FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Alou et son évasion extraordinaire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweetferret77

Masculin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:34    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire Répondre en citant
comme le titre de mon poste, c'est parce visoncina Alou a fui mais a récupéré sain et sauf ......

histoire et maintenant il ya un peu de ma faute mais mon entraînement quotidien à la maison a vraiment servi à quelque chose d'un peu plus apprivoisée

Ainsi, le 30 Juillet jusqu'au 3 I Août, avec mon amie et chiens furets visoncina nous accompagnent et nous sommes restés dans un hôtel de Rimini où animaux de compagnie, ils sont tous amical et serviable et la nourriture était vraiment bon petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et nous logés dans des chambres confortables avec ventilateur et salle de bain et il y avait un mini-frigo pour que nous puissions également mettre la viande crue de caille .... Nous avons placé la belette dans la salle de bains sont si bon usage du coin après la litière et dormaient dans la cage ouverte lors de notre présence dans la salle de jeux avec des chiens et portaient parfois deux des chiens et les furets vaccinés complètement, les autres sont restés dans la salle de bains pour la sécurité, je l'ai déjà prévenu que la sécurité gouvernante nous Terminer le nettoyage de la salle de bain et même avant le jour de notre retour à la maison si nous étions sûrs que rien ne se passe lors de l'ouverture de la porte.
Puis, deux jours seulement avant de retourner chez moi, je ne pouvait pas mettre Alou dans la salle de bain et il était temps de dîner et j'ai laissé tomber et l'a laissée dans la compagnie des chiens et des Baby Crumb (deux shih tzu très amicales avec tous les animaux de grande taille et enfants africains, y compris bouclés), donc je chis porte et tomba dans la salle à manger et tout à coup j'ai oublié le téléphone et grimpa sur le dos, en s'assurant que Alou n'aurait pas approché de la porte s'il se sentait ma présence et par sa prudence était loin d'observer et de la place? vient d'ouvrir la porte il y avait deux chiens qui étaient déjà content de mon retour (également exprimé l'espoir qui a donné de nouvelles de caille cru de parler) et est passé entre les jambes et Alou soudainement pris peur et je la fois émerveillé qui a utilisé les chiens comme s'il espérait que je ne pouvais voir et a été éclaboussé par dans le couloir, j'ai vite refermé la porte et a appelé à arrêter, mais elle a pris la curiosité couru dans le couloir et montaient et descendaient les escaliers à une vitesse pire qu'un furet Crazy et a été si précis dans le mouvement, comme si l'hôtel et je connaissais déjà la chasse, de peur que s'épuiser et courait vite les escaliers pour sortir de l'hôtel, fous la porte était ouverte et OUTPUT !
et j'ai perdu de vue, je désespère, j'ai demandé à l'hôtesse et son fils de le vérifier revenir à prendre sur une caisse et un morceau de cailles premières et est tombé vers le bas et est allé dehors. Ils m'ont dit que je l'ai vu dans les voitures garées de touristes dans l'espace privé de l'hôtel même et je me suis inquiété je m'appuyais sur la cage et couvert de l'odeur du furet et un morceau de caille dans ma main, j'ai continué à appeler son nom et elle est devenue voir au bout de 30 minutes .... s'approcha de moi, mais parce que la viande était trop occupé curiosité désintéressée et je s'approcha lentement de sa main pour prendre fregandonsene si j'avais mordu a plutôt remarqué et est éclaboussé de là, j'ai refusé de le poursuivre pour l'empêcher de s'égarer trop loin et ne serait pas a été facile à atteindre au-delà de la zone de l'hôtel et je l'appelais tout le temps l'espoir de revenir ... Après 30 minutes, elle revint en arrière et me regardait, s'est approché et a couru que trois fois parce que faire si bien tracé par mon odeur et ma voix pour sa famille et je suis allé à prendre un furet, j'ai choisi Devil Junior laisse Je ne marcher un peu dans ce domaine d'appeler Contini et Alou est de retour et viens de remarquer Devil Junior prudent prudemment approché et lui parla doucement en me regardant et en appelant son nom et s'approcha de lui, faisant de lui le parti est en fait frottement et j'ai fini par annussava jambes arquées. DevilJunior vient d'entrer dans la cage elle a suivi son intérieur et j'ai fermé la porte et son plan ne semblait pas du tout peur, si je suis arrêté à la fin je me suis approché ma main et je annussi ainsi à reconnaître et à suivre la voix. Avec sosporo grand soulagement que j'ai donné de chambre et je suis retourné à la salle de bains où il ya d'autres furets, vous avez dû voir combien de partis ne les furets et les autres est plongé dans le bol de la caille qui est maintenant sa viande préférée .... Il m'a donné des cheveux blancs de peur en perdant mais je suis content que vous avez laissé passer à travers ma formation, j'ai remarqué que de plus en plus cultivé. Dernièrement, dans ma maison me chercher le soutien de plus en plus pour moi et pour la première fois aujourd'hui que je nettoyais la litière de furets, elle était sur mon lit et se pencha en arrière sur mes pieds n'avaient jamais fait ça avant .... Je suis contente qu'il y ait une certaine amélioration de petits .....
Je l'aime !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:39    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire Répondre en citant
Mr. Green

Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:13    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire Répondre en citant
Plus de peur que de mal mais quel stress tu as dû avoir! Les cailles c'est bon, hihi! Wink

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 13:15    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire Répondre en citant
Dis-donc tu as eu chaud ! Mais heureusement l'histoire fini bien. J'ai perdu mes visonnes plus d'une fois et c'est vraiment flippant à chaque fois.

AIM MSN Skype
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:20    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire Répondre en citant
Mr. Green ouf

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:24    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire Répondre en citant
Tu as du bien souffler après quand même ! ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Alou et son évasion extraordinaire
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation