FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
le noiro nèe avec des défaus
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:56    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
pour lui je vais aitre courte un peux!.

On remonté du sud tranquille d'un coup on m'appel
et on me dit salut sa vas ? je dit oui , y a un soucie avec ton vivi ?

me dit je voudrai te proposé qu'elle que chose , je dit oui quoi ?
bien ci tu voulé prendre n'autres visonneau noir ? je dit ha , quais qui ce passe ??. on me dit rien méchant ses juste on nas des soucie avec les voisins des plaintes de ses cris, ( car a ce que j ai compris il crillé pas mal et a une duré long) . on na parlé mon dits pour quoi ils mon appler moi.

ducoup
J ai dit d’accro je le prend on a prit un rdv un poind , on na pas pu parlé long temps pas 1h ver , mais 10mn a 20mn et il avais même pas parlé de son problème de dot . il avez sa boit de transport avec lui , j ai remarqué quand jai voulu le mouillé et que je voie son dot o_o :shock: , je les sais rappelé et la ils mon dits a oui et on a discutés et mon dits qu'il avais ( oublier ) ils on pas trops voulu an parlés , je pence peut aitre , j an sair rien , vraiment.

j ai fait un bilan des quil a posé plus que 750gm a 2mois pil ,
mintennan vue la radio et létas sera fait et je le ses mieux, sa duré de vies ?? serra a voires...

quand il et ariver na pas manger beaucoup au début apré y a hu ses dents qui son tombé ver le fon ou qui poussé s été rouge na pas manger beaucoup pend dans 2j , au 2eme jours le soir il a rataqué et ses la qu'il a vit remonté meme pas une semaine vraiment!.

chaque semaine il avez pas mal déja monté et grossi un peux , il a un joils bidou de pui peux temps ...

photo a son arrivez

photo de ses dents , son soucie de machoir qui en gros ne peu pas fermé la gueule !.
le muso et tenu fermé , mes pas pocible a fon sa bloque au fons.

La radio de 2010 il avait 3mois sur la photo du hau et la 2eme celle en dessous de l'autre , ses celle de ce matin 2012 . j ai réuni pour comparé ( avent et apré)

et la radio seul de ce matin il a 1ans et demi aura 2ans vair fin avril
on voie que sa empiré ses plut une vag mais un sort de V,
la d'ou le sang a du mal a passé .

Tu a rechuté a nouveaux en juin le 28juin 2012 dou la plus gross dur désision qui ma été prise pour ton bien, car la tu avais trop trop mal maigrisse a vue d'oeuille et la chleur ce moment il fesais ne t'aidé pas , tu mangé plus trop. tu est parti au ciel vair 15h

La ou tu a été enterrer dans un endroit a des km et des km , un endroit la ou tu reposera en pait, la ou tu vivra heureux et en pait , tu manque déjà beaucoup mon démon , mais je sais cette fois que tu ne soufrera plut de cette putain mal formation de merde du dot !! tu mérité un corps normal .

Repose toi mon ange de démon de Blacky

je suis revenus en aout 2012 te voire et la cette fois apré bientôt praisque 1ans le 18juillet 2013pour une dernier fois d'ou je sera rassuré que tout nikel et plus rien risque .

page(12 pour son débus soucie de parallélisation du trin haire , page 16 son décé )

Dernière édition par stargate SG.1 le Mer 17 Juil 2013 - 23:10; édité 14 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
la 2eme tentative de contact et ses bien passé en balade de bégniades!
madame le tolair , donc ils se tolair ses déja bien dehor !.des photos un peux avent les nv de hier que je viens de m'aitres...
prise pas ci vieux s elle
pour quoi ce prénom blacky je lui et donnée comme il nan navez pas et mon dit donnée un , a sa couleurs tout sinplement , pour le sauvage car tétu comme le famtome sos le ver gluen Wink .

voila , je n'an re métra pas nv comme l autre pas avent un bon moments!!..

Dernière édition par stargate SG.1 le Jeu 16 Sep 2010 - 12:38; édité 2 fois
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 19:27    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
longue vie à Démon

Gérard MARTIN

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:02    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
Il est bien connu que les noirs sont mes favoris.   Sur les premières photos, il fait encore un peu 'bébé'.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:44    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
C'est le vison mal formé ou j'ai mal compris?

EN tout cas bienvenu au pti nouveau, et beaucoup de bonheur !!

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:49    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
geronimo , ci ses lui

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:16    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
Bienvenue et longue vie à Démon ! Very Happy

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:01    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
Une longue vie pleine d'amour et de bonne nourriture Razz Okay le bonheur quoi Embarassed

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:21    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
merci pour lui .. Wink , j lespere , mes comme disai le véto on véras il sera régulieremtn suivis

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:27    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
A 3 mois , il s'est déjà bien remplumé le démon .BRAVO.

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:33    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
oui il aun jolis bidoux..., mes il été bien nourris rasur toi , bien ses ce con ma dit , sauf il manger que de poulés et il piké des foit paté de leur chien .

mes bon .., j ai fait pareilles mes rejouten an douceur des nv aalliments pour évité une diarés comme javé fait pour fyana et le sauvage (slymer).

merci encore vassily

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:22    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
Bravo pour le remplumage et ta bonne action pour ce petit vison Smile

Longue vie à lui Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
il essemble a eole !! Mr. Green
longue vie au petits vivis de ta familly sargate Okay

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:19    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
merci heliares Wink   et mily.

voila qu''elle que photos prise , dsl la qualité ses lapareille de ma soeur.
le mien naver plut barris.

voila qu'elle que photos apré son arriver début juillet. quand je le regardé se baignié sa méceuré
car on voi le dot commean il , le pir ses de coté :/. agé 2mois.

Dernière édition par stargate SG.1 le Jeu 16 Sep 2010 - 12:38; édité 2 fois
Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus Répondre en citant
Il a quand même l'air bien heureux avec toi =)

Ca tien bien ce type de harnais sur un vison ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: le noiro nèe avec des défaus
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation