FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
mon nom est EOLE
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
bonjour les gens du fofo
je me presente eole
c'est mon ami jethro qui m'a invité parmi vous
parce que a dire vrai maman se poqe des questions sur ma courbe de poids et s'inquiète !
et ......voilà !
voici quelques photos de moi petits

dans mon sac !

dans la voiture ,dans les bras de mon copain )!

c chiant les photos sont a l'envers !!!

moi à table

mes premiers bains !

maintenant c tout seul !!mdr

ça c les jeux couillons de mes parents z'humains !!!!

sur les genoux de mon cpain

dans la cours de mes parents !

moi maintenant

en action

inspection de vivi
la deco de moman !!!!!!

bordel general .....................

voilou le reste sont floue vous imaginez bien

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:34    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
Crying or Very sad ça copie pas les tofs ici???ou c mon pc???

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:39    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
c'est surement parce que tu utilise internet explorer, utilise mozilla et tu verra les photos. Sa me l'a fait aussi. Sinon ton Loulou et très beau, et bienvenue a vous deux

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
Bienvenue à Eole et sa maîtresse Heliares. Il est très mignon ce petit noireau. C'est quoi ce problème de poids donc tu t'inquiètes ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:41    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
bienvenue à tous les deux...... il est tout mignon ton Eole Smile

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:01    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
merci ! Okay
voila en faite on m'a dit qu'eole etait petit d'ailleurs les habitués d'un certains forum vont me reconnaitre Mr. Green
je cache rien
et donc en faite je spychote (est ce que je dois ou pas m'inquiète cela cache t'il un soucis adjancent ??????
et depuis.........
il pese 1k 480 a l'l'heure actuel
je precise j'habite en normmandie la temperature exterieur frole les 18 degres Mr. Green
je trouve qu'eole mange peu !6 poussins max nuit et jour confondu
et donc vu qu'on m'a dit qu'il semblait petit
ben .......et il est vrai que par rapport aux autres vivis de son age ! Rolling Eyes
on me dit que les noirs ont la croissance plus lente ???
tout se melange et ça m'enerve d'ailleurs je me suis un peu enervée sur .lautre fofo mais ça fait du bien parfois Laughing ..... Embarassed
mais bon !!!
la moman de jethro m'a gentillement dit de venir ici que vous auriez surement des .piste .......et des avis sur le sujet !
donc me voilou
j'ai pas toujours la façon de dire les choses donc je préfère prevenir ça peux surprendre parfois Wink

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
Il est mignon ce petit noireau Mr. Green

Pour les poids il ne faut pas s'affoler, il y a des morphologies différentes chez les visons aussi. Il y a de petits visons et d'autres barraqués comme des camions, il y en a aussi qui sont presque gavés, ce qui fait de gros visons pas forcément en très bonne santé.

Nous sommes en plein été, les visons devraient être sveltes, ton vison est jeune, il a encore tout le temps de grandir.

Si ça peut te rassurer j'ai récupérer Avalon à 19 mois, il pesait 1,5 kg, il était pourtant très beau et en parfaite santé, c'est flagrant sur les photos de cette époque, puis en quelques mois il a pris de la stature pour allègrement dépasser les 2 kg puis approcher les 3kg un an plus tard … "on" m'a dit que c'était impossible, ça ne me dérange pas, j'e n'ai pas la berlue et la balance fonctionne.
Donc s'il est actif et qu'il mange avec appétit je ne pense pas qu'il faille se faire de souci, le poids et la morphologie peuvent aussi varier en fonction de l'activité, le développement n'est pas le même pour un vison sédentaire que pour un vison qui fait quelques kms quotidiennement.

Jette un coup d'œil, c'est hallucinant les différences dans l'alimentation des visons adultes : La quantité de nourriture quotidenne

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
tous les visons ne font pas le même poids......... vaut mieux un vison plus léger, mais tout en muscle à un vison de 3 kilos tout gras.... il sera en meilleure santé....

si ton vison mange correctement, s'il est vif, s'il grandit, il va surement très bien.... sur les photos il parait long et fin.... il peut très bien prendre du poids pour l'hiver....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:20    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
haaaaaaaaaaa alors là merci
ben je deseperais d'avoir une conversation rassurante et civilisé !!

levri tu es sur pour ta balance Mr. Green
ma balance fait la meme chose mais c'est moi dessus c'es mon poids qui s'affiche Crying or Very sad

j'ai eu les boules cette année en vac quand ,je suis partie avec fufus et vivi
et que j'ai su pour les petits disparu j'ai eu peur !!!
je fesais tout mais .....j'avais cela en tete et je me disais si il devait arrivé un truc a eole !!!!
depuis ......j'avoue j'ai peur de tout !
et vu que ça fait des plomb que je posais des questions et que pour seule reponse j'avais des gosseries (moqueries)je parle bisarement parfois Mr. Green
nan!!! mais ........ça m'a enervéea force
j'avais l'impression de ...ne pas etre comprise que c'etait pourtant une reelle inquiètude pour moi ............mais...........bon !!!
ja vais de se pas voir l'alimentation au cas ou !je ne fasse pas ce qu'il faille Embarassed
merci d'avoir repondu a mes inquiètudes Okay
c'est drolement cool

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:29    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
kaira, ma femelle est une crevette, elle pèse environ 1 kilo toute mouillée Mr. Green (quand elle est arrivée elle avait plus de 3 mois)

quand thug est arrivé, j'ai vraiment fait une fixation sur son poids, je le pesais tout le temps, je comparais avec les autres visons, je m'inquiétais pour un rien.... et c'est normal.... mais aujourd'hui, je ne les pèse plus du tout.... en réalité je me fiche totalement de son poids.... il est en forme, ni maigre, ni gras, et c'est tout ce qui compte....

de toute façon, à quoi bon se casser la tête pour des choses qu'on ne peut ni contrôler, ni maitriser....

MSN
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:42    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
ben vouai !mais c'est vrai j'ai fait ça c'est mon premier vivi et surement le dernier la ou je l'ai eu Mr. Green
c'est peut etre ça aussi ,je ne me rapelle pas avoir fait autant ça avec mes fufs bisarement Rolling Eyes
pi moi au fond je l'aime mon p'tit cul noir ,petit ou gros m'en fou c'est juste que j'avais peur en faite c'est mon tresors un diamant brut .......et brut Mr. Green
j'men tapedu faite que ..pour moi c'est le plus beau du monde entier desolé les gens ils sont canons les votre mais pas autant que mon miens a mes yeux Mr. Green
mais vu qu'on m'avait dit que....peut etre .......
ben moi c'est vrai que direct mode inquiète hein Embarassed
merci !de me rassurer et de ne pas me prendre pour une demeurée

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:48    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
Je les pèse très rarement, mais à leur arrivée ils avaient été pesé peu avant et Banshee (qui avait 7 mois) faisait 1,450 kg (c'est une femelle maousse costaude) et Avalon 1,5kg … pour tout dire comme Ban était plus carrée pendant 3 jours j'ai cru que c'était elle le mâle … il faut dire que je surveillais surtout leurs dents Embarassed

Je les pèse très rarement mais cette année à la fin du rut Avalon était squelettique, on ne sentait que ses os sous la peau et il pesait 2,2 kg et Banshee vers cette époque est montée jusqu'à 1,8 kg, je ne savais plus mettre son harnais réglé au maximum !
Elle était à 1,6 kg la semaine dernière, Ava je ne sais pas, c'est difficile de le faire tenir dans le bol de la balance mais c'est au minimum 2,5 kg.

Regarde les premières photos de leur post c'était il y a 2 ans puis celles de l'hiver dernier et ensuite les dernière photos, tu constateras que malgré les variations de poids ils sont toujours beaux et actifs.

Le poids n'est pas significatif, il faut plutôt se fier au tonus musculaire et à l'état de santé général.

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:50    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
il été mimi bébé ..

Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:52    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
voui
mais il l'est toujours Rolling Eyes
non mais toi alors !!! Laughing tu vas voir .....je vais te piquer ton sauvage tu vas voir meme pas peur moi Mr. Green

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:53    Sujet du message: mon nom est EOLE Répondre en citant
bienvenue à vous 2.

Vuitton 3mois et demi = 1k600 et il faisait parti des plus gros au début.

Il mange à sa faim, ne manque de rien.

Mais plus que le poids, il faudrait comparer les morphologies. Le plus imposant vison adulte que j'ai vu, ne pesait que 1K9 il y a 1 mois. Et pourtant c'est un balaise.

Gérard MARTIN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: mon nom est EOLE
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation