FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Percy à mordu à sang un gar!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:55    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vais vous expliquer comment cela c'est passer,

ma mère prenait un sandiwch à une friterie, un mec à attirer percy puis la pris directement dans les bras je l'ai prévenu, le mec la mis sur son épaule j'ai dis s'il vous mort ne vous plaignez pas,
il disait j'ai l'habitude j'avais des furets des chiens une ferme,

et la j'ai eu un blanc complet je me souviens plus c'est aller trop vite d'un coup le sang à commencer à couler à flot des gouttes et des gouttes j'étais choquer,
le mec à dis c'est pas grave c'est rien j'ai rien senti et après avoir mis un pansement imbibé de sang le mec est aller le re caresser j'ai dis faite gaffe, il la re choper et la je ne suis plus arriver à ouvrir la gueule de percy il avait l'habitude puisqu'il lui a ouvert la gueule avec un seul doigt,
moi je ne suis pas arriver,
il tremblait il a eu la trouille à mon simple avis il s'est retrouver sur quelqu'un qu'il connaissait pas il avait eu la trouille il la dérouiller!

j'ai jamais vu percy faire ça, je ne m'y attendais pas, je suis encore choquer, jamais il a fait ça à personne encore et tout le monde la toujours toucher,
mais bon personne la pris dans ses bras a part ceux qui venait souvent chez nous,

ne laissez JAMAIS un inconnu prendre votre vison sur l'épaule ou dans les bras, s'il ne vous à plus vous, il flippera voilà.
Shocked

Votre avis la dessus ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:16    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Il n'a peut être pas l'habitude qu'un inconnu le prenne dans la rue, peut être qu'avec l'odeur de friterie il t'avait perdu et a eu peur, le mec a peut être fait un mouvement ou avait une odeur … et la deuxième fois s'il n'a pas été rassuré et si les mec a essayé de le toucher direct sans y aller très doucement en testant, pour Percy s'était la suite de l'agression, surtout si le mec lui avait fait mal en le décrochant.

C'est une chose que beaucoup d'entre nous répètent sans cesse et nous nous faisons traiter de rabat joie pour ça : les vison stressent facilement et lorsqu'il le font ils peuvent devenir imprévisibles et agressifs … même les plus gentils d'entre eux.

Désolé pour toi, as tu essayé de calmer Percy , l'as tu rassuré , un vison ne voit pas les choses comme nous, avant d'essayer de l'éduquer et de changer son comportement il faut le rassurer et le remettre en confiance.

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:34    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
.
rassure toi c'est la faute du gus
ton loulou ni est pour rien

MSN Skype
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:45    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Franchement tu as eu de la chance de tomber sur un gars cool. D'autres auraient pu te faire des histoires et t'obliger à le faire euthanasier. Du bol aussi qu'il n'ai pas mordu le gars au visage...
Vraiment on le dit souvent, le vison est imprévisible et il peut mordre très fort. Une chance que le tient soit encore très jeune... Rolling Eyes

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
bah voilà, nous sommes arrivés à l'âge ou le vison ne se laisse plus tripoter par n'importe qui.... pour moi, c'est une réaction tout à fait normale et prévisible....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
D'ailleurs est ce que vous aimez qu'on vous embrasse quand il s'agit de personne inconnus .............

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:05    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Ton vison a du être perturbé en effet par le gars, et a réagit par l'attaque... Comme dit précédemment, heureusement que la personne était sympa !

Disons que c'est un "avertissement à moindre frais" =)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:09    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
vassily a écrit:
D'ailleurs est ce que vous aimez qu'on vous embrasse quand il s'agit de personne inconnus .............

pas moi an tout qu'a Wink , je suis daccor ses tout ta fait normal sa réacction!.
un visonneaux vien un jeune vison et il na pas fini de chamgé jusqu'a ses 1ans meme apré peut aitres ou pas. tu ne pourra pas savoir davence tu véras avec le temps ( les mois passés).

je nes jamé été surpris , car je savé que ma puce aller chamgé avec l age et que d autres jeune vison viendra un adulte . y a des chause ne chamgera pas et y a des coté ci..

ma puce ce laisse caressé mes pas par des inconnus, le sauvage ses meme pas la pein di pencé le 1er gas qui écout rien débil et j ai quoi guelé vas le caressé et bien il vas urlé a more , car il lachera pas ! sauf jarivera lui ouvrire la guel avec mes mains en forcen ! le démon ses avoir dans les mois qui arives , mes ce laissera que par des gens inconnus et non un connus.

meme mes furets sertin le fon aussi comme sertin des chiens a la maison.

Dernière édition par stargate SG.1 le Mer 4 Aoû 2010 - 23:15; édité 1 fois
Auteur Message
Angeloy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:10    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Ben levri oui je l'ai rassurer mais dans la foulé il n'a pas reconnu tout de suite mon copain et la mordu vachement fort juste un toc pas d'acharnement mais pour dire qu'il était stresser par contre moi il ma rien fait et na pas chercher à me mordre même quand j'ai essayer de lui faire ouvrir la gueule,
mais c'est de la faute au gar en même temps c'est lui qui a dis que ça le déranger pas de ce faire mordre ben voilà!
maintenant tout est rentré dans l'ordre après un repos il est de nouveau comme avant, et bien entendu ne mord plus adrien Mr. Green

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:14    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
le plus difficile maintenant, c'est de refaire confiance à perçy.... personnellement j'y suis pas arrivée après que thug ait mordu ma copine.... Sad

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:16    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
comme dit dans un autre post quand ils débloquent je les malaxe jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucune contraction et soient tout détendu, mais même comme ça il faut être très attentif jusqu'à ce qu'on soit certain que c'est terminé, selon les visons ça prend plus ou moins de temps, certains peuvent rester sur leurs gardes un bon moment … je les harcèle et provoque un peu jusqu'à être certain qu'ils sont OK.

Auteur Message
Angeloy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:30    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Confiance j'aurai toujours en percy tant que ce ne sera pas moi qui me sera fais mordre à sang,
imaginez ce qu'est arriver à percy,
un inconnu l'appelle il va vers lui le mec le prend cache le fout sur son cou fais comme si c'était un furet en plus il ma soutenu morticus que c'était un furet !!! il ma dit c'est un furet noire d'alaska Mr. Green
il ma pas cru, bref après ben en fait je sais pas trop comment c'est arriver mais voila il la fais saigner à mort et la j'étais sous le choc, je sais pas je ne réagissais pas et l'autre qui faisait comme si de rien n'était alors que ça pissait hein, puis j'ai pris percy dans mes bras il tremblait puis l'autre qui reviens encore pour le re caresser mais cache hein, et op il re mort et la j'ai réagis et j'ai essayer de lui ouvrir la gueule, j'y suis pas arriver il avait un air terriblement méchant, lui j'ai pas trop vu comment il a fait mais il ma dit on ouvre comme ça avec son doigt il sait dégager heureusement! mais pour avoir essayer de lui ouvrir moi même je peux vous garantir que c'était fermé de chez fermé et il devait serrer à mort, donc voilà,
maintenant il faut dire que exemple ma mère ou une de nos amie qu'il connait il veut toujours jouer avec mais bizaremment je trouve toujours essayer de niaker mais pas fort, donc je sais pas,

est-il possible que vu qu'on est deux hommes il n'aime pas les femmes ?

et sinon en général tout les sujets male qui sont venu Mr. Green ça passait niquel mais bizarement avec notre amie ça passait niquel aussi fin je sais pas, bref tant que moi et adrien ils ne nous attaquent pas tout va bien.

Auteur Message
tirocookie-ferrets

Féminin
Nombre de vison: Diamond

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:39    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
En meme temps, c'est aussi de "ta faute", sans vouloir t'offenser ou être mechante hein mais sachant qu'un vison est exclusif, que tu connais la force, les risques de réactions, qu'il connait ni d'Adan ni d'Eve cette personne, c'etait a prévoir...

Moi, ormis, ma mère et moi, personne ne prends Diamond dans les bras, personne ne met sa main a proximité de lui, ma famille le caresse lorsque je l'ai dans les bras, que je le maintien de façon a ce qu'il puisse pas se retourner et qu'ils ont mon aval, si c'est conditions ne sont pas toutes reunis, c'est hors de question que quelqu'un le touche.

Je me dis que ça sert a rien de le faire porter par X personne dans la mesure ou plus tard il en acceptera que 2, je ne saurai faire stresser Diamond et faire prendre des risques aux personnes.

Auteur Message
Angeloy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:13    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
Euh je l'ai eu 5 semaines, il n'a jamais mordu à sang quiconquent!

les gens peuvent le caresser il ne fera rien!

même les inconnus et ça je vous le garantit,

de plus mon vison n'est pas exclusif enfin je ne remarque rien d'anormal ni de signe d'exclusivité!

là en l'occurence le mec la arracher du sol pour faire comme si c'était un furet et le mettre sur son coup percy à tout simplement flippé,

mais si on le caresse dans mes bras ou par terre en venant doucement il ne mordra jamais,

allez combien l'ont caresser encore avant hier un mec et son fils l'ont tripoté pendant 20 min ( sans le prendre dans les bras mais ils étaient agroupi par terre et le caresser percy ne disait rien et aimer même cela!

Donc non c'est pas ma faute puis moi je veux le faire tripoter par tout le monde pour que justement ils acceptent les autres et ne soi pas exclusif!

Auteur Message
tirocookie-ferrets

Féminin
Nombre de vison: Diamond

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar! Répondre en citant
J'ai pas dis ca mechement hein mais voilà.. meme s'il presente pas des signes d'exclusivité, y a des risques c'est pas parce qu'hier il n'a pas choper ces personnes que demain il le fera pas avec ces meme personnes...

Dire que l'avoir eu 5 semaines, qu'il ai touché 50 personnes ne signifie rien a mes yeux surtout qu'il rentre en adolescence, enfin bref, t'as quand meme de la chance que le gars n'ai pas porté plainte, t'aurai eu de beaux problèmes derrière et surement du souci a te faire pour Percy...

Si tu veux prendre ces risques, libre a toi, mais n'oublie pas que ca reste un vison et pas un chien/furet ou quoi...

(au passage, le premier qui touche Diamond dans mon dos ou sans mon autorisation, il saura comment je m'appel ! je tiens pas a courir des risques, malgré que je lui fasse confiance, ca reste un vison !)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Percy à mordu à sang un gar!
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation