FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Il s'appelait Slash...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimyko

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:29    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Son histoire fait beaucoup parler, j'aimerai quand même qu'on se souvienne de son nom et de sa jolie frimousse... et pas seulement de sa mort précoce Sad

Slash est mon premier vison, il a rejoint son foyer le 6 juin 2010
I n'a vécu qu'un mois auprès de moi (la suite vous la connaissez...) mais en un mois, il a sû se créer sa place dans ma petite famille...

Mon petit bout n'a jamais manqué de rien, il a été aimé, choyé, dorloté (recadré quand il le fallait Evil or Very Mad ).
Il avait un caractère plutôt sympa, un peu peureux mais très curieux ^^, il jouait avec tout le monde (même avec ceux qui ne voulaient pas jouer avec lui Rolling Eyes ).
Il était capricieux, joyeux et toujours à l'affut de nouvelles bétises !

Repose en paix mon petit amour...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 16:20    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Il était très beau, je suis vraiment désolé pour toi, je ne sais pas quoi dire dans ces circonstances. Sad

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:25    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
dsl  , je trouve sa un juste court vie .. je ses que sai hi per douloureu!! , et le pirt de sa ses con ce fait meme pas renbourssé sur tout quand on n'y et pour rien et ses un défaut naissence berk!!.
comme d autre gens an 2009 on soufaire de sa aussi !!. je trouve sa bette meme quand j ai pris ma puce , je douté des risque ci lui arivé un truc sera pas renbourssé peu inporte la cause que véto dira au proprio : / .

courage pour vous deux et repose an pait le beau noiro qu'il été Sad

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:37    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
magnifique petit noiraud.
Il a eu 1 mois d'une très belle vie.
nous garderons en mémoire sa jolie frimousse.

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:49    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Quel beau petit black ! Ils sont si présents qu'on s'attache à eux très rapidement.
Repose en paix petit Slash.

AIM MSN Skype
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:01    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Il était magnifique , désolé pour toi .

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:33    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Désolé et courage.
Il etait magnifique.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:22    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
toute ma sympathie ,et courage

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
.
je me joind au autre pour ce moment triste

MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
au revoir petit bonhomme Sad

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:42    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Bye bye Sad la vie est injuste, courage...

Il était magnifique

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 19:28    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Trop injuste ! Je suis de tout coeur avec toi Sad

Auteur Message
kimyko

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 11:30    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
Merci pour votre soutien, j'ai encore du mal à venir sur ce post et revoir sa petite tête...
Un si petit animal prend une si grande place dans notre quotidien.

J'espère qu'il est heureux là ou il est..

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
J'ai lu à de nombreuse reprise l'histoire de Slash, ici ou sur un autre forum, et j'ai toujours été très touchée par cette histoire...

La perte d'un animal que l'on chéri est toujours très douloureuse, surtout lorsqu'elle est aussi inattendue que la sienne.

Quels que soient les mots que l'on puisse te dire, je ne suis pas sur que ça puisse te réconforter énormément, mais sache tout de même que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, et que son nom ne sera pas oublié de tous...

Comme dit précédemment, il est certes mort jeune, mais il aura eu une vie heureuse grâce à toi et ton amour pour lui.

Courage à toi...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:05    Sujet du message: Il s'appelait Slash... Répondre en citant
La perte d'un animal est toujours douloureuse. Qu'il est passé un jour ou une dizaine d'années avec nous.
Malheureusement, il n'y a pas de justice dans la mort et nous ne pouvons être que fataliste par rapport à elle.

Il sera toujours un peu vivant tant que toi et d'autre personnes penseront à lui.

Gérard MARTIN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Il s'appelait Slash...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation