FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
De quoi rêve le vison ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:34    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
Ca fais quelques temps que ça me turlupine et je veux une réponse Very Happy

le mien quand il dort parfois il tremble tout son corps voir ses pattes, parfois il fait du vélo avec ses pattes en dormant, et très souvent il pousse des petits cris bizarre en dormant comme un bruit de souris des petits couik couik sans arrêt, ça m'inquiète un peu,
mais bon je me dis c'est normal il rêve mais c'est impressionnant à voir pour ceux qui ne sont pas habituer

le mien je ne sais pas de quoi il rêve mais ça dois être assez mouvementé, je pencherai même que ça peut être un rêve de tristesse ou de peur,

peut-être qu'il rêve de ses frères et soeurs ou de sa mère j'en sais rien mais c'est space,

votre avis ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:52    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
Ava aussi court en rêvant …

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:54    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
je crois que la plupart des animaux rêvent, mon chien le fait aussi.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 22:14    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
Mes parents ont une chienne, une Welch terrier, on a jamais entendu le son de sa voix sauf en rêve.

Je ne sais pas de quoi elle rêve, mais elle se lâche.

Je pense que c'est comme nous, des trucs dingues.

L'autre fois, j'ai rêvé que j'avais une boule coco qu'avait poussée sur mon nombril. Alors je faisias super gaffe là où j'allais, je marchais avec précaution. Pis je me suis retrouvé dans un taxis, conduit par King Julian de Madascar 2. Il se moquait de moi et arretait pas de regarder ma boule coco. Je lui disait qu'il fallait qu'il regarde la route et que ce n'était rien. Puis ya eu un feu rouge, il a pilé, et je me suis écrasé ma boule coco sur le siège de devant, elle a percé et une grenouille en est sortie.

ANALYSE : j'adore les boules coco, j'ai revu madascar 2 ya peu de temps et j'ai mangé des cuisses de grenouilles chez des amis ya pas longtemps aussi.

Si leurs rêves sont aussi tordu que ça, ba c'est normal qu'ils fasse du vélo Mr. Green

Gérard MARTIN

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:48    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
Mr. Green J'adore les rêves barges comme ça! :p

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:47    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
mon chie"n aussi reve , y a pas que les humains qui reve !.
les animaux aussi , ma vivi le fait , mon chien aussi , meme qu'elle que de mes furets.

les animaux aussi on le droi de révé heureusement  Smile

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: De quoi rêve le vison ? Répondre en citant
Idem, ici mon furet court et mange en dormant ,il ronfle aussi parfois,c'est très drôle à voir et à écouter

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: De quoi rêve le vison ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation