FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[75/rp] Commande de pioux

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Alimentation du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakikub

Masculin
Nombre de vison: 1 Niobé
Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:45    Sujet du message: [75/rp] Commande de pioux Répondre en citant
Salutation,

Je souhaiterais commander des pioux chez St Laurent mais mon congèl est trop petit pour 2 cartons.

S'il y a qq'un qi est dans le même cas qe moi, peut être pouvons nous nous arranger

@ pluche

PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne section... désolé

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:54    Sujet du message: [75/rp] Commande de pioux Répondre en citant
c'est une excellente idée.... Okay

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: [75/rp] Commande de pioux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Alimentation du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation