FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
comportement d'eole

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 16:18    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
voilà mon loulou aime beaucoup moman !j'ai meme eu de vrais bisous Shocked avec la langue !!!
et moi je vénère Embarassed mais.....
il est agressive avec qui conque oserais poser meme la mains, amicalement sur moi
quand il est dans mes bras !en sorties et chez nous !!!
je dois pour que quelqu'un le caresse, lui maintenir la tête !sinon crac
et vous est ce pareil?? si non !
comment dois je faire pour que ça change !si y a possibilité que ça change perso !!! Mr. Green
je sais que nous sommes fusionnelle voir trop ,mais je passe mes journées avec lui donc ....!!!et j'ai besoins de mes poilus ,c'est vital chez moi une thérapie énorme
voilou donnez moi votre avis possesseurs de vivizela !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 16:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:07    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
j'ai le même problème avec kaira, personne n'a le droit de la toucher, à part moi.... mais elle n'attaque plus mon mari et mes enfants quand ils osent être dans la même pièce qu'elle Mr. Green

thug lui, se laisse manipuler par toute la famille sans trop de soucis, même s'il n'aime pas trop.... par contre, avec les étrangers, je n'essaye même plus depuis qu'il a mordu ma copine Sad

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 19:53    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
bien fyana sa des pend son heumeur , mes rare ce laisse caréssé par des unconu ,je lui tien tj la tete, sa des pand ci elle san des gens qua les boul de touché .

le gris ses meme pas la  paine di pencé y a que moi et ses tout !.
le noir lui il et jeune sa vas pour lins temp il peu aitre caresse pas long temps non plut par tout le monde ,
ci la personne na pas peur .

ses a toi désaillé lui aprendre dir non on mord pas , des foit sai pas gagné ;) .

fyana au début chantal ne pouvai pas la touché san le mintenir pour évité  ce niaké !! un peu plut tard  des ses 1ans elle a pu la poupouné san soucie , meme bisous san qu'elle niak rien zen san srtessé . ;)

Auteur Message
Kapuche
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
il faut bien garder en tête que: tu n'es pas un vison, ton vison n'est pas un humain, chacun sa place. J'ai eu ce soucis aussi, mais c'est malsain de laisser penser à un vison qu'il est chef de clan, il faut le remettre à sa place, par emeple quand il fait ça tu l'enferme, de façon à ce qu'il voit ce qui se passe.

Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:34    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
il s'en fou quand je l'enferme !!j'ai essayer il s'endort et point barre !! Rolling Eyes
c'est pas le chef il le sait il est pas bete !(le mot" bete "est mal approprier Mr. Green car ils sont souvent bien moins "bete" que nous !!)
je ne pense pas que notre relation soit malsaine pour ça mon mari jou avec c'est dehors que ça se complique !!
le vivi est toujours aux agais c 'est dans sa nature pas farouche ,juste sur c gardes !
mais pas touche ,rien a faire !!!
parfois g un peu les petes mais je tiens a se qu'il soit avec nous aussi je ne veux pas qu'il reste seul Embarassed
pi c'est vrai que j'adore le tripoté Mr. Green mon p'tit vivi

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
J'ai le même problème avec Stella. Elle est très 'c.a.l.i.n.e' avec moi (autant qu'un vison puisse être calin) mais elle niaque les autres qui veulent la toucher. Sauf ma fille et une copine à moi qui n'a aucune crainte d'elle. Les visons sentent cela. Je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose malheureusement. A force, tu pourras l'habituer à ne plus mordre tes proches. Mais pour les gens qu'il ne voit que tous les 36 du mois, il ne se laissera sûrement jamais toucher.

Dernière édition par Kristel le Jeu 2 Sep 2010 - 19:34; édité 1 fois
AIM MSN Skype
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:52    Sujet du message: comportement d'eole Répondre en citant
oki merci ben quand je dirais on touche pas si il touche se sera pour eux !
ou je me balladerais avec une pancarte ne pas toucher Mr. Green
mais en antivol c pas mal Mr. Green je vais y penser

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: comportement d'eole
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation