FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
invitation

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:48    Sujet du message: invitation Répondre en citant
.
je reprend un post de l'admin que je pose ici afin de lui donner tout le visuel
coltiti a écrit:

j'ai un défi à lancer à cette personne, plutôt que d'envoyer des messagers faire le sale boulot, pourquoi ne pas venir directement dire ce qu'il pense..... bon, c'est sûr, ici c'est pas un territoire conquis.... et faut du courage et des c***lles..... Mr. Green

naturellement je pense chez ami que vous vous ete reconnue voila une invitation en bonne et du forme
je demande au staff de bien vouloir mettre ce message en post it de maniere a ce que le temps ne plombe pas ce post

disons sur une durée de 3 mois
donc invitation faite le dimanche 11 juillet pour une durée de 3 mois ce post restera visible jusqu'au 11 octobre

cher ami voila 3 mois pour venir vous défendre en personne sans sbire la balle est dans votre camps je ne pense pas que le staff sera compte ma proposition mm si vous ete charmant

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 17:26    Sujet du message: invitation Répondre en citant
Pauol, tu vas un peu loin de prendre ce genre d'initiative. Le poste de Nicole est bien suffisant. Je clos.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: invitation
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation