FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Djéser et Isis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazelle

Féminin
Nombre de vison: 2 loulous

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous suis sur ce forum sans m'inscrire. En effet, je suis déjà inscrite sur un autre forum, sans le nommer, vous devinerez certainement. C'est de cet élevage que viennent mes loulous.

Je suis donc l'heureuse propriétaire de 2 visons Djéser et Isis qui sont nés le 25 avril 2010.

Au départ, la "folle" de la maison c'est moi. Egalement propriétaire de 2 fufus et après avoir rencontré plusieurs visons, j'ai craqué et donc commandé mon petit Djéser, un malou gris.

Mon mari, très distant avec les furets, et oui, ils sentent mauvais Evil or Very Mad c'est lui aussi intéressé au vison. Nous nous sommes liés d'amitié avec un couple, habitant non loin de chez nous et propriétaire de vison. Et à force de les cotoyer, Monsieur a lui aussi craqué. Il a donc flaché pour une fifille maoghani prénommée Isis.

On a installé dans le jardin un chalet de 14 m2. Les visons sont dans une nation 3 en notre absence et les furets dans une autre cage, bcp moins bien, la mantion. Un enclos d'environ 100 m2 doit être fait autour dans lequel on va mettre un bassin de 1,80 x 1,20 cm et d'environ 1 m de profondeur.

Côté comportement, Isis est une demoiselle de 1 100 g un peu méfiante et très speed, ceci dit comme toute visonne qui se respecte, et elle passerait ses journées dans l'eau. Djéser, et un beau malou de 1 900 g, très pataud, qui adore s'étendre sur sa copine.
Tous les deux sont très sociables avec tout le monde. Il faut dire que dès que quelque vient à la maison je l'ai met dans leur bras Mr. Green

Bon assez parlé, place aux photos :

photos du 5 juin 2010 :

photos juillet 2010 :

En prime avec nos furets et Malou, le vison de nos amis :

et pour finir, des photos de cette semaine :

Bon, désolé pour le nombre de photos, mais j'ai toujours du mal à choisir Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Woah, ils sont superbes! Ils s'entendent tous si bien ? Djéser et Malou aussi ?

Et bienvenue Gazelle !

AIM MSN Skype
Auteur Message
Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:46    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Kristel a écrit:
Woah, ils sont superbes! Ils s'entendent tous si bien ? Djéser et Malou aussi ?

Et bienvenue Gazelle !

Merci pour ton accueil. Razz

Ils s'entendent tous super bien. Ils sont sortis ensemble tous les jours. Les furets sont 2 males dont 1 de 4 mois, Képhren, le champagne. On verra l'année prochaine lorsque Djéser et Képhren seront adultes. Peut être devrons nous, au moment de la rut, ne plus les sortir ensemble.
On avisera. Pour l'instant tout va bien et c'est vraiment très agréable.

Avec Malou, le vison male adulte de nos amis, l'entente est également bonne. Ils jouent tous ensemble. Razz Par contre ils ont également une femelle et là, ils ne cohabitent pas du tout. Leur femelle attaque les miens Evil or Very Mad

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:07    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Bienvenue à toute cette jolie tribu, c'est beau de voir autant d'animaux s'entendre.

Gérard MARTIN

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Bienvenue !

Ils ont l'air tous bien éclatés Mr. Green

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:38    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Razz Bienvenue à toi et aux boules de poils Laughing Jethro est du 25 avril aussi Razz Ils sont superbes et les photos Embarassed Okay

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:29    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Très belle photo, j'adore ton Djeser !

Au niveau de l'entente, c'est vraiment sympa de voir que tout passe bien entre eux en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:30    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Zut, on peut pas éditer ses messages ? J'ai fait une vilaine faute Sad

Bref >> "Très belleS photoS", et bienvenu à toi !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:36    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
bienvenue à vous..........

ils sont très beaux vos visons.......

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
superbes ^^

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:24    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
bienvenu il son né 1j apré du noiro que j ai récupéré chez les gens,  il lon récupéré 1 jours apré  les tiens.

super ton couples.

Auteur Message
Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:10    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Je vous remercie tous pour votre accueil et j'espère que l'entente entre tous mes poilus continueras. Razz

L'avenir nous le dira....

En parlant de poilu, je m'en vais de ce pas les promener Embarassed Ils vont être content, il fait pas beau Okay

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:14    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Bienvenue a toi et tes visons .
Ils sont très beaux . Mr. Green

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:04    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Bienvenue à vous. Tes loulou sont magnifiques.
Et t'inquiètes pas , plus tu mets de photos plus on est content =)

Auteur Message
Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: Djéser et Isis Répondre en citant
Hier, mon mari et des amis ont commencé l'enclos des visons attenant à leur chalet.

Ils ont scellés les piquets en fer. Ensuite tout le tour il y aura un petit muret avec des barres de fer prisent dans le béton pour accrocher le grillage. La hauteur de l'enclos fait 1 m 80 et sur le haut on va mettre un espèce de plexiglass d'environ 40 cm de haut pour ne pas que les loulous escaladent.

Dans l'enclos on a positionné le bassin pour que les vivis se baignent.

Ci-joint 2 photos de leur domaine :

J'attends avec impatience vos commentaires et critiques Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Djéser et Isis
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation