FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
asthme

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 13:25    Sujet du message: asthme Répondre en citant
voila ,
j' ai remarqué que quand Mani est beaucoup dans ma chambre , et a pas mal degazé dedans , malgré une longue aeration , la nuit qui vient je fais de l asthme et je me reveille au point de devoir utiliser la ventoline
apres je rassure tout le monde , j' ai trouvé la parade , Mani n' a plus acces à ma chambre et donc j ai resolu le probleme , car quand ce n est pas dans une petite piece cela ne me le fait pas , où peut etre que est ce du fait que je dormais , allez savoir , sur des draps un peu gazés

est ce que quelqu un a aussi des reactions , au vison poils ou comme moi gazs ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 13:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 18:38    Sujet du message: asthme Répondre en citant
mon fils ainé avait tendance quand il était plus jeune à faire des crises d'asthme...... mais il n'en a pas fait depuis qu'on a les visons.........

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 23:15    Sujet du message: asthme Répondre en citant
Aucune idée, personne ne souffre d'asthme chez moi. Un collègue qui est allérgique aux chats n'a pas de problème en contact avec mes visonnes.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:23    Sujet du message: asthme Répondre en citant
Moi l'odeur du dégazage me file mal à la tête comme l'odeur entêtante du mimosa ou de la lavande si y'en a un bouquet dans une maison. Mais je n'ai pas constaté d'asthme et pourtant beaucoup d'animaux m'en donne. Embarassed

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:11    Sujet du message: asthme Répondre en citant
J'ai un asthme carabiné , mais Cbrown ne m'a jamais déclenché de crise .
Maintenant il te faut savoir que ce qui me déclenchera une crise ne te fera peut être rien et vice versa .....

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Jessie06

Féminin
Nombre de vison: 0 mais 1 Furette
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:15    Sujet du message: asthme Répondre en citant
Bon à savoir! Je suis asthmatique aussi. Cela dit avec tous les animaux que j'ai eu rare ont été mes crises d'asthmes à "cause d'eux" seul le chat familiale au poil limite angora m'irrite un peu.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:16    Sujet du message: asthme Répondre en citant
Tu ne pourras savoir qu'en rencontrant des visons, mais je ne me souviens pas avoir rencontré des allergies au vison alors que son poil est l'un des plus fins du monde animal.

Auteur Message
Jessie06

Féminin
Nombre de vison: 0 mais 1 Furette
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: asthme Répondre en citant
Oui oui de toute façon je vais essayer de faire des rencontres avant de me lancer dans son adoption.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: asthme
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation