FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pour que la section anglaise ne soit plus un frein

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:01    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien aller dans la section anglaise et lire les sujets cependant je suis largué, tout le temps cliquer sur : voulez-vous traduire la page ça pèse lourd surtout quand c'est mal traduit et que ça parle limite à en donner mal à la tête exemple au hasard :

quel vison beau tu as, il est de quel age, ça c'est vraiment pour les plus courtes mais quand c'est un pâté qui te met tout en pagaille sur une longue conversation tu ne comprend plus grand chose,

alors voilà pourquoi ne pas élire deux modérateurs langues, ils consisteraient à traduire chaque réponse ou sujet des sections étrangères, pour rendre plus estétique la lecture des français,

je sais que norka est modérateur la bas mais simplement avoir des modérateurs langues,

vous en pensez quoi ? moi personnellement les sujets non français je ne les lis même plus je les survole par curiosité mais ça me donne mal à la tête quand je traduit Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:02    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
Mais sa permet de travailler notre anglais aussi, c'est bien moi jtrouve. Bon ok faut faire l'effort et prendre le temps mais bon sa mfait progresser.

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
.
je te comprend et je t'offre

MSN Skype
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:32    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
Toi arrête de répondre à mes sujets et m'adresse plus jamais la parole.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:20    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
Euh, tout le monde à le droit de s'exprimer ici tant qu'on reste courtois.
Pauol, même si j'apprécie ton humour, tu sais qu'Angeloy est suceptible donc n'en rajoute pas.

Je suis d'accord avec Gernonimo, c'est très bien pour ceux qui s'interessent à la section anglaise. Pour les autres, qui préfèrent ignorer les postes en langues étrangères, tant pis.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:37    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
modérateur ,modérateur ,faut le dire vite ,c'est juste pour dépanner ,et un peu d'anglais ne fait de mal à personne ,allez allez tout le monde ,il y a des choses bien plus difficiles,pour ma part ce sont de vieux restes scolaires pas terribles ,je l'avoue mais je pense que l'on me comprend .
Si cela devient trop compliqué ou que je n'y connait rien ,comme en ce moment sur les questions de génétique,eh bien ,rassurez vous ,il y a des gens compétents qui répondent ...(merci Kristel Okay )

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 23:06    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
Oui voilà, moi le post sur la génétique je ne comprend rien, j'essai pourtant mais mon niveau est trop faible Mr. Green Mr. Green Par contre j'essais de me débrouiller pour l'autre section, même si j'y participe pas beaucoup parce que lire et écrire c'est complétement différent ^^.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 21:13    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein Répondre en citant
Tu essayes c'est un bon début Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Pour que la section anglaise ne soit plus un frein
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation