FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diams

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:34    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
Bonsoir,

J'ai déjà eu 2 furets un male et une femelle, est-ce pour vous un avantage d'avoir déjà assumé un furet avant de prendre un vison ou est-ce au contraire un inconvénient ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:55    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
alors c'est des deux, on assimile le vison au furet en plus "hard" si j'exagere bien, mais il y a des personnes qui n'ont jamais eu de furets et qui reussissent tres bien, il faut faire la part des choses, le vison n'a rien d'un gros furets, si ce n'est la forme, vu de loin et de dos Mr. Green

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 23:07    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
c'est toujours un avantage d'avoir des expériences avec d'autres animaux.... mais ce n'est pas une obligation pour réussir avec un vison...

d'ailleurs, je connais des personnes qui ont très bien réussi avec un furet, et se sont plantés avec un autre, donc, même là, ça ne suffit pas pour garantir la réussite.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
non pas forcément , mes ses toujours des fois pas obligé comencé par un furet con voie poin vue et con compare largement avec un vison con na apré  , y a qu'elle que détaille son comme le furets ,mes pas autans ses diféren ( comme dit coliti con rat sur un vison et con n'arive avec un furet)

ex sanple ce que je sai vuitton non jamé hu de furet et son adopté s'ete année un vison .

moi j ai hu des furets avent mes vivis et je lai ses toujours mes furets ,
ses par ce que  j' été pas prait encore maventuré avec un vison , j ai hu mon tout 1er fufu a 17ans et ses 5ans plut tard j ai décidé d'avoir un vivis .

Dernière édition par stargate SG.1 le Ven 3 Sep 2010 - 10:14; édité 1 fois
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:36    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
C'est un avantage d'avoir eu une expérience avec un animal dominant. J'ai eu un furet mais c'était une crème donc c'est pas trop ça qui m'a aidé. Par contre, mes huskies m'ont sûrement appris à avoir de la patience lorsque Vorace est arrivé.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:50    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
D'accord avec le fait que toutes expériences avec des animaux est bonne à prendre. Mais pour répondre à ta question, comme le disait Stargate, nous n'avons pas eu de furets avant notre vison.

Lors d'une rencontre vison, le propriétaire nous avait carrément dit qu'il était contre le fait qu'on aie un vison sans avoir eu de furet avant. Shocked , perdre 10 années ou plus pour se faire la main sur un furet me semblait vraiment abusé. On en a fait qu'à notre tête, mais en ayant rencontré un max de visons pour être sûr. On en a même vu certains évoluer de comportement.

Mis à part nos enfances passaient à la campagne auprès d'animaux de toutes sortes (vaches, oies, chiens, lapins, chèvres naines....) nous n'avons eu que des rongeurs.

Quand nous nous rencontrerons, tu pourras voir s'il est nécessaire d'avoir eu un furet avant Mr. Green

Gérard MARTIN

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:54    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
de toute façon, je préfère quelqu'un qui commence par un vison, à ceux qui ont déjà des dizaines de furets....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:29    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
 10  coliti  , ci sai a moi tu dit j an nes pas 10  Laughing , mes 7  total et sa je l'ai ses pas hu  tous d'un coups mes chaque année ou apré 2ans et sa pas enpéché avoir un vivi des j ai été prés , jarive a géré tout la troups de poilus . ses pluto coté aitre capable de gérés et organisé et avoir une énorme anvies.

donc ses pas obligé davoir un furet avent d'avoir un visons on peu meme avoir un furet s ete année et l'année prochaine un vison .

moi j ai aceuille un furettes an même temps ma visonne a 1mois décare antre la  fufu et elle et s ete année une jeune encore fufu an même temps des 2 visons récupéré a 1mois décarre . la petit a 2mois décare avec le démon  et j ai bien réuci a géré manipulé les deux  et m'ocuper du sauvage aussi .
les sortires les furets et visons a ce que j ai pus coabité an meme temps avec du temps quand il son jeune ( les vison) EX ma puce fyana et le démon ( blacky) il a falu du temps et de aprendre an douceur comme il doi faire avec moi et bien son compris ,pour démon ses pas fini l'éducation y a jusqu'a il a tout comprit correctement.

mes ne pas faire sa,  ci on nes incapable serai in contiens !!!! .

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:43    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
stargate, tu es une petite joueuse avec tes 7 furets.... Mr. Green j'en connais qui en ont bien davantage, 30-40-50

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:44    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
quoi 30 et + Shocked Shocked a la oui  il son foux  .

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:15    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
coltiti a écrit:
stargate, tu es une petite joueuse avec tes 7 furets.... Mr. Green j'en connais qui en ont bien davantage, 30-40-50

Laughing du pipi de chat Laughing Very Happy Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:52    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
J'imagine même pas 40 furets dans la maison ,attention à ne pas leur marcher dessus Mr. Green ,s'ils ne font pas leurs besoins au même endroit ,et les ballades ?
PFFF ,et le nettoyage des cages ,les jeux ,les morsures ,les soins vétérinaires et tout le tralala,s'ils en ont autant ,ce ne peut être qu'en extérieur ,sinon il ne faut pas travailler et ne s'occuper que d'eux la journée Mr. Green

Auteur Message
lilou

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:43    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
j pensais au depart que etre passé par la case depart furet etait un gros avantage , mais de toute evidence maintenant , furet et vison ne sont pas comparables , à part l' alimentation .
on n' eduque pas un furet comme un vison , on ne reprimande pas du tout pareil un vison ne reagit pas comme un furet , quand aux deplacements et bien sur agilité rapidité ne sont pas les memes ...

toutes experiences avec les animaux sont bonnes à prendre , mais avoir eu un furet ne va pas aider pour le vison à mon avis , car ne sont finalement pas comparables

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 17:16    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
je suis d'accord, tout expérience est bonne à prendre, mais ces animaux sont tellements différents que sa n'aide pas forcément non, sa peut même etre le contraire à mon avis.

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison Répondre en citant
moi j'ai eu buse et faucons, c'est bon ca suffit ? mdr et les vaches ca compte ?

désolée pour cette note d'humour Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Est-ce un avantage d'avoir eu un furet avant un vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation