FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
mon vivi et mes fufs en vacnaces !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Vidéos de visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:50    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kiwiizzleferret

Féminin
Nombre de vison: un jour j'espère...
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
Vraiment géniale cette vidéo, ils ont du s'éclaiter! Very Happy

Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:03    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
c'est un aperçu de nos vacnaces avec nos betes !
comme quoi tout est possible avec de l'organisation Wink

Auteur Message
Mily

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:03    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
Sympa comme vidéo, ils n'ont pas trop souffert de la chaleur ?

Auteur Message
Gazelle

Féminin
Nombre de vison: 2 loulous

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:53    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
Super tes vacances et tes fufus adorent l'eau, tu as de la chance Okay

Nous aussi on est parti en camping, en mobil home, et on a la même cage, la Tabby. elle est bien pratique pour les vacances.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
Je pensais que c'était plutôt rare les furets qui aimaient l'eau !

AIM MSN Skype
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:56    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
Mily a écrit:
Sympa comme vidéo, ils n'ont pas trop souffert de la chaleur ?

non nous allons a l'ile de ré aux extremité de l'ile ya toujours des brise c'est excellent Okay et on a toujours les ventilo !et eau a volonté (a boire ,c'est une evidence ,pour rafraichir ou la mer)

Gazelle a écrit:
Super tes vacances et tes fufus adorent l'eau, tu as de la chance Okay

Nous aussi on est parti en camping, en mobil home, et on a la même cage, la Tabby. elle est bien pratique pour les vacances.

voui geniale je vais vous mettre un poste qui peut etre va vous donnez des idées Wink sur ma cage fufs
sinon moi je camp depuis toujours j'ai appris a marcher dans le sable Mr. Green
je suis fan de la nature j'aime meme quand il pleut !!! Embarassed

ils nous suivent partout y compris la mer !
ils peches les coques Mr. Green
ulysse ça fait deja 3 ans qu'il va en vacances on a l'impression qu'il passe le message a chaque fois du style soit sage laisse toi faire c'est geniale !!
c'est le'ffet que ça nous fait car meme les petits derniers etaient au parfum Embarassed ,il adore ça ul ares aussi d'ailleurs
le hic c'est qu'ils mettent au moins 2 semaines a s''en remettre Mr. Green
pas vivizela lui il allait chercher le pain tous les matin car l'année dernière j'avais encore ma fille (ma chienne jipsy) quui m'a quitté a 16 ans en un mois d'un cancer osseux foudrayant !
il nous a fallu quelques jours cette année pour ...et donc vivizela (eole) a fait ce que ma fille fesait ainsi se fu .(.....) .moins compliqué !pour mon epoux qui avait ses petites habitudes
mais dur dur quand meme Sad j'ai meme penser a rentrée Embarassed
16 ans annèes partarger "de vacances "avec elle ne peuvent s'oublier !!!! Crying or Very sad elle a tout connue et c'est tres douloureux !!!je suis nulle !!! Crying or Very sad je me demande combien de temps je vais encore chialé en pensant a elle et helios mon petit fuf hand !!!!!
j'ai beau me dire c'est la vie !
pour moi c'est facile mais que se soit mes proches ou mes bébés !!j'y arrive pas !! Embarassed
et les vacances avec mes amours pour moi et meme mon epoux c'est impensable sans eux !!!
faut voir le deballage Mr. Green
l'année prochaine si ..........je peux je ferais plus de photos du deballage pour fufs et vivizela Mr. Green

Kristel a écrit:
Je pensais que c'était plutôt rare les furets qui aimaient l'eau !

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:21    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
Razz Tu ne pars pas en vacances, tu déménages Laughing Cool

Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 15:22    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
heu voui je confirme Mr. Green

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!! Répondre en citant
j ai pas fait gaff heliares , super que tu la mit ta vidéo , je l adoire trops.... et je trouve comme j ait déja dit , la musique vas super avec Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: mon vivi et mes fufs en vacnaces !!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Vidéos de visons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation