FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
kaira et thug

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:08    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
bon, les photos sont vraiment très pourries, c'est mon fils qui les as faites, et il a oublié de mettre le flash..... mais en 3 ans, c'est les premières photos que j'ai des deux ensembles Very Happy

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:27    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
rho bien ^^
ils se tolèrent enfin ? ou c'etait juste le temps de la ballade?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:30    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
Qui y a t 'il de mieux qu'un vison ?
Deux visons ensemble.
Mais que d'efforts pour le propriétaires ........

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:31    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
pour l'instant, c'était juste pendant la balade et une dizaine de minutes au salon.... rien n'est encore gagné, mais celle qui stresse le plus, c'est moi.... et c'est ça le vrai problème....

ils ont bien sûr essayé de se mordre, mais ça n'avait pas l'air si violent que ça....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
vassily, pour moi, la vie serait nettement plus simple s'il s'entendaient.... et eux, sortiraient davantage....

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:36    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
j'en doute pas une seconde , Coltiti .
mais j'ai vecu avec 2 visons qui s'entendaient a merveille , et c'est vrai que c'etait 2 fois plus de jeux , de calins , de cours apres moi que je t'attrape , et aussi de conneries faites l'une apres l'autre ou ensemble ........ Mr. Green

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:40    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
c'est vrai que je n'imagine même pas deux visons qui se coursent dans tout l'appartement, mais ça doit bien déménager Laughing

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:44    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
ça déménageait sérieux , tous les jours .
Quand Cgrease faisait une connerie Cbrown limitait aussi tôt et vise versa .
Quand j'engueulait Cbrown et réparais ça connerie , C cgrease en faisait une autre dans une autre pièce .......

Il y a des jours ou je devenais vraiment chèvre . Mr. Green

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:37    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
C'est ça la vie avec 2 visons, oui. Mais même si c'est fatiguant, c'est quand même plus facile quand ils s'entendent. Je croise les doigts Nicole. Continue comme ça.

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:49    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
Oui, il te faudrait un témoin impartial pour observer et les séparer en cas de besoin, toi tu flippes trop facilement, au début je n'arrêtais pas de les surveiller, j'avais l'impression qu'ils allaient se tuer alors que ce n'étaient que jeux de visons. C'est impressionnant, assez violent mais c'est leur manière de faire. Lorsque c'est de la vraie violence ils sont moins agité et gardent moins le contact, c'est plutôt morsure et retrait.

Je te souhaite le meilleur et espère que ces deux la-à vont enfin s'entendre !

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
bon, je continue à essayer de les faire cohabiter.... bizarrement, c'est même plus kaira qui pose problème, elle ne montre aucun signe d'agressivité, c'est thug qui a peur Sad

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 12:44    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
on voit bien que Thug n'est pas très a l'aise , mais avec de la persévérance ils devraient pouvoir y arriver . Sont toujours aussi beaux .

Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:34    Sujet du message: kaira et thug Répondre en citant
si kaïra n'attaque plus alors c'est bon signe
thug peur ? lol comme dirait le proverbe, c'est pas la 'tite bête qui va manger la grosse Laughing
on voit bien la différence de gabaris

sa crainte va se passer doucement surtout si kaïra ne l'agresse plus et bientot, qui sais, tu vas connaitre les joies d'un couple de vison, et comme le dit vassily, ca déménage Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: kaira et thug
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation