FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
les réponses du levri

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: les réponses du levri Répondre en citant
Visiblement certaines personnes ne peuvent se passer de moi ni s'empêcher de me citer, même hors de propos. Ces personnes font souvent preuve d'un immense courage et ne me permettent pas de leur répondre directement.

J'ai donc demandé l'autorisation de répondre ici, dans la mesure du possible j'essayerai d'éviter la polémique, si vous désirez commenter merci de rester sobre.

Évidemment ceux qui désireraient contester la véracité de mes propos sont très vivement bienvenus, l'inscription sur "Parlons Vison " est libre et il n'y a pas de censure pourvu que le langage reste raisonnablement correct.

Dernière édition par levri le Sam 7 Aoû 2010 - 16:28; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:27    Sujet du message: les réponses du levri Répondre en citant
l'argagnonaise a écrit:
la maubeugeoise doit s'en mordre la queue loll

Je suis heureux d'apprendre que l'argagnonais me garde présent dans ses pensées, attentif à me procurer du plaisir, malheureusement ma souplesse ne me permet pas d'effectuer le mouvement qu'il suggère et n'étant aucunement maso ni n'ayant de goût spécialement marqué pour la chair humaine, surtout quand il s'agit de la mienne, je décline la dernière partie de sa proposition.

Pour en revenir à des choses plus triviales, je connaissais toutes les photos sensées produire cet état de choc, et aucune d'elles ne m'avait choqué, si tu faisais comme moi et vérifiait les sources tu saurais qu'au contraire j'avais traité ceux que certaines images perturbaient de flippés …

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28    Sujet du message: les réponses du levri Répondre en citant
Je n'avais pas vu ce post .
On reconnait bien ton style d'écriture très détaillé et surtout soft . Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: les réponses du levri
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation