FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Cage de transport !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Habitat de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
http://www.morinfrance.com/c-cage-de-transport-metal-pour-chien/cage-de-transport-metal-pliante-2-portes

Voilà à peu près la nouvelle cage de transport de Jethro. L'homme a préféré prendre ce genre de modèle. Il dit qu'il veut voir "son vison" quand on part en balade Confused Elle reste dans la voiture et j'y ai mis serviettes et doudous pour qu'il ne se sente pas perdu Laughing Elle est très pratique et le fond est amovible Wink Merci pour votre aide Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
ok, tu nous feras une petite évaluation après qques semaines d'utilisation Smile

AIM MSN Skype
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:10    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Wink pas de problème. Pour le moment je ne lui trouve pas d'inconvénient, on verra par la suite Very Happy

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 00:05    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
.
vu le maillage de ta cage c'est pas l'idéale pour de petit gabarie

MSN Skype
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 15:52    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Voici la cage de transport de Jethro : l'espacement des barreaux est de 3 cm, ouverture sur le devant et sur le côté Confused

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 15:55    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
il aime bien, ou il tire et mord les barreaux comme un taré ? c'est c'que fais thug dans ce genre de cage........

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
On se rend bien mieux compte avec Jethro dedans.

AIM MSN Skype
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:18    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
coltiti a écrit:
il aime bien, ou il tire et mord les barreaux comme un taré ? c'est c'que fais thug dans ce genre de cage........

Non, il est tout calme quand je le mets dans sa cage. Il se couche sur le dos et attend qu'on arrive sur les lieux de la balade Wink

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:50    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant
Ma fille a eu l'idée de s'assoir sur la caisse de transport que j'avais pour Desmo . Rolling Eyes
Devinez ? évidemment , elle n'a pas résisté , ce n'est pas fait pour ça à l'origine Mr. Green
Donc j'ai commandé une nouvelle caisse de transport pour le futur loulou à venir .
Elle est même homologuée par certaines compagnies aériennes (mais si besoin il faut vérifier avant auprès des compagnies ) .
Je ferai une photo demain et la posterai , je l'ai acheté sur wanimo .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:45    Sujet du message: Cage de transport ! Répondre en citant

.

.
Voici donc la caisse de transport .
La face est en plexiglass transparent qui laisse un bon champ de vision à l'animal et à vous même .
Elle s'ouvre sur le dessus et sur le devant .
Sur la porte vous avez deux petites gamelles amovibles prvues pour recevoir un peu de nourriture et d'eau ,en cas de besoin .
Elle est fourni avec une bandoullière .
Elle est bien finie , et à l'air assez résistante , mais seul l'avenir me dira si j'ai fais le bon choix .
Elle est assez grande .Vous pouvez sécuriser les ouvertures à l'aide de cadenas si besoin ( par exemple pour prendre l'avion ou le train , vous serez certain que les ouvertures resteront fermées .)
voilà .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Cage de transport !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Habitat de vos visons

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation