FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
radio du vivi male noir , mal fromé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Santé du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 13:51    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
voila les radios du petit male mal formé que je vous parlez.
la pare véto:

sa confirmé qu'il na pas été tapé, car pas seul frature d'un seul os !!

il né bien comme sa.

photos

voila deux sort de prise des radios , dessus et prise sur coté.

voila .

Dernière édition par stargate SG.1 le Mer 11 Aoû 2010 - 09:02; édité 7 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:06    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
C'est la confirmation de ce qu'on m'avait dit il y a quelques temps. J'en avais demandé confirmation à celui qui, je le pensais, l'avait transporté mais il ne semblait pas au courant.

C'est quand même lamentable de faire commerce d'animaux dans cet état ! Le véto dit il que c'était visible à 5 semaines ?

Le propriétaire a-t-il eu des explications du vendeur ?

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:19    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
lévri: il lon hu a 6semaine et qu'elle que jours je croie ce quil mon dit , donc oui sété visible ci il avé fait une radio plut top et le touché son dot corectement dans le creux!, mes son hu réponce du pot au vendeur et a dit s été normal pppfff.
Le véto et pas un jeune donc ses ce qui et normal ou pas.
mes la radio la choqué de osé de vendre comme sa Evil or Very Mad .

apropo du vendeur comme tu dit lévri , il aver déja demandé et il non jamé hu réponces.
alor la ce moment je ses pas ,mes je doute bien parielle.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
C'est vraiment minable. J'espère que ces gens obtiendront gains de cause. Merci à toi de les aider Stargate. J'espère que ce jeune vison ne souffre pas trop.. Je crois savoir qu'il n'est pas très joueur et pèse moins d'un kilo. S'il se mettait à trop souffir, malheureusement il faudrait le faire euhtanasier. Qu'en pense le véto ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:39    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
bien véto non a pas parlé de le tué la a ses 3mois , il aurai du le tué des né !! m.........

et il na pas l aire avoir mal.
son poid et bien remonté de pui 1mois .

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
J'espère qu'en lui apportant les soins nécessaires il arrivera à (sur)vivre avec ses handicapes.

Je ne me veux pas alarmiste, mais il se pourrait qu'il vive moins longtemps qu'un vison en bonne santé.

Un saut mal réceptionné, une chute mal amortie, peuvent le fragiliser encore plus.

Une mal formation comme celle ci doit certainement pouvoir se voir quand l'animal est tout jeune.

En élevage, il n'aurait pas fait de vieux os.

Gérard MARTIN

Dernière édition par Vuitton le Sam 7 Aoû 2010 - 18:51; édité 1 fois
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:22    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
la pare véto a dit non , assé costo .
j ai déja posé les quaistion vuitton .

apré lage de vie ses autre chause oui peut aitre .

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:36    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
oh Shocked
C'est horrible pauvre loulou..
C'est inadmissible!

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 22:56    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
c'est tout simplement scandaleux........ pauvre bonhomme......

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:32    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
C'est absolument ignoble de la part de "l'éleveur" de vendre des animaux en aussi mauvaise santé !

Pauvre vison... Cruel handicap...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:53    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
oui je suis ok comme vous, ses déguelace Evil or Very Mad , y a pas asse vres des furets aussi des vendeur et la vison , ses le plus connu de la france d'eleveur beurkkk.

et comme dit véto sa machoir viens la mal formation aussi, qu'il les sa dents du fon tro séré cot a cot!.

je rajout aussi : sa queu que véto a dit pas été coupé par sa mere , puisque le bou nes pas en qu'elle que sort arondoi y a bien le poitu le bou de sa queu la dessous l'os !.
son poid bien monté encore un peux kristel 1k350kgm.

mes il na pas de douleurs sa vas encore , messes pas une raison non plut! , sa codition de vie peux aitre court , sa on véras...

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 23:22    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
Je comprend pas bien le truc de la queue. Elle n'as pas été coupée ? C'est juste qu'elle est très courte ?

Il est manipulable sinon ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 00:13    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
oui ses sa kristel!!! , le véto amanipulé sa que bien touché et tout ,parament le bou de l os et la ! elle pas coupé ses meme véto a dit , rasuré vous non elle na pas été coupé ! sa j ai su ma Shocked Shocked

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 16:05    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
Une question me tarabuste sur ce petit vison. Ne s'agit il pas du visonneau qui avait fait un prolapsus rectal ?

Si c'est la cas, le vétérinaire qui l'a opéré de l'anus, aurait dut voir ces malformations ?

Gérard MARTIN

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 16:42    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé Répondre en citant
oui ses lui , mes le véto parament j ai compri ne connais pas sur le vison ,
je ses meme pas ci il son vraiment été ??

car ses pas faut comme tu dit vuitton ?? j an ser rien ..

mes la mal formation il lavez de pui naissence sa sur , car y a pas une seul frature sur les os !! donc pas été tapé ! car ci y avez une fratur sa ce vérai sur une radios.

tu sai vuitton quand tu demande un truc suplémantaire au véto sa fait plus de frik ??
y a des véto ses comme sa ....

pet aitre son pas voulu avoir des frait suplémantaire plus de 100E ou 200E :roll:

ou le véto leur a dit de la mal formation ,mes son pas voulu an parlé au eleveur pour pas davoir de souci ?? je dirait ...

comme moi je le sa vas pas avent non plut , sa mal formation sesan voillan vrais que sa ma choké!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: radio du vivi male noir , mal fromé
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Santé du vison

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation