FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Adieu à tous

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
Bonjour je fais ce post pour vous faire mes adieux ça vaudra mieux,
je remercie certaines personnes comme nicole, kristel, tiga, levri, lilou, pour m'avoir fais vivre de bon moment ici, certains pense que je ne les apprécie pas mais ce n'est pas vrais, je suis toujours parti d'un bon sentiment et en faisant ce message d'adieu je montre encore une fois que j'adorais pleins de monde ici,

je n'ai tout simplement pas réussi à trouver ma place et certaines personnes ce sentent agresser de mes propos, surtout quand je ne dis rien de mal, peut-être que ma façon de les exprimer n'est pas des plus adéquate mais de ma vision des choses elle reste juste, peut-être qu'on dira de moi que je suis trop sûr de moi, peut-être que c'est vrais mais il me faut de l'assurance pour pouvoir arriver à avoir un vison agréable à vivre chez moi, les doutes ne me sont pas trop permis quand il y a l'en jeu d'une vie au sein de mon foyer, la seule chose que je pourrais vous conseillez ne doutez plus de vos choix ou de vos décisions ne vous fiez pas tout le temps aux posts et aux certaines idéologies du vison, il n'y a pas assez de recul pour ça et je n'ai sans doute pas le droit de dire ça et je sens que je le dois car tant que vous partez d'un bon sentiment pour l'amour de votre animal quoi que vous ferez pour lui bon comme mauvais cela restera bon tant que vous ferez tout pour lui,

il y a des choses qui m'ont navrés ici et cela reste une bonne expérience, et je remercie toute personne qui m'ont apporter aide et soutien,

stargate je ne t'en veux absolument pas et j'espère que tu me comprendras un jour,

je pense que seul les personnes pouvant me rencontrer en vrai peuvent apprendre à me connaitre un peu outre mes écrits.

En tout les cas bonne chance et bonne continuation ici.

Toutes personnes voulant des nouvelles de percy peuvent m'envoyer un mp car je ne suis pas sûr de vouloir réagir à mon propre post.

Ne vous prenez pas la tête et vivez vos propres expériences et peut-être que vous créerez de nouvelles choses pour les visons, il n'est jamais bon de ce reposer sur ses acquis comme il n'est jamais bon de ne pas en avoir assez.

Au revoir à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lilou

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:11    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
Allez Max ,

Shocked

restes donc ici , on veut continuer à lire tes aventures à toi et Percy Very Happy

Laisses de coté les mesententes Wink

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:32    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
J'espère que tu reviendra sur ta décision et que nous pourrons avoir de tes nouvelles ici meme , ainsi que des New de Percy .

Les différences exprimées maladroitement par certains (es) , ne doivent pas te choquer outre mesure , tu prends ce que tu veux et le reste , ben c'est le reste ........

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
.
j'espere ne pas etre de ceux qui ton mi mal a laisse

MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 16:49    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
@ Angeloy : reste, tit loup !

Tu ne t'exprimes pas toujours avec le tact que certains attendraient de toi, mais au moins tu le fais avec une spontanéité réjouissante et tu te poses des questions. Il serait dommage que tu arrêtes de contribuer, un forum c'est un lieu où l'on échange des idées, forcément d'autres présentent des objections qui peuvent être l'occasion d'affiner, pas de raison de refuser le dialogue.

Évidemment, il y a les partisans de l'immobilisme qui trouvent systématiquement à redire et ne proposent rien de constructif, si ceux là te stressent … ignore les, et reste avec nous !

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:48    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
+1 ,partout ou tu iras ,tu rencontreras des gens que tu apprécieras et qui t'apprécieront ,les autres laisse les de côté mais en attendant reste avec nous.

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:01    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
Shocked
J'ai rien suivi mais Oh part pas reste avec nous Embarassed

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:47    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
Euh, je pense qu'on peut fermer ce sujet. Angeloy ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:48    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
Mouai, je sais pas Surprised

Auteur Message
Libinoa
Administrateur

Masculin
Nombre de vison: 2 + un ange

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:30    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
Ba, tu sais, le propre d'un forum, surtout un forum animalier est de converser avec des avis différents sur un même sujet.
Alors bon il y a des clashs, mais il ne faut pas prendre ça de manière personnelle...

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Delphine

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Adieu à tous Répondre en citant
malheureusement dans la vie on a toujours des différets avec certains tu prends ce que tu veux et le reste tu mets de côté ca ne sert à rien de partir d'autant plus si tu étais bien sur le forum

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Adieu à tous
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation