FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
conseils lors de demenagement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:25    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
Bonjour ,
nous allons bientot demenager , et j aimerai vos conseils , experiences , car j ai tres peur de stresser mon vivi , ainsi j aimerai tout faire pour qu il le vive le mieux possible ( et par consequent nous aussi Laughing )
merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:30    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
La pro du déménagement c'est Nicole. Je sais pas comment elle s'y prend à chaque fois mais il me semble que Thg et Kaira s'en sortent plutôt bien.

Moi, j'avais rien fait de spécial, sauf qu'on a déménagé les filles au dernier moment quand quasi tous les travaux du nouvel appart avait été réalisés pour qu'elles n'aient pas à respirer les émanations de peintures et qu'elles ne soient pas stressée par les coups de marteaux ou les bruits de perceuse.

Stella et Scarlett avaient l'air heureuses d'être dans une nouvelle maison avec plein de nouveau recoins à découvrir et de nouvelles bêtises à faire.

AIM MSN Skype
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:43    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
je peux parlé sa aussi , pour fyana qui  na pas été brusqué du chamgement avent ses 1ans ,
pour le sauvage aitre au nord prais que et  daitre dans un sort de mini garage ou grange a vélo et outis de jardins , dans la caisse dans le tragé de la voiture ils été stressé des dans le 1er train nikel zenne et conten paramen nv odeur et de voir nouvells vues  , dans métro aussi et pour le tgv ils son raisté zenne un max , des arivé été agité de découvire  apré la douche pour le gros et lui avoir posé le harnais dans l'eau apré  dans sa cage il été heures et se reposé nikel meme sa cnpagne quand elle été la .
le sauvage stresse un peux ses des qu'il sor de sa cage et sa ses normal a^ré 3ans en cage ,mes le vie plut to super bien . Wink   pour un agé de 3ans .

pour le démon aussi n été pas tro agité dans la caisse de trenspor dans la voiture il pouvé pas mieux tombé con remonté du  sud qui été devan notre chemins il son aplé bon moment.
des arrivé maison il été plus curieux et préssé  plut sortire , découvrire  comme ses un jeune.

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:56    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
je recopie le message fait dans le post de Mani :

coltiti a écrit:
on vient de déménager, et tout s'est très bien passé....

thug a changé de cage, mais comme c'est pas un grand stressé, il s'en fiche totalement....

pour éviter un maximum de stress à kaira, elle a gardé sa cage pour l'instant....

le fait d'habiter dans un autre appartement ne les a pas dérangés du tout, ils découvrent, visitent, et comme ils reconnaissent les meubles, ils ont leurs repères.... j'ai même l'impression qu'ils aiment bien....

et je rajoute, que nous avons attendus le dernier moment aussi pour les emmener, les cages étaient déjà installées.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
lilou

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:05    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
donc au final cela n' a pas tant stressé vos monstres Laughing

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
aucun stress particulier pour les monstres....

je suis même étonnée de la vitesse à laquelle ils se sont habitués.... lors de leur toute première sortie à l'extérieur, les deux savaient tout de suite comment retrouver leur chemin pour rentrer....

dans l'ancien appartement nous n'avions pas de balcons, là, y'en a 4 Mr. Green mais aucun n'est sécurisé pour l'instant, ils n'ont le droit d'y aller qu'avec la laisse.... mais ils adorent.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 07:12    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
lorsque j'ai déménagé je n'ai eu aucun soucis de mon côté également avec booba. Nous avons préparé sa nouvelle pièce pour lui dans la maison et il est arrivé lorsque tout etait prés donc sans stress ! Et c'est vrai que maintenant il a pris l'habitude de petites ballades en voitures (qui peuvent durer parfois 8 heures quand je monte voir mes parents) Mr. Green

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 08:41    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
Lors des trajets en voiture, Booba est en cage de transport pendant les 8 heures (avec pause j'imagine) ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 06:56    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
non kristel il n'est pas en cage de transport pour chat pendant 8 heures ! cela ne serait pas possible Wink . Nous avons un partner comme voiture, donc il part avec sa grande cage qui est placé derrière nous car nous retirons les sièges arrières car pas d'enfants. la cage prends toute la longueur de la voiture derrière donc il est totalement tranquille pendant le voyage, je lui mets le hamac au milieu et cela lui permet de voir la route en hauteur Mr. Green

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 08:19    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
Y'en a qui sont bien lotis dis donc Wink. Chanceux ce Booba!

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 10:43    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
ca peut paraitre bien, mais niveau securité ... je me permet d'en douter Confused

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:47    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
Me reste plus qu'à acheter un berlingo. Lol.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:46    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
une bonne caisse de transport, des arrets regulioers, et une glaciaire pour les pioux et c'est bon Wink un brumisateur aussi etc

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 01:21    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
.
donc si je resume

pour un bon déménagement

je devrais préparer leur coin a l'avance de manière a se que après le transport un peut comme une ballade au retour mes fripouille retrouve une cages deja prête c'est sa ??

par contre pour l'environnement offaltif je rehinjecte des doudou a eux ou je recommence a zeros ??

MSN Skype
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:08    Sujet du message: conseils lors de demenagement Répondre en citant
Tu déménages?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: conseils lors de demenagement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation