FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Cage de transport !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Habitat de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Je dois acheter une caisse de transport pour Jethro Wink Vous pouvez me dire se que vous avez acheté Exclamation Wink

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:53    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
alors moi j'en ai une solide (même si pas de vison) c'est la touring de savic

sinon les atlas sont bien normalement

apres les premiers prix et tout ce qui a une grille en plastique je tenterais pas

je te conseille une caisse qui s'ouvre par le dessus Wink ET par le devant

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:16    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
pareil, une qui s'ouvre sur le dessus et le devant.
Pour celle qui se démonte en se séparant par moitié vérifier la solidité des fermetures et la tenue en place de la porte avant.

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
et on fixe toujours la caisse avec la ceinture de securité aussi, ou mieux, a la place des pieds en bas du siege, sinon votre animal 'est pas protegé Wink

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:58    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
J'ai trouvé sur Grenoble une cage de transport de ce style (les dimensions sont plus petites) :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transp…

Vous en pensez quoi, en sachant qu'elle a une ouverture sur le devant et une sur le dessus Question

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
voit la marque, si c'est plus petit, ca doit pas etre la même qualité, puis je pense qu'il faut quelque chose de plus opaque afin qu'il ai une certaine intimité

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:52    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
une caisse ou une cage de transport ? pour moi, c'est pas la même chose. Ce que j'appelle une caisse de transport, c'est ça:

d'ailleurs, c'est celle que j'ai acheté.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:47    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
elle est cool celle là

disons que ca se differencie par la forme mais pas par l'utilité, une cage de transport ressemble a une cage (grille) et une caisse est plus opaque, mieux vaut privilegier la caisse

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:52    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Mais une cage de transport c'est pour le coffre de voiture, non ? Tu peux pas te ballader avec.
C'est la raison pour laquelle je demande à Dominique ce qu'elle recherche exactement.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:57    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
ah non ca c'ets un vary Wink

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:59    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
T'as regardé le lien que Dominique a mis ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
oui
et je deconseille fortement personnellement
et ce sont des cages (elle parle d'un modele plus petit) que tu peux egalement trimballer ^^'

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 14:49    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Kristel a écrit:
Mais une cage de transport c'est pour le coffre de voiture, non ? Tu peux pas te ballader avec.
C'est la raison pour laquelle je demande à Dominique ce qu'elle recherche exactement.

Voilà, c'est pour laisser dans la voiture et pas pour la balade Wink

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:16    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Kristel a écrit:
une caisse ou une cage de transport ? pour moi, c'est pas la même chose. Ce que j'appelle une caisse de transport, c'est ça:

d'ailleurs, c'est celle que j'ai acheté.

J'en ai une qui ressemble énormément à celle ci et ils tiennent à deux dedans. je la prends en voiture, elle m'a servi au début des promenades, je les emmenais dans un endroit chouette où je les lâchais et au tout début elle a aussi servi quelques fois comme refuge.

Une boîte de transport pour eux c'est un peu comme une tanière mobile, c'est le point de repli sécurisant au cas où. Je ne privilégierai pas une cage de transport, c'est moins pratique et sécurisé et aussi moins sécurisant que la boîte.

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:24    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Levri, est-ce que cette cage s'ouvre sur le dessus ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Cage de transport !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Habitat de vos visons

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation