naissance. Pour peu qu'on approche de noël on est prêt à y mettre le prix pour l'offrir à sa copine qui en rêve "depuis toujours"...tant pis si c'est plus dur de rattraper un ado ou un adulte, toute façon elle est trop fan des animaux et elle a déjà sauvé une fouine quand elle était ado. Rolling Eyes

C'est presque toujours ce qu'on lit non? J'exagère? Laughing

MSN
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:06    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
.
tu a acheter ton vison ok
mais si tu te plante et que tu tente de le revendre au prix d'achat c'est simplement pitoyable , car actuellement le prix d'achat correspond a un bb maladroit et gauche

Rolling Eyes tien moi demain je replace Zyrka au prix que je l'ai payer car je n'y arrive pas si bien que sa ,je ne trouverais pas sa honnête, mais bon y a pas que pour le vison que sa marche  ika et une amie a elle fréquente les forum chevalin et parfois c'est pitoyable au possible

Evil or Very Mad l'histoire de rentrer dans leur frais et une belle excuse   tant que l'on y et pour rentrer dans nos frai appliquons sa au voiture

@chonchon tu ma devancer
sauver une fouine sa me rappelle les annonce animalier du bon coin style
a adopter sinon euthanasie  

MSN Skype
Auteur Message
Tiga

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
non t'exagère pas, mais je trouve ca abherrant de se faire une marge sur nos erreurs, remarque certains ont un culot assez extraordinaire, il n'y a pas de raison, surtout si des pigeons sont là pour croire au miracle de eux ils y arriveront Laughing

en tout cas a tout nouveaux adoptants n'attendaient pas d'etre dépassé par la situation, le plus dur sera cet automne, si vous passez l'automne, vous aurez passé "le plus dur" (après restera la periode de rut si vous avez un chiant Wink ) Mr. Green

Auteur Message
Libinoa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:50    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
Enfin, pour que tout cela soit possible, il va falloir que nous essayons de vous contrôler, moi le premier et éviter les jugements attifs en agressant les gens, le but étant d'aider l'animal.
Dans les prochains mois, ça va être comme tous les ans, alors essayez d'être acceuillant avec ces gens dans la détresse avec leur vison...

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
C'est une super idée ce post Okay Okay Okay

Auteur Message
bounty
Membres Forum privé

Féminin
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:55    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
bon post ! Okay

MSN
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:47    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions Répondre en citant
C'est bon à savoir Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Précision suite à vos adoptions
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation