FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Message à ceux qui parlent de levri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
J'aimerais bien qu'on arrête de me citer nommément sur les forums qui m'ont banni, ce n'est pas très courageux de parler de moi alors que je n'ai pas de possibilité de répondre.

Une personne m'a signalé que Nowan me citait et de plus faisait allusion à des faits relatifs à ma vie privée. J'ai suggéré au gentil animateur de ce forum d'agir, ce qu'il semble avoir fait pour l'allusion privée, mais Nowan continue d'utiliser mon nom de "levri". Comme chacun le sait c'est le surnom que j'utilise partout, y compris dans la vraie vie, contrairement à l'immense majorité des grandes gueules qui prennent soin d'utiliser de multiples pseudos.

Puisque rien n'a été fait je me permets de citer ici la phrase afin d'y répondre.

Nowan a écrit:
J'ai l'impression de lire levri et d'autres qui ont râté l'éducation de leurs visons et les font passer pour ce qu'ils auraient pu ne pas être.

Et comme la personne à qui était destiné le message répond qu'elle n'a pas raté l'éducation de ses visons …

Nowan a écrit:
Je n'ai rien dit de tel, je n'ai pas non plus dit que levri avait râté celle des siens, il semble qu'il ait hérité des visons de sa ...

Je ne fais que penser que tu as le même discours que ces personnes dont l'essai de l'éducation du vison n'a pas été transformé, peut_être même complètement loupé.
L'élitisme n'a aucune raison d'être puisque personne ne peut savoir à l'avance qui réussira et qui échouera. Sans laisser leur chance aux autres comment savoir qui aura la passion et le don et qui ne les aura pas ?

Il semblerait que j'ai raté l'éducation de "mes" visons …
En plus je les fais passer "pour ce qu'ils auraient pu ne pas être" … ça devient assez nébuleux, il faudrait m'expliquer ça, ou écrire selon tes moyens (lis un peu la citation que tu utilises en signature)

… mais très vite il n'a rien dit, même pas que "levri avait raté celle des siens" (il parait que j'en ai hérité … grand secret, je n'ai jamais caché que je les avais recueillis alors qu'ils avaient 7 mois et 19 mois) … je ne vois pas ce que ça change, héritage ou pas j'ai loupé ou je n'ai pas loupé !

Donc son interlocuteur et moi aurions le discours de ceux qui ont loupé l'éducation de leur(s) vison(s) (wai c'est ce que veut dire cette périphrase : on parle comme ceux qui ont loupé et même complètement)

c'est de plus en plus clair, on n'a rien loupé, mais on parle comme ceux qui ont loupé … bin tiens donc !

Pour ce qui est de l'élitisme, c'est l'argument massue de ceux qui voudraient qu'on la boucle … je suis tellement élitiste que je reçois qui le désire et que je ne cache rien … je donne le maximum d'information afin que chacun puisse prendre ses responsabilités et acheter en connaissance de cause … est ce ça qui dérange ?

Ce Mr Nowan en moins de 2 ans a écrit plus de 4000 messages, lorsque je participais à ce forum plusieurs fois il m'a agressé avec ses gros sabots et cette magnifique logique qui le caractérise, parfois même ne se rendant compte qu'après coup qu'il avait abordé un terrain dangereux mettant en évidence le mensonge qu'il voulait défendre. Il critique beaucoup et fait abondamment profiter tout un chacun de son expertise … pourtant il me semble qu'il n'a pas de vison, en tout cas je ne vois pas de "ressenti" dans ses propos …

imho dans ce cas il a encore perdu une bonne occasion de se taire, surtout que pour étayer sa brillante démonstration il n'avait aucunement besoin de me citer !

---------------------
"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine."
Robert Heinlein (bin oui je suis amateur de SF)

Dernière édition par levri le Lun 12 Juil 2010 - 22:41; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:22    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
J'ai pas compris le 'les fait passer pour ceux qu'ils auraient pu ne pas être' Question
Qqun pourrait-il éclairer ma lanterne ?

En tout cas, Levri, je vois que tu es devenu une réference. Je vais t'appeler Monseigneur Twisted Evil

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:32    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
@ Kristel : bah, moi non plus, tout ça ne me semble pas très limpide …
Je m'en prends à Nowan, mais ça aurait aussi bien pu être quelqu'un d'autre, il est juste l'avant dernier qu'on m'ait signalé. Je fréquente de moins en moins les forums et plus du tout celui là et un autre, mais comme j'utilise toujours le même nom, régulièrement de bonnes âmes me tiennent informé de certaines utilisations de mon patronyme.

gaffe à toi ! si tu me claques du "Monseigneur" tu devras aussi t'adresser à moi à la 3ème personne … si tu n'en as pas l'habitude je te souhaite bien du plaisir ! Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
"Monseigneur Lévri ",c'est cool la notoriété , Mr. Green

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:15    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
bah, ce n'est pas le genre de truc que je recherche, ce serait même plutôt le contraire !

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:19    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
je le sais bien Lévri ,pourquoi agresser quelqu'un que l'on ne connait pas ,que leur as tu fais pour qu'ils soient sans arrêt en train de te citer ?C'est dingue ça Evil or Very Mad

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:53    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
@ Norka : Nous n'avons pas la même opinion sur le vison, mais le plus souvent, plutôt que d'expliquer leur position, à court d'arguments valables mes interlocuteurs se lancent dans l'attaque personnelle du domaine privé sans rapport avec le sujet ou dans l'insulte de bas niveau.

Dans le cas que je présente ici je ne vois vraiment pas quel était l'intérêt de me citer, peut être était ce parce que l'interlocuteur de Nowan me connait en vrai ?
Sur ce forum plusieurs personnes me connaissent ainsi que mes monstres dans la réalité, j'apprécie énormément le tollé qu'ont soulevées ces affirmations gratuites, ça fait chaud au cœur de voir l'honnêteté se manifester ! Rolling Eyes

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 00:10    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
Je n'sais pas qui est ce Nowan, ni de quelle forum tu parles. Et jmenfou puisque apparament cette personne n'est pas d'un grand intérêt et ne mérite pas d'être connu d'après ce que tu nous expose..

C'est vraiment naz.

ps : monseigneur Levri ne devrait pas s'en faire de ses pauvres petits gueux (humour jprecise au cas ou Wink )

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:10    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
j'osais espérer que ce Nowan viendrait expliquer ses propos, mais je suppose que c'était trop demander.
Je citerais bien la phrase préférée du moment de son maître à penser … (pleutre "etc", en supprimant la 2ème partie de très mauvais goût)

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:13    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
CENSURÉ afin d'éviter de multiples plaintes au forum !!!

… certains préfèrent agir cachée, pourquoi ne pas répondre honnêtement et publiquement sur le forum ?

Dernière édition par levri le Jeu 15 Juil 2010 - 09:25; édité 1 fois
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:29    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
Ne peux tu pas te défendre en portant plainte auprès de chez xooit,?

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
Norka a écrit:
Ne peux tu pas te défendre en portant plainte auprès de chez xooit,?

bah je pourrais p-e demander que xooit efface mon profil et tous mes posts, ils ont déjà remplacé levri par l**** lorsqu'ils me mettent en cause, pour le reste xooit ne regarde pas sous un aspect légal ou sous l'angle de la justice mais uniquement sous l'angle de la gestion des forums, il ne peuvent que demander l'effacement des propos insultants je crois, et ils ont été effacés.

Pour les insultes homophobes, un dossier est déjà ouvert auprès d'organismes à qui j'avais demandé conseil, la plainte est gratuite, Mr le Procureur de la République s'en charge directement et il n'y a pas de délai pour la déposer … je n'ai pas encore décidé si j'allai le faire ou pas, ce n'est pas dans ma nature d'être procédurier, mais on m'a conseillé de porter la plainte devant les tribunaux car ceux qui lancent ce genre d'insultes comptent sur l'abandon des plaintes au regard de l'effort à fournir et de l'éventuel "scandale" et il serait intéressant de faire un exemple car ils s'imaginent qu'il suffit d'effacer une insulte publique pour la faire disparaitre, ce n'est évidemment pas comme ça que ça marche, effacée ou pas l'insulte reste.

Dernière édition par levri le Jeu 15 Juil 2010 - 09:43; édité 3 fois
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
Je trouve que tu es trop gentil avec eux ,eux ne te font pas de cadeaux ,et comme tu dis cela servirait d'exemple et fermerait le clapet de certains .
Enfin ,j'espère que tu sais qu'ici , beaucoup sont de ton côté et si tu as besoin de quelque chose ,tu n'as qu'à demander Okay

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
… et donc ça continue :

Certaine personne qui traite les autres de pleutres (et autres insultes homophobes ou engageant la responsabilité de nos mères) est très courageuse pour parler des gens qui ne peuvent répondre directement mais refusent systématiquement le dialogue, et d'autre qui pourrait me contacter directement se lance dans des attaques dissimulée … pourquoi ne pas s'exprimer au grand jour, en public ?

Personnellement je n'ai vraiment rien à cacher !

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:30    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri Répondre en citant
j'invite M MaXoU à me contacter, je ne pense pas qu'il dispose de tous les éléments. je n'ai pas divulgué de choses privées ce me semble, par contre les gens que vous supportez l'ont fait à maintes reprises.

Si vous me connaissiez vous sauriez que je suis plutôt du genre à agir au grand jour, pas de manière dissimulée, j'ai affirmé maintes fois que les forums sont faits pour des discussions publiques, pas pour servir à mes trucs cachés en privé.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions afin que vous puissiez lancer des affirmations en connaissance de cause, puisque vous êts légiste vous devriez savoir qu'on n'émet pas de jugement avant d'avoir écouté les deux parties …

Pour ce qui est des plaintes en diffamation, n'importe qui peut en déposer, mais c'est parfois à double tranchant, n'est ce pas ? car entre en compte la notion de bonne foi et de véracité des faits, une plainte abusive peut aussi se retourner contre celui qui la dépose. Ce serait trop facile d'empêcher les gens de s'exprimer en faisant planer cette menace en permanence.

Mr MaXoU, je me tiens à votre disposition, si cela vous intéresse. Vous pouvez vous inscrire sur ce forum qui ne pratique ni le bannissement ni la censure, vous pourrez constater qu'ici vos droits sont respectés et vous pourrez vous exprimer en toute liberté. Si l'administratrice de votre forum vous agrée en tant "qu'avocat" et vous donne pouvoir de traiter publiquement je me ferai un plaisir de proposer à la lecture de chacun tous les écrits incriminés, vous aurez ainsi toute possibilité de les réfuter …

N'est ce pas une proposition honnête ? cela éviterait toutes ces rumeurs nauséabondes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Message à ceux qui parlent de levri
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation