FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
rencontre entre percy et kapuche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:46    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
Very Happy bon j'ai du mal à écrire mais on va essayer lol

cette après-midi j'ai eu la visite de kapuche et sa maitresse ^^
donc on arrive, je lui montre percy kapuche était dans sa caisse de transport, elle sort percy de la cage, le caresse le prend dans les bras il était aussi manipulable qu'avec moi et mon copain j'ai trouver ça étonnant,
donc voilà ensuite elle à sortit kapuche et j'ai tenu percy bon ils voulaient ce sentir mais on a pas trop approcher, puis kapuche à eu un gros coup de stress sa maitresse le plaque sur le sol prend un gant en cuir et lui parle doucement une fois calmer j'ai remonter percy, kapuche nous dépose un caca et un pipi sur le sol Very Happy il va fuiner partout^^
puis je lui tend ma main il vient la sentir puis Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

BOUM BADABOUM kapuche me gniak la main et un coup sec oh pinaise, oh pinaise mdrrrr j'ai eu fichtrement mal, il y est pas aller de main morte il a toquer dans le muscle de la main et j'ai du mal à la serrer, je réussi à peine à écrire,
bon je lui ai dis que c'était pas grave au moins j'aurai vu un vison de 4 kilos me mordre réellement^^
outch, bon j'ai proposer donc à manon qu'on promène percy et kapuche dehors jusqu'à la fontaine tout les touristes nous on parler etc, bon percy courait après kapuche mais dés que kapuche voulait voir percy percy avait peur le courant n'avait pas l'air de passer et pourtant toute l'aprem il n'y a pas vraiment eu de signe d'agressivité,

alors suite^^ on rentre on prend une photo de kapuche et percy pendant qu'elle les tenait^^

la ça à commencer à merder des feulements, outch, percy avait la trouille

ensuite que ce passe t'il kapuche nous re fait un coup de stress à cause de percy et vlammmmmmmmm
sa maitresse qui ce prend la même morsure que moi presque au même endroit outch elle m'a dit c'est vrais qu'on sent plus la main et que ça lance Mr. Green

la kapuche est remis dans boite de transport je m'occupe de la blessure de manon la ça re part en sucette entre percy et kapuche qui ce casser la gueule à travers les barreaux lol

bon manon à re caresser percy mais cette fois percy trop stressé par kapuche l'a mordu mais pas fort juste un petit peu quoi^^ y avait un petit peu de sang^^
mais sinon le courant entre manon et percy m'a grandement étonner^^
c'est passer niquel!

bon j'ai engeuler percy, percy pas content du tout je l'ai remis dans sa cage^^

on a discuter autour de compresses betadines et coton tige MDR
Laughing

kapuche et percy ça n'a pas l'air de passer mais je pense que ça pourrait le faire avec le temps^^

donc bah après manon et moi avec une main valide chacun je la raccompagne à la voiture je dis au revoir à kapuche comme pour dire bon sans rancune et la kapuche été redevenu peluche avec sa maitresse

dis donc kapuche et percy les fouteurs de merde Smile

bon j'espère qu'elle est bien rentrer car elle va avoir du mal à mettre les deux mains sur le volant,

dans l'ensemble elle à trouver percy extrément cool et doux, gentil aussi,
et j'ai trouver kapuche stressé par percy donc il nous a mordu tout les deux, watch

sinon ben super cette aprem Mr. Green sérieux j'ai aimer ça ma bien changer les idées^^
maintenant je suis vacciné avec les visons Razz

place au photo boucherie :

attaque de kapuche^^:

percy et manon :

voila en tout cas c'était super manon tu reviens quand tu veux^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:05    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
Super cette rencontre ,score du match: visons 2 humains 0. Mr. Green
Angeloy merci pour les détails de votre rencontre et pour les photos Okay

Auteur Message
Kapuche
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:17    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
putain j'ai mal!!!!
enfoiré ce kapuche Very Happy Mr. Green

bon ba au moins que sais ce que ça fait!!
heureusement que kapuche n'a que 3 canines!!! Mr. Green enfin contente de voir que finalement je ne t'ai pas traumatisé angeloy avec mon monstre.... merci pour tes soins, je commence à pouvoir doucement rebouger le pouce...
je ne vous raconte pas pour les manoeuvres en voiture. C'est vrai que comparé à la morsure de Dachanel, rien à voir, il est plus costaud mon kapuche, en plus là il y a mis du coeur....

sinon percy est un vison agréable, assez franc et pas agressifs pour deux ronds (je ne garde que son empreinte dentaire sur mon pouce gauche), il est très long pour son age, et a une magnifique couleur... j'aime beaucoup ce vison.

néanmoins vu le stress qu'occasionne la présence d'un vison avec l'autre (sans pour autant qu'il y ai contact entre les 2), je pense que si l'on envisage une cohabitation, il faut la prévoir à très long terme, avec un temps d'adaptation considérable, et espérer dans le meilleur des cas pouvoir les prommener ensemble, mais pas les voir se lover l'un contre l'autre pour dormir...

de retour à la maison, kapuche m'a léché mes bobos... il devait s'en vouloir, il est de nouveau mignon, mais avec percy j'ai quand même du le plaquer comme je fais avec les loutres! il faut une première fois à tout Very Happy

Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:24    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
Non t'en fais pas tu m'as pas traumatiser Mr. Green
je pense qu'en d'autres circonstances ton monstre aurait été plus cool avec moi Mr. Green

j'ai toujours mal aussi merdouille peux pas serrer le poing lol, au moins t'es bien rentré c'est l'essentiel^^ oui c'est sûr pour la cohabitation mais comme on a dis tu me tiens au courant^^

sacré kapuche^^ je l'aime bien moi ça ma étonner la différence de gabari n'empêche^^
la prochaine fois faut que kapuche ce fasse pardonner Mr. Green
j'espère re pouvoir le toucher mais que une fois que déjà la morsure actuelle guérissent lol
Very Happy

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:49    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
Lors de la description je m'inquiétais, mais les photos m'ont rassuré, il ne s'est pas acharné le Kapuche. Mr. Green

Quand je pense qu'il y a un an c'était la crème des crèmes ! Rolling Eyes

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:51    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
l'un empêche pas l'autre, un vison mis face à une situation stressante va se défendre... ça me parait tout à fait normal....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:57    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
C'est plutôt le contraire qui aurait été contre-nature. Que 2 mâles se rencontrent pour la première fois et s'entendent comme larrons en foire.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Kapuche
Membres Forum privé

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:20    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
enfin je vous rassure kapuche ne s'est pas transformé en monstre sanguinaire, il m'a mordu parce qu'il stress lorsqu'il y a d'autres visons (dachanel l'avait fait autant stresser que l'a fait percy, ajouter à cela que cette fois il n'était pas chez lui), histoire que je sache qu'il peut mordre... même si le bobo n'est pas impressionnant, il m'a bien fait mal, et l'air de rien il les a planté bien profond ses crocs, mais le seconde d'après il redevenait calme, un fois que percy hors de vue. Le stress de kapuche et percy s'est matérialisé sur nos pauvres doigts, mais les deux animaux ne se sont fait aucun mal, le plus grande proximité qu'ils ont eu est à peu près celle de la photo ou je les tiens tout les deux.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 21:12    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
Je n'ai pas douté pas de ta prudence, Manon.

Si on compare à Kapuche, on dirait que Percy est plutôt mahogany après tout, non ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 21:44    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
Contente que l'entrevue se soit bien passée quand meme .
Pour les morsures , se dire que c'est jamais qu'une réaction au stress , pour les deux loulous .......

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 21:49    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
ses super  s ete rencontre , super manon ce que tu a fait comme exsample que il peux avoir pir que percy comme vison .

le sauvage que j ai a coté ton petit percy na rien avoir ton viv i et plus sainpa un peux meme un max que se sauvage ( Slymer) .

ses super ce que manon a fait et ta expliqué des truc et parlé Okay Okay ..

jolis photo de manon avec les vison

Auteur Message
Kapuche
Membres Forum privé

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 23:08    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
je n'y connais rien en couleur

kapuche est très foncé, presque noir, percy a une couleur proche du évison sauvage: poil de bourre brun clair, poils de jarre brun très foncés

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 23:27    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
kapuche , percy et brun ou sauvage oui , on le sai tous , mes voila y a des avie son pas les meme .....

il a la couleurs de ma visonne , car ses pas noir du tout , noir ses comme booba ou le démon
 j ai récupéré  noir ses noir ! truf noir  , je le mé a coté ma visonne comme sur les photos sa rien navoir.

rasur toi kapuche tu te tron pas de couleurs , oui ver le marron et non noir.

bref...

Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 14:22    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
wahou, bin dis donc le kapuche !!

c'est vrai que quand il avait rencontré dachouille, il avait bien stressé mais bon, quand une visonne vous attaque sans raison alors que vous voulez juste la renifler, il y avait de quoi se taper un coup de flippe ^^
par contre avec danouk (surtout quand kapuche avec dach sur le dos XD) danouk n'avait rien dit, il faisait sa 'tite vie, donc ça doit dépendre
car quand j'avais rencontré à une rasso a un autre vison, le contact avec les deux males s'étaient très bien passé (par contre, dach avait du subir les "oeillades" du male XD)

en tout cas l'est toujours aussi beau le kapuche ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kapuche
Membres Forum privé

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 15:20    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche Répondre en citant
d'ailleur, coup de flip, j'avais perdu kapuche ce matin....
je me suis endormie avec lui sur dans la cage dans la chambre, et quand je me réveille, fenêtre entrouverte (je ne la ferme jamais), et plus de vison!!!
j'ai enfilé un pull et des pompes et je suis allé le chercher dehors... après 2h de fouilles, je suis rentrée bredouille, avant de m'aperçevoir qu'il dormait en fait dans mon tiroir de sous-vêtements! ouf!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: rencontre entre percy et kapuche
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation