FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
la decongelation des pious
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Alimentation du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lorsque vous oubliez de decongeler les pious vous utiliser quelle methodes ?
decongelation a l'eau chaude ?
9%
 9%  [ 1 ]
decongelation au micro onde ?
0%
 0%  [ 0 ]
decongelation a l'air libre ?
36%
 36%  [ 4 ]
vous donnez un autre aliment en attendant que les pious se retrouve decongeler ?
36%
 36%  [ 4 ]
vous donnez les poussins congelés
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:57    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
.
hier soir j'ai zapper les pious a préparer pour ce matin du coup j'avais le choix de leur donner décongeler par micro onde ou bien d'attendre ce soir
mon choix fut de mettre les pious en attente et d'aller chercher du poissons chez le pêcheur sur le marcher

je voudrais lancer le débat sur votre vision de la décongélations des pious et comment vous faite en cas d'oublis

Dernière édition par pauol le Ven 16 Juil 2010 - 13:01; édité 1 fois
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:00    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
En general je sors le soir pour le matin et idem le matin pour le soir...Je laisse dans un tupperware fermé

Mais quand je zappe,je passe au micro-onde...

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:06    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
De très rare oublis , meme technique que Cochesse .

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
Ca vous arrive jamais de les donner congelé ? Avec ces températures, il décongèlent très vite. Quand je pars travailler, j'en met toujours qquns congelés en plus de ceux décongelés.

Je les passe plus jamais au micro-onde. Ca m'est arrivé trop souvent de les voir exploser. C'était dégueu !

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
pareil que kristel, les poussins explosés, c'est dégueulasse.... et mon frangin m'a pris la tête à cause des ondes qui parait-il sont mauvaises....

si j'ai oublié, je donne les poussins congelés.... et ça n'a pas l'air de les déranger (je parle des visons pas des poussins Mr. Green )

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
la congélation c'est le mal ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:55    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
moi ci j an aurai bien pareille , je laisse décongelé et donne de la barf a la place ou poisson.

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:25    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
levri a écrit:
la congélation c'est le mal ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pourquoi ?

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:28    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
paul, j'ai rajouté l'option "vous donnez les poussins congelés" à ton sondage

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
coltiti a écrit:

pourquoi ?

parce que ! Twisted Evil

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:39    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
merci pour le rajout
je pense que comme chez levri c'est du service 3 etoile au niveau repas , d'ou le congeler berk

(j'imagine levri en maitre d'hotel a donner a manger a ses fripouille )

MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
levri a écrit:
coltiti a écrit:

pourquoi ?

parce que ! Twisted Evil

tu sais très bien que ça ne me suffit pas comme réponse.......... JE VEUX DES ARGUMENTS..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:50    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
même sous la torture je ne dirai rien ! et si tu continues à ausser le ton je sort l'artillerie ! m'enfin …

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 21:11    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
En général ,je fais décongeler les aliments en les mettant au réfrigérateur ,c'est plus long mais je crois que c'est plus sur ,quand j'oublie ,je mange autre chose ,si un jour j'ai un vison ,je crois que je ferais pareil .

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: la decongelation des pious Répondre en citant
J'ai testé une fois les poussins à décongeler dans l'eau. J'ai trouvé çà bof et les fufus ont tiré la tronche. Jethro n'a pas encore testé. Par conrte se que je fais assez souvent c'est mettre les pious congelés dans le four à chaleur tournant et 50 ° pendant 15 à 20 minutes. Les plumes sont sèches, la viande pas froide et fufus et vison les mangent sans problème Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: la decongelation des pious
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Alimentation du vison

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation