FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Moka
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirja
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1 Moka
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:07    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Moka arrive!

Je ne l'ai pas encore en face mais ça y est Moka est avec Matyas! Il m'a dit qu'il est très espiègle, et on s'étonne tout les deux qu'il n'ait pas encore mordu, il lèche les doigts quand on les lui présente; il me dit qu'il est un peu comme Avalon quand il est calme (il renifle les mains et puis s'en va=P) par contre les bruits de la gare le stresse un peu du coup il a déglandé Mr. Green

j'ai une photo mais bon il est flou ^^' on en fera des meilleures quand il sera arrivé je suis désolée

c'est pas le genre de caisse de transport que j'imaginais on dirait une cage pour hamster

Il n'est pas encore arrivé donc je ne peux pas trop me prononcer mais je pense que Matyas et moi avons stressé beaucoup plus que le vison Laughing
La sncf a faillit nous trahir(encore une fois!) le train a eu un énorme retard qui a failli faire rater à Matyas son train de retour et qui nous a tous fait grincer des dents.

Le monsieur qui nous a donné Moka était plutôt cool en fin de compte et son vison est en bonne santé(à vue de nez biensur) il est pépère il a mangé et il a à boire

Il parait qu'il a fait fureur dans le train à peine monté "ooo jle veux tu me le donne?"

..Voilà quelques nouvelles en attendant le retour de Matyas, je posterai la suite peut-être demain ou plus tard selon ce qu'il y aura à faire Mr. Green j'ai méga hâte de l'emmener gambader

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:17    Sujet du message: Moka Répondre en citant
ça s'annonce plutôt bien.... je suis impatiente de le voir arriver à bon port Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:19    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Okay Okay félicitation  a vous deux..

rasuré qu'il et pas aler pour rien Wink

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:22    Sujet du message: Moka Répondre en citant
.
pense a surveiller la sorte de petite porte

MSN Skype
Auteur Message
Kirja
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:30    Sujet du message: Moka Répondre en citant
je note Okay

Ah je tiens une meilleure photo

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:36    Sujet du message: Moka Répondre en citant
il et super le brun un peux gros on dirai ou normal taille d'été  Wink
mes mimi quand il dor

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:00    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Sur la deuxième photo ,il a l'air gris .
Félicitations Kirja ,te voilà maman d'une petite boule de poils.

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:01    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Il a l'air bien tranquille et tres beau . Okay

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Je vois gris moi Wink Une belle histoire qui commence j'espère Okay

Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:18    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Contente pour toi...... Okay

MSN
Auteur Message
Chonchon
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:35    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Très bonne chose! Il n'a pas l'air stressé dans sa cage en tout cas. Tant mieux! Vivement qu'il soit dans son nouveau chez lui. Okay

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:19    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Pareil … s'il ne s'en fait pas plus que ça en cage dans le train, ça devrait aller ! Very Happy

Je ne vois pas le harnais, Matyas sais lui remettre en cas de besoin ? en une dizaine d'heure il aura p-e envie de se dégourdir les pattes. À quelle heure doit-il arriver ?

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:46    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Il doit etre arrivé non le ptit loupiot?

Auteur Message
Gazelle

Féminin
Nombre de vison: 2 loulous

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:30    Sujet du message: Moka Répondre en citant
C'est vrai qu'il a l'air bien tranquille le loulou.
On attend des nouvelles avec impatience, et des photos Mr. Green

Auteur Message
Kirja
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:52    Sujet du message: Moka Répondre en citant
Moka est arrivé vers 23h50, il a eu un peu peur quand il est sorti de sa cage en plus il était un peu stressé par le voyage donc il m'a pincé deux fois mais il se retient bien la deuxième fois je n'avais même pas de marque. Il ne semble pas trouver indispensable de mordre et on peut lui présenter la main sans crainte. J'ai pu le caresser assez vite mais il reste quand même méfiant, et il refuse catégoriquement de se laisser porter, j'ai pu lui donner à manger à la main(des morceaux de viande) sans morsure mais je le trouvais un peu brutal, je lui ai demandé de se calmer il a compris très vite. A cause d'une panne de voiture l'ex propriétaire n'a pas pu apporter la cage et ses accessoires, avec tout ça il n'a plus pensé au harnais. Donc on va recevoir ça par la poste d'ici quelques jours.

Il a pu se dégourdir les pattes et manger voici quelques photos

(monsieur n'aime pas les coquilles d’œuf Sad

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Moka
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation