FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
le souvenir de slymer repose en paix
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:01    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
il y avait une annonce au mois de mai de vente pour deux visons sur "leboncoin", j'ai été surprise de voir que c'était des visons dont j'avais déjà entendu parler, la personne les avait pris pour faire de la repro, mais après deux ans il n'a pas eu de résultat, je savais qu'ils vivaient misérablement et je ne pouvais les laisser comme ça, je suis parti les chercher le 26 Mai en picardi.

Ce sont des visons qui avaient été récupérés en 2008 âgés de presqu'un an auprès d'une personne qui avait très peu de connaissances et ne les 'avait pas sociabilisés, celui qui les a recueilli n'en savait pas d'avantage et n'a rien fait pour améliorer leur condition, il les a laissés vivoter dans deux petites cages séparées depuis un temps indéterminé .( mais ils on vécu aussi dans un enclos triangulaire et petit des fois ) je rajoute cette précision ( ) .

voila une photo pas net ,con m’avait envoyer, avent d'aller les cherches 3j apré. je rajoute , je doute que les photos doit être daté, car quand j été les chercher il été très sale comme le paille dans la cage

Lorsque je les ai récupérés c'était horrible la ou ils vivais , les cages étaient dégueulasses, ils dormaient dans leurs déjections, ils n'avaient pas de gamelles, ils étaient nourris de croquettes molles pour chien et vivaient dans un endroit sombre qui servait de débarras pour la tondeuse et les vélos. Ils étaient paniqués, et j'ai eu énormément de difficultés pour les attraper et les mettre en boîte de transport, ils on été sage pendant le trajet en train et en TGV … mais ils ne sentait pas la rose !. la femelle a été donnée quelles que jours apré a mon amie qu'elle filé a la personne qu'elle connaisse , elle m'avez conseillé . mais je lavai gardé un peu en garderie .

je rajoute une photos les deux qui été dans la caisse

Aussitôt arrivés je l'ai emmené à la salle de bain, il était tellement maigre qu'on voyait ses os, son popotin était plat comme une crêpe. J'ai fait couler plus de 10 cm d'eau puis je l'ai bloqué par le cou et le corps pour que mon frère règle le harnais à sa taille, il ne bougeait pas beaucoup, mais il a tenté de me mordre quand même. Ensuite je l'ai guidé en direction de sa cage puisque je ne pouvais pas le toucher.

photo apré le bain, il été maigre sa ce voie le popotin plat comme une crepe!.

ses poils

Après l'avoir nourri 4 jours il avait grossi et j'ai du utiliser la même méthode pour régler un nouveau harnais plus costaud à sa taille, mais cette fois j'étais seule, ça n'a pas été évident mais j'ai réussi, j'ai voulu le prendre avec la serviette … et crack, il m'a chopé le doigt et ne lâchait pas prise ! je voulais juste le sécher mais j'ai compris qu'il avait peur de la serviette.

Il n'aime pas l'eau car il ne la connaît pas, il n'a jamais été manipulé et n'aime pas être porté, il n'aime pas être pris dans sa cage ni hors de sa cage, il ne supporte pas d'être touché dans la maison.
Pour le faire entrer dans la boîte de transport je le guide avec , lorsque nous sommes dehors il est un peu plus sympa et je peux un peu le caresser et lui régler son harnais et il vient sur moi se coucher ou regarder.

Voilà ce qui a changé chez le sauvage (Slymer ) … et maintenant il mange correctement.
je trouve que le prénom je lui ai donnée le vas super bien.
photo prise y a peux temps...

et sa petite copine quand elle été encore la chez moi avent son d'épar chez une nouvel métraisse.
elle n'aité pas aussi très épaisse comme son chéri ( a qui j ai donner le nom slymer ).

décédé le 10avril 2013 a bientôt ses 6ans d'une crise cardiaque .
courage a sa maitresse encore pour cette mauvaise nouvel

tu décédé le 1juillet 2012 a 15h43 a cause d'un cancer de merd que j ai dit prendre encore une dur décision a t'aidé a partir et libre a plus sou-frire et tu a rejuion seka au ciel .

Dernière édition par stargate SG.1 le Mer 17 Juil 2013 - 23:31; édité 16 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:30    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
......

Dernière édition par stargate SG.1 le Ven 17 Sep 2010 - 17:58; édité 2 fois
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:44    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
Sur l'avant dernière photo, on voit qu'il a bien repris du poids.

Okay

Gérard MARTIN

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
oui sa ce voie bien .... Wink et temp mieux Razz

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:58    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
J'hallucine qu'il ait pas bougé alors que tu le rasais.

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
Par rapport à ta puce on dirait qu'il a un beau gabarit maintenant qu'il s'est remplumé. Very Happy

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:27    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
C'est fou comme les gens peuvent être ignobles... Bravo à toi pour ce sauvetage !

Il a l'air effectivement d'avoir bien pris du poids, c'est impressionnant la première photo comme il est maigre Shocked

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:35    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
toi et ton grand coeur !!!!!! Okay
ils se sont bien retapé les loulous

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:40    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
merci les filles : )

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:46    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
.
chapeau et encore félicitation

MSN Skype
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 15:19    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
merci pauol encore ... Wink

je posera des nv photos plut tard comme pour le démon

Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:53    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
mon dieu, comment a t on pu laissé un vison arrivé à un tel état !!
heureusement que tu les as sortis de là ...

mais avec fyana, ça c'est tout de suite bien passé ?

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:59    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
non xd !! sa été casse tete par moment , avec du temps et an sorti a deux il se tolaire mieux , pareille avec le petit fyana avez le dessus de pui qu'il a grandi il fait sa taille ou un peux plus , elle a fermé sa guel un peux et ils ce tolair parament, car le 2eme éssai de rencontre ses mieux passé que la 1er quand il été plut petit que fyana .

je suis contente que dehor fyana sentent minimome avec eus .

dans la maison heu ses autre chause ! , mes fyana et le démon(black) aime les furets . le gros ses meme pas la peine il les turais Laughing , car il na jamé vécu ou vue des furets avent.

mes bon tout vas bien , je man sort nikel... de pui ce temps Wink

Dernière édition par stargate SG.1 le Ven 13 Aoû 2010 - 18:31; édité 1 fois
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:01    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
Je pensais, Sauvage est le vison le plus cher......vendu 3 fois son prix n'a pas d'équivalent. Mr. Green

Gérard MARTIN

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix Répondre en citant
lol oui on peux dire sa car parament il les vendai splus cher que le prix elle avez posé et j ai refusé et de baissé prix encore un peux !! meme ci reste cher quand meme pour l age Confused .

voila dautres photos qui été prise y a 5j.

Dernière édition par stargate SG.1 le Jeu 16 Sep 2010 - 12:33; édité 2 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: le souvenir de slymer repose en paix
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation