FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mes visons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr...

Nombre de vison: Dalí Gala Mocca

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 13:52    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Bonjour, Ce sont mes trois vison, Gala, Dalí et Mocca.
Ils ont deux mois.

Je voulais savoir si la castration est nécessaire car sinon devenir agressif.

Merci Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 13:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:19    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
La castration n'est absolument pas nécessaire à mon avis.

Bienvenue à toi et tes visons … au moment du rut il faudrait séparer la femelle afin d'éviter la reproduction.

Auteur Message
Mr...

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:22    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Merci. Mr. Green
Esque m'avait dit qu'ils sont devenus très agressifs .... Rolling Eyes

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:24    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Le cross est superbe, comme d'hab ^^.
Trois d'un cou c'est pas trop dur à gerer?

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:28    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Il faut demander aux autres, mais il semble que certains mâles peuvent être très excités, mais ça se gère (c'est le cas d'Avalon, mon mâle), d'autres mâles ne changent pas de caractère au moment du rut.

Je suis contre les mutilations de confort, si on ne peut gérer "l'agressivité" d'un animal, on évite de s'en procurer.

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:33    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
ouah tu te sens d'attaque pour en prendre 3 Oo

ils sont tres beau

en ce qui concerne les femelles l'implant est un bon outil, pour epargner les soucis de tumeurs et cancers uterins Wink

Auteur Message
Mr...

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Geronimo a écrit:
Le cross est superbe, comme d'hab ^^.
Trois d'un cou c'est pas trop dur à gerer?

Oui, il est difficile jejeje Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Mr...

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:39    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Cam & Ptera a écrit:
ouah tu te sens d'attaque pour en prendre 3 Oo

ils sont tres beau

en ce qui concerne les femelles l'implant est un bon outil, pour epargner les soucis de tumeurs et cancers uterins Wink

Qu'est-ce que l'implant?

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:03    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
implant gnrh, c'est comme sterilisation, sans les inconvenients

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:09    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
bienvenue à vous 4.

quand ils seront adultes, tu devras certainement séparer les deux mâles aussi.....

l'implant contraceptif est une sorte de bâtonnet qui se place sous la peau, c'est un peu le même effet que la pilule (en résumé)

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:15    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
coltiti compare pas l'implant a la pilule pitié, la pilule animale est une abomination qui les fait crever a petit feu :S

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:27    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
j'espère que tu as vu mes parenthèses, qui précisent que c'est un résumé pour simplifier.....

mais en réalité l'implant pour les femelles fonctionne bien de la même manière que certaines pilules.... puisque c'est composé d'un progestatif qui bloque l'ovulation en rendant la paroi de l'’utérus impropre à la nidation et en épaississant la glaire cervicale qui gène le passage des spermatozoïdes. En résumé.... hein.... Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:29    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
.
prend l'habitude de les sortir séparément du moins plus souvent en groupe casser que les trois ensemble sa te faciliteras la vie

ne leur laisse aucune cachette dans leur cage

laisse les couiner si sa arrive lorsque tu en prend un ( car sa arriveras )

tu n'avait pas lut les avertissement sur le fait d'en prendre deux et pire trois

enfin le mal et fait si je peut t'aider MP moi

MSN Skype
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:34    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
coltiti a écrit:
j'espère que tu as vu mes parenthèses, qui précisent que c'est un résumé pour simplifier.....

mais en réalité l'implant pour les femelles fonctionne bien de la même manière que certaines pilules.... puisque c'est composé d'un progestatif qui bloque l'ovulation en rendant la paroi de l'’utérus impropre à la nidation et en épaississant la glaire cervicale qui gène le passage des spermatozoïdes. En résumé.... hein.... Mr. Green

oui mais bon c'est tres rapide, l'implant bloque surtout la creation des hormonesq et de là, les tumeurs Wink

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 15:45    Sujet du message: Mes visons Répondre en citant
Je crois que là les problèmes n'apparaissent pas encore...
Mais c'est sûr que sans vouloir être pessimiste le rapport entre tes visons risque d'évoluer très vite et une fois adultes ça risque d'être chaud dans tous les sens. :s
Mais bon si personne ne t'avais prévenus avant...
Perso je ne connais personne qui ai tenté l'expérience à 3 visons dès le départ comme si c'était des furets...C'est soit très courageux soit une folie mais en tout cas on va en apprendre des choses grâce à toi!
Surtout n'ai pas peur de nous parler de tes soucis au fur et à mesure car c'est vrai qu'on risque d'avoir envie de te juger, tu auras peut-être quelques critiques mais malgré tout on pourra t'aider du mieux qu'on peut sur ce forum. J'espère que tu n'es pas trop susceptible et que tu sauras prendre du recul pour accepter notre aide. Wink
En plus si tu es amenée dans le futur à devoir te séparer d'un de tes loulous pour sauver ce qui peut l'être c'est ici que tu pourras trouver des gens sérieux pour te dépanner. Bon courage.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Mes visons
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation