FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Les cons, ça ose tout..."
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:43    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
Les cons qui ont acheté des visons à un marchand qui n'avait pas les autorisations de leur vendre veulent faire déclasser le vison de l'annexe 2.
Oui, mais comment? Mr. Green
- en faisant appel aux assoc de protection animale, ces mêmes assoc' qui luttent contre les trafics. C'est osé, nan? mais bon au risque de me repeter : "les cons, ..."
- ou en faisant appel aux assoc' anti fourrure. Là c'est encore plus drôle!
je rappelle que leur mentor est un pro-fourrure forcené.
- autre idée : demander aux centres de sauvegarde de la faune sauvage de les prendre en stage pour les aider à obtenir leur CDC.
Mais oui biensur!!! les centres pour la faune sauvage vont les aider à adopter une espèce invasive!!! Mr. Green Arrow

"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!" (Michel Audiard)

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:10    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
.
ont te sent légèrement remonter

MSN Skype
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
légèrement, oui. Mr. Green

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:26    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
Je ne sais pas trop ,les centres de protection de faune sauvage ne pourraient ils pas être de bons conseils ?
Je comprend bien la contradiction (espèce invasive et protection faune sauvage ).
De toute façon avec cette annexe ,il y aura très peu d'élu ,et ceux qui arriveront au bout feront le nécessaire afin de garder le plus longtemps possible ,l'usine à conneries (le vivi) tellement désiré

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:06    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
@ Norka : le problème c'est que ceux qui protègent la faune sauvage s'occupent des espèces autochtones, ce qui est en contradiction avec une aide à la dissémination d'espèces invasives exotiques contre les quelles ils luttent.

Il y avait récemment une réunion au niveau Européen pour harmoniser la lutte contre les plantes et animaux invasifs.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:21    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
cosmo a écrit:
légèrement, oui. Mr. Green

Y a pas de quoi être remontée, moi je trouve ça plutôt distrayant de voir les gens perdre leur temps pareillement.
Ils devraient plutôt bosser leur théorie et entreprendre leur démarche pour obtenir leur cdc.

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:25    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
la meilleure que j'ai lu de toute la soirée, c'est quand même cette idée fabuleuse de......... tin tin........ faire un recensement des visons en france.......... et depuis, je suis écroulée parterre à hurler de rire....... vive le fichier "edwige"........

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 00:36    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
.
mais attend ce recensement levri avais voulus en faire un alors pk le leur serait mieux

MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 00:45    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
mais parce que eux ils sont gentils

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 06:57    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
De toute façon , j'ai jamais fait partie des gentilles ...........

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 07:53    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
Crying or Very sad Je viens de comprendre que je fais partie des méchants Sad Mr. Green

Ils veulent innonder le ministère avec des photos genre "regardez comme mon vison est gentil avec mon bébé" Neutral j'ai envie de vomir mon petit déjeuner Rolling Eyes

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:39    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
Surtout que le ministère s'en tape que les visons soient gentils ou pas ! si c'était ça le problème ils ne pourraient sortir qu'en muselière.

Il se dit vraiment n'importe quoi et les "initiatives" proposées sont complètement inappropriées. Le fichier de recensement était une mauvaise idée pour essayer de comprendre le vison, mais c'en est une bonne … pour quoi au fait ? pour avoir une lite des visons à défaut d'une des proprios qui ne s'empressent pas de s'inscrire à l'asso qui tape systématiquement à côté de la plaque ?

Pour mémoire, rappelez vous la vertueuse levée de bouclier contre le recensement des visons : "Edwige vison"

Suite à une discussion sur l'intérêt d'un recensement : "recensement et plus......."

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 11:21    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
ça prouve au moins une chose, la personne qui a osé parler de "recensement" ne connait visiblement rien du tout au monde du vison....... sans quoi, elle saurait, qu'il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder, sans se ridiculiser complètement......

et les autres idées proposées sont tout aussi stupides...... ils devraient appeler leur assos, "bienvenue chez les bisounours" Mr. Green

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
Ce qui est génial c'est quand ceux qui s'affichent ainsi que leurs visons dans tous les forums visons, plus quelques endroits style "doctissimo" et autres insistent pour "ne pas être référencés, même anonymement" … leur anonymat a été perdu dès l'instant où ils se sont affichés publiquement sur le net !

Dommage que le ridicule ne tue plus, ça nous ferait des vacances ! Mr. Green

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 12:10    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..." Répondre en citant
levri a écrit:
Ce qui est génial c'est quand ceux qui s'affichent ainsi que leurs visons dans tous les forums visons, plus quelques endroits style "doctissimo" et autres insistent pour "ne pas être référencés, même anonymement" … leur anonymat a été perdu dès l'instant où ils se sont affichés publiquement sur le net !

Dommage que le ridicule ne tue plus, ça nous ferait des vacances ! Mr. Green

J'ai lu çà ce matin et j'ai bien rit Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Les cons, ça ose tout..."
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation