FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le vison calin pas calin what is the question

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:46    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
bon voici le sujet du jour votre vison/nneaux est-il calin ? ou pas du tout ?

cherche t'il l'affection ou seulement un partenaire de jeu ?

Parce que le mien bon demain il aura 2 mois, mais ça ce vois qu'il cherche notre présence nos bras, il peut dormir sur nous pendant des heures bailler sur nous etc,

donc ça m'étonne quand j'entend qu'un vison voir un visonneaux n'est en général pas calin,

on la eu a 5 semaine et demi presque 6 semaines on la tout de suite habituer aux calins je pense que ça joue, mais je pense qu'en grandissant il sera toujours calins car malgré tout il grandit de plus en plus son caractère s'affirme et son côté calin et très présent.

Alors et le votre Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lilou

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:03    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
Mani n est absolument pas calin du tout , n'apprecie pas specialement d etre dans les bras , ce qui l interesse uniquement c est de se balader et de jouer

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 23:28    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
kaira adore se faire caliner, gratouiller.... et quand je suis à l'ordinateur et que je ne m'occupe pas d'elle, elle vient chercher ses calins....

elle peut rester un long moment couché à côté de moi se faire caresser....

thug par contre l'est beaucoup moins..... il est pourtant arrivé chez nous vers 5 semaines, on l'a toujours beaucoup porté quand il était petit....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:27    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
Tu as bien de la chance que Percy soit calin. Pourvu que ça dure.
De mes 3 visons, il n'y a que Stella qui apprécie les calins, et encore, c'est que quand ELLE a décidé.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:14    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
Roméo est super câlin quand il est bien repu et qu'il a bien nagé.
Sinon c'est une boule de nerf qui mordille tout ce qui passe à portée. Smile

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:51    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
Mr. Green

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:17    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
Cbrown apprecie les calins quand ça lui chante .
C'est a dire quand il est pas contrarié par son ptit train train quotidien .
Levé vers 7 hrs ,
ptit dejeuner ,
petite baignade ,
toilettage ,
jeux divers ,
et apres si monsieur est disposé , je peux le caliner , et encore y a des jours ou il feule un peu histoire de .........

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:50    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question Répondre en citant
je me rappelle des photos que tu as mises ,il y a un petit moment ou on te voyait le papouiller et lui faire faire de la gymnastique ,tu te rappelle ,j'ai pris une baffe car j'avais ri ,et c'est vrai que tu l'avais embêté un moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Le vison calin pas calin what is the question
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation