FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
besoin d'aide

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pititezamoureuze

Féminin
Nombre de vison: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:45    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
ben voila j'ai commencer a remplir ma demande de detention d'animaux d'espéces non domestique pour avoir un vison.

le probleme et que ce dossier est pour créer un élevage, alor que moi non je veut juste un vivi male ''particulier" je dois tout de meme tout remplir le dossier ?
il y a certaine chose que je ne sais pas... je ne sais pas quoi répondre...
merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:09    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
tu dois commencer par passer le certificat de capacité pour l'élevage d'espèces non domestiques, c'est seulement quand tu l'auras que tu pourras faire une demande d'ouverture d'un élevage d'agrément pour ton vison. C'est obligatoire même pour un seul vison.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:34    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
Rien à ajouter, Levri a déjà répondu.

AIM MSN Skype
Auteur Message
pititezamoureuze

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:45    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
j'ai lu sur un forum que l'on peut adopter un vison dans les 3 mois qui vient juste avec une demande d'autorisation de détention d'animaux non domestique, il faudra juste pucé l'animal faune sauvage, puis declarer cette identification a la DDPP de votre departement

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:53    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
@ pititezamoureuze : je l'ai lu aussi … mais je n'ai trouvé aucune confirmation, l'arrêté est clair, et c'est confirmé par le courrier du ministère : CDC et AOE sont maintenant nécessaires pour se procurer un vison.

Si tu trouves confirmation de cette information, merci de nous en faire part.

Auteur Message
pititezamoureuze

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 12:32    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
oki. ben écouter je suis completement perdu. je vais bien me renseigner.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant
il y a déjà des discussions en cours dans " Le vison et la loi", nous cherhcons à être le plus précis possible, il faut attendre quelques jours pour laisser décanter tout ça !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: besoin d'aide
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation