FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Laisse et Harnais

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
Bon voilà, en ce moment je réfléchi beaucoup au harnais et à la laisse pour un vison. J'ai eu beau chercher mais j'ai trouvé plusieurs réponses différentes d'où mes questions ici. Donc je voulais savoir ce que vous aviez comme laisse et harnais et ou vous les aviez trouvés? Si ce sont des harnais/laisse pour furets, pour chat, petit chien.. ? Ce que vous avez pris pour un visonneau et pour un adulte ensuite ? Et également la taille (longueur) de votre laisse et harnais ( si il existe des tailles ) ? Fin voilà tout plein de questions qui me trottent dans la tête. =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:57    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
Perso ce sont des laisses/harnais en nylon pour furets. Si tu adoptes un mâle costaud, tu peux commencer par ça aussi, puis vers ses 6 mois, tu pourras passer à un harnais petit chien (genre chihuaha).

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
la laisse que j'utilise de préférence est une bête laisse de 2 m, pour moi c'est l'idéal, les enrouleurs de 5 m sont très pratiques, le seul problème c'est que j'aime bien le léger et qu'un enrouleur c'est encombrant, de plus lorsqu'on laisse ses visons se promener dans les vêtements, bonjour pour se désaucissonner ! Mr. Green

La laisse a aussi l'avantage de faciliter la perception du vison, tendue on peu sentir ses battements de cœur …

Pour les harnais Banshee a un New Look : http://www.lapetavenue.com/harnais-securise-look-xml-284_334-2528.html, 13 € pour le harnais avec la laisse d'1,80m , ce n'est pas excessif et il devrait convenir à toutes les tailles de femelles (pour Banshee il serre très très fort au printemps, il est OK, réglé au maximum le restant de l'année. Elle a aussi un bête harnais pour chat que j'ai recoupé (1 € sur la foire avec laisse d'1m) et un jouli harnais "camouflage" pour petit chien offert par sa tata Kristel, mais elle ne le met qu'à son maximum de poids au printemps.

Ava a un bête harnais pour petits chiens sans sous ventrière.

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:05    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
A l'arrivée de Jethro, son premier harnais c'est Héliarès qui le lui a fait. Depuis il a beaucoup grossi le bougre et j'en suis au deuxième harnais chat, acheté en animalerie. La laisse est de la corde d'alpinisme Okay elle a l'avantage d'être légère et longue pour quand il va dans le lac Wink

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
les 5 en 1 sont pas mal quand ils sont petits je pense Wink je dis ca car pour les petits furets (oulahhh je comparrrrrre oui mais niveau forme on va dire) c'est l'ideal Wink

en laisse, prendre de la drisse an magasin de bricolage, une drisse de 6mm de diametre (que j'ai) retiens un cheval de 800kilos bien enervé (testé et approuvé) Wink

Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
Pour le moment Kaan mets le harnais furet classique...
Si dans quelques mois il grossit,je passerais au harnais pour chat (mon furet le mets dejà Rolling Eyes )

Ah oui et la laisse,un enrouleur de 5 mètres

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:37    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
J'avais oublié de mentionner l'enrouleur. J'ai récemment échangé mon 5m contre un 7 mètres.

AIM MSN Skype
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:58    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
Sad le problème de l'enrouleur que j'avais au début avec Jethro, c'est que je l'ai mis dans l'eau et le ressort ne fonctionnait plus, autrement c'est pratique Wink

Auteur Message
Cam & Ptera
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
avec les enrouleurs sangles le probleme de l'eau ne se pose pas normalement, mais toute maniere c'est pas fait pour Wink

et 5m c'est vrai que c'est juste

Auteur Message
Tiga

Féminin
Nombre de vison: 2anges ....
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Laisse et Harnais Répondre en citant
pour dach, j'ai un simple harnais furet et pour danouk s'etait un harnais pour lapin, mais il était un peu serré dedans Embarassed

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Laisse et Harnais
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation