FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
cage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Habitat de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carloline

Féminin
Nombre de vison: 1 nounours

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 16:19    Sujet du message: cage Répondre en citant
voilà en 2011 je pense (rien n'est encore sûr) prendre à nouveau un vivi mais je veux m'y prendre à l'avance pour savior si tout est faisable.

j'ai vu cette cage qui me semble spacieuse mais elle est en bois (et il me semble que ça ne resiste pas beaucoup)

avec booba j'avais une savic double mais honnetement c'etait pas super pratique à nettoyer (les cacas sur les barreaux c'est pas top) et pas super esthetique.

j'explique pourquoi une cage spacieuse c'est que 3 jours par semaine je travaille de 8 à 17h et donc je me vois mal laisser mon vison dans un tout petit espace aussi longtemps (quand il sera plus grand), sinon le reste du temps il sera en liberté.

donc j'ai vu cette cage qui me plait avec des modifs à apporter, je pensais mettre des dalles de pvc à l'interieur pour le nettoyage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 16:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: cage Répondre en citant
faudra que tu traites le bois avec un très bon vernis, genre vernis bateau....

cet enclos ne me semble pas très costaud, mais les photos sont peut-être trompeuses, n'importe comment, je suis presque sûre que kaira boufferait le bois pour sortir....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
pititezamoureuze

Féminin
Nombre de vison: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:06    Sujet du message: cage Répondre en citant
sympa, la cage. mais bon aprés je pense pas que sa risque d'étre vraiment solide.

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:40    Sujet du message: cage Répondre en citant
la meilleur des cages a mes yeux reste la nation : spacieuse , facile a nettoyer , facile a démonter pour déménager ou autre , solide .

Je l'ai depuis 3 ans et demi et elle n'a pas bougé .Je la démonte une fois par an pour un nettoyage complet .
Le prix peut sembler un handicap , mais elle fait de l'usage .
Pour le décor , chez moi elle s'intègre bien ........

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:11    Sujet du message: cage Répondre en citant
+ 1 avec Vassily.
Quoi que la mienne a bien reçu maintenant (je l'ai depuis 5 ans) Elle a commencé à rouiller à cause des bassines d'eau qui débordent. Je compte en racheter une quand celle-ci me lachera vraiment.

AIM MSN Skype
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 01:36    Sujet du message: cage Répondre en citant
.

Kristel a écrit:
.....................
Je compte en racheter une quand celle-ci me lachera vraiment.

que fera tu entre lea casse de ta cage et la livraison de la nouvelles ??

pourquoi ne pas anticiper et prevoir de commander la nouvelles avant la casse de la premiere ??

MSN Skype
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:39    Sujet du message: cage Répondre en citant
Y a pas de délai de livraison. J'ai un magasin à 5 km qui en a toujours en stock. Il me suffira d'aller en chercher une nouvelle.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:09    Sujet du message: cage Répondre en citant
jlaime bien moi aussi cette cage, jpense que c'est vers celle là que je me tournerai. ( la nation ).

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:09    Sujet du message: cage Répondre en citant
Le chalet est jolie, avec quelques améliorations ça fait une belle bête.

J'aime bien ma tabby I (aujourd'hui hyper sécurisée) car elle s'ouvre sur le dessus, bien pratique pour le nettoyage, pour chopper le monstre ou pouvoir ôter ou rajouter quelques chose rapidement (litière ?) . Car c'est toujours nous qui le prenons pour le mettre par terre.

Je reprendrais des photos pour montrer les améliorations que j'ai apporté à la tabby I pour éviter que notre panda ne se re-sauve à nouveau.

Gérard MARTIN

Auteur Message
carloline

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:11    Sujet du message: cage Répondre en citant
la savic double ressemble à la nation (avec des rebords sur chaque etage) et j'ai pas aimé parce que derriere ils m'ont redecoré tout le papier peint donc il aurait fallu que je mette une bâche ou autre (et là c'est moins joli d'un coup), et le bruit des griffes sur le plastique la nuit c'est pas super (j'ai essayé de mettre un tapis ça a duré 10 min)
le prix n'est pas un probleme j'ai commencé à mettre de l'argent de coté pour tous le materiel (cage à lapin pour les premieres semaines, cage pour plus tard, harnais, ...) la savic je l'avais payé 350 euros

maintenant si je prenais cette cage en amelioration je renforcerai le grillage, je mettrais du pvc sur le bois à l'interieur et je vernirai le reste.
après ce qui m'interesse c'est l'espace que cela offre pendant mes absences
et puis le design me plait bien et puis ben si elle resiste pas je prendrai une nation quand meme ou une marshall -(le chalet coute 160 euros frais de port compris)

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:34    Sujet du message: cage Répondre en citant
Tu aurais le même problème (Papier paint redécoré) avec la Marshall ou la Nation. D'ailleurs je dois déjà refaire mon mur derrière la cage. Je rappelle que j'ai emmenagé dans du neuf au mois d'avril. Confused

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:14    Sujet du message: cage Répondre en citant
j'ai le même problème, mais j'ai trouvé une solution, je vais acheter une nappe rectangulaire pour table (d'une jolie couleur bien sûr Mr. Green ) et je vais l'agrafer ou la punaiser au mur....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
carloline

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:09    Sujet du message: cage Répondre en citant
oui je sais qu´avec la nation j´aurai le probleme c´est pour ça que je voudrais eviter ce type de cage. Donc je vais voir pour le chzlet ( qui fait 2m30 de largeur donc sacré place qu´on peut separer en deux donc si un jour ya besoin de garder un autre vivi ...) et si ça ne va pas je changerai de cage

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 03:46    Sujet du message: cage Répondre en citant
coltiti a écrit:
j'ai le même problème, mais j'ai trouvé une solution, je vais acheter une nappe rectangulaire pour table (d'une jolie couleur bien sûr Mr. Green ) et je vais l'agrafer ou la punaiser au mur....

Tu ferais pas mieux de retapisser ce mur avec du papier paint lavable ? C'est sûrement ce que je vais faire moi-même.

AIM MSN Skype
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:16    Sujet du message: cage Répondre en citant
.
dans les supermarché au rayon boisson il y a des plaques de bois agglomérée pourquoi ne pas en mettre derrière vos cages ?

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: cage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Habitat de vos visons

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation